“Tres bonne auberge” 5 5 étoiles

1 Route de la Mer, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Colmar, France
“Tres bonne auberge”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Auberge bien situé entre la plage et le centre ville
les chambres sont très confortables et on y dort bien
le meilleur moment de la journée c'est le petit déjeuner qu'il faut prendre sur la terrasse sous une magnifique glycine et un beau soleil
les plats du jour proposés sont variés et excellents et pour un prix très raisonnable
et la patronne est toujours de bonne humeur avec son accent qui sent bon le sud
facile à trouver il faut s'y arrêter ne serait ce que pour boire un petit coup le soir en revenant de la plage ou manger un petit dessert

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien à chacun ses gouts
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Cela fait plusieurs séjours passés dans cette auberge ou notre hôte nous accueille particulièrement bien. Elle est très arrangeante, super service, très professionnelle et rapport qualité/prix excellent. Je n'hésiterai pas à revenir ! Merci pour tout. Je conseille vivement

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Localisation et service vraiment bien !
Chambre très propre et propriétaire arrangeante (arrivée tardive).
Super terrasse ou il est très agréable de prendre son petit déjeuner! On aimerait un jus frais plutôt que de la brique et qu'il soit un peu plus fournis mais le rapport qualité / prix gomme ce détail.
Très bon séjour dans l'ensemble.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Client assidu depuis de longues années je m'y arrête à chaque fois que je pars en vacances. Le cadre est très agréable et très convivial. Le personnel très agréable et professionnel. La patronne est sympathique avenante et conviviale et drôle!

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans l'hôtel à 35€/nuit. Bon rapport qualité/prix.
Cependant, l’insonorisation entre la chambre et le pallier est vraiment à revoir. Nous avons été réveillé plusieurs fois dans la nuit par nos voisins de chambres. Les toilettes sur le palier ne me dérangerait pas si un peu plus large. Mes deux épaules touchaient le mur de chaque côté, tout un entrainement pour réussir à rentrer dedans.
Nous avons pris 2 petits dejs sur place le matin, 7€/1 personne soit 28€ pour les deux jours. Je m'attendais vraiment à quelque chose de mieux... 1/2 baguette chacun sans saveur et pas frais (industriel), 1 croissant, une boisson chaude et un jus de fruit (de mauvaise qualité)... Pour le prix du petit déjeuner, vraiment GROSSE déception.... Dommage car le lieu à du charme et la patronne assez sympa.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Aida D, Gérant de Auberge du Bon Vivant, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Bonjour
je suis surprise car notre petit déjeuner est à 6€ et non pas 7€ peut être avez vous fait l amalgame avec la taxe de séjour;
Je suis contre le cru congelé c est la mort de l'artisan boulanger sachez que le pain vient d une vrai boulangerie et non pas d un point chaud en tout cas je ferai pars de votre remarque au boulanger c'est vrai que le pain que nous utilisons pour le repas et bien meilleurs que la baguette de pain blanc mais pour le petit déjeuner c est ce qu il convient le mieux. Maintenant toujours pour 6€ nous avons rajouté des madeleines.
cordialement
la direction
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous etions a la recherche d' un restaurant a argelès plage mais tres deçu arnaque et nous sommes tombès par hasard sur cette auberge et là acceuil bien et le repas est d'un très bon rapport qualitè prix .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clermont, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons réservé une chambre pour une durée de 3 nuits que nous pouvons qualifier d'infernales !!!

Certes les photos présentent bien, mais c'est vraiment tout... Chambre sur rue extrêmement bruyante, pas de clim, ne pas mesurer plus d'1.60m pour passer sous la porte d'entrée, toilettes sur la palier QUI N'ONT PAS ETE FAIT UNE SEULE FOIS DURANT NOTRE SEJOUR !!! Serviettes à mains en guise de serviette de bain, que la gérante vous conseille de garder au moins 2 jours sous prétexte de respect de l'environnement!!! Tout ce luxe pour la modique somme de 60€ la nuit PAS CHER!

Concernant la restauration la qualité n'est pas meilleure... frites réchauffées, moules même pas lavées... Réservation 24h à l'avance pour un plat spécial qui le moment venu n'est plus disponible, et la gérante qui fait tout pour vous empêcher de manger ailleurs!!

Le seul point positif : le petit déjeuner !

BREF UN ENDROIT A EVITER !!!!!!!! LE CAMPING EN TENTE SERA PLUS AGREABLE...!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aida D, Gérant de Auberge du Bon Vivant, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Suite à votre critique
vous avez omis de préciser que le petit déjeuner était inclus dans les 60€ ce qui ramène la chambre à 47€. et je déplore que vous n'ayez pas signaler l'absence de propreté des toilettes pendant votre séjour et non pas une fois parti. en ce qui concerne les moules frites je suis surprise que vous ayez eu envie de remanger à l auberge le lendemain puisque vous aviez été déçu la veille! Maintenant il y a une différence entre réserver une table et réserver un plat en particulier.
la gérante

Vous connaissez Auberge du Bon Vivant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Bon Vivant

Adresse: 1 Route de la Mer, 66700 Argelès-sur-mer, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°5 sur 9 chambres d'hôtes à Argelès-sur-mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Bon Vivant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Bon Vivant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.