“4 étoiles !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Club Taxo les Pins

Camping Club Taxo les Pins a été ajouté à vos Favoris
Camping Club Taxo les Pins
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Taxo d'Avall, Route de Taxo à la mer, 66702 Argelès-sur-mer, France   |
Béthune, France
“4 étoiles !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous sommes un couple avec un enfant et avons passé deux semaines en mobil-home. Aprés 14 heures de route de nuit, nous avons du enchainer sur 2 heures de ménage tellement le logement etait sale (sols tachés, vaisselle douteuse, plans de travail présentant des moisissures, bbq gras . . . J'en passe et des meilleures !!!). Les mobil-homes sont les uns sur les autres, à peine un métre entre le rebord de la terrasse et les voisins !! Aucune végétation présente entre les allées (hormis les pins), encore moins à la piscine qui manque cruellement d'ombre.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Nous avons passez une très bonne semaine sur le site, la presentation du camping sur leur site internet est conforme à la réalité. Il y a tout sur place avec l'epicerie, la pizzeria, le restaurant, le marché artisanale et sa piscine. La securité est bien appliquer dans le camping. Une bonne ambiance chaque soir avec differentes animations. Calme et bien placé un bon endroit pour de bonne vacances au soleil :)

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Camping Club Taxo les Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Club Taxo les Pins

Adresse: Taxo d'Avall, Route de Taxo à la mer, 66702 Argelès-sur-mer, France
Classé n°10 sur 43 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Club Taxo les Pins 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Club Taxo les Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Club Taxo les Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.