“Très bien avec une patronne super sympa” 4 5 étoiles

Auberge du Bon Vivant a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Bon Vivant
1 Route de la Mer, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Mons, Belgique
“Très bien avec une patronne super sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons déjeuné avec mon club de cyclistes belges et avons bien mangé dans un cadre chouette sous la pergola dehors. La patronne à la mémoire impressionante est très sympa et le rapport qualité/prix très intéressant. A recommander dans un coin où les contacts sympas se font plutot rares

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Très bon resto,je le recommande ,avec une ambiance d'enfer ,du à la patronne très PRO.le repas est d'un très bon rapport qualité prix.
Dès que j'retourne J'y vais en toute confiance .les enfants sont très bien acceulli avec des menus très bien

• Séjour du août 2013
PLOMELIN
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

petit hôtel sympa, loin des grandes enseignes où tout vous est fourni. Ici c'est bon enfant. La chambre est spacieuse avec un coin douche, un coin lavabo, sans chichi !!! L'inconvénient : les toilettes sur le palier, ce n'est pas très pratique, mais bon pour une nuit çà passe. J'avais peur que cela soit bruyant, cet hôtel étant situé dans un rond point, mais non il y a du double vitrage. Je suis obligée de mettre en note globale moyen mais cela ne correspond pas vraiment, je dirais plutôt correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
INDRE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Le restaurant nous a été recommandé par la personne nous louant notre gîte.

Nous y sommes allés une première fois et devant des mets si succulents, nous avons récidivé 2 autres fois.

Les plats sont excellents, bien présentés, originaux. Bref de la cuisine comme on aimerait en trouver plus souvent.

Nous étions sous la glycine centenaire, c'était charmant et donnait un air champêtre bien agréable.

Si l'année prochaine nous retournons à Argelés sur Mer, il est certain que nous reviendrons avec plaisir.

Les Bretons

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
allinges, france
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons découvert ce restaurant par hasard, quel bonne surprise plats originaux produit de qualité à découvrir absolument le camembert au framboise , le tartare de légumes et le meilleur pour la fin le saint Marcelin flambe au banyuls pour 20€ le menu rien a dire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Lors de notre arrivée, la réceptionniste s'est proposée pour nous accompagner à notre chambre, puis sans savoir pourquoi, a changé d'avis. Nous nous sommes donc dirigés seuls à notre chambre n° 9, au 3° étage, dite "avec terrasse" par la réceptionniste. Quelle n'a pas été notre surprise en découvrant une terrasse que nous décrirons comme un balcon rempli d'odeurs de fritures provenant de la cuisine. La chambre comprenait bien une douche et lavabo mais non délimités dans la chambre: le lavabo pouvait être notre table de chevet! La personne sous la douche n'avait aucune intimité car elle était près du lit, sans séparation ou verre teinté. Bien sur, pas TV ni même table de chevet ou radio réveil. Points positifs: Draps propres, matelas confortable, volets électriques et fenêtres doubles vitrages très appréciables car rue avec une certaine circulation. La chambre sous les toits peut se révéler très chaude en été! Mais le gros point négatif, wc inexistant dans la chambre. WC au 2° étage, chasse d'eau en panne. Impossible d'aller au toilettes en soirée à cause des excréments flottants des autres membres de l’hôtel... Petite déjeuner comprenant une demi baguette, un croissant, 2 confitures, 2 beurres, boisson chaude et jus d'orange. La table a été "nettoyée" avec une balayette par la serveuse... Séjour correct pour un hôtel petit budget mais il ne faut pas s'attendre à des miracles à ce prix là (30€ + 6 de petit déjeuner par pers)!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux