“teddysponible” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Club Taxo les Pins

et 1 autre site !
Camping Club Taxo les Pins a été ajouté à vos Favoris
Camping Club Taxo les Pins
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Taxo d'Avall, Route de Taxo à la mer, 66702 Argelès-sur-mer, France   |
maubeuge
“teddysponible”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

j'ai séjourné 15 jours au camping de taxo.
Premier soir,on m'a volé mes draps de bain
le staff du camping tond les pelouses pendant le repas et la sieste,très agréable quand on prend des vacances pour se reposer
Des fréquentations peu recommandables la deuxième semaine,des gens se croyant tout permis ont envahit le camping (des enfants de 8 ans environ qui fument au bord de la piscine,le jacouzy impraticable car toute cette famille l'envahissait,impossible de s éclater avec ses propres enfants ds la piscine car toujours envahit par cette famille qui se permettait de prendre les jouets des autres
Il est plus que grand temps de redorer le blason du camping,pour un 4 étoiles c'est pas fameux
A quand une surveillance en juin car franchement beaucoup de gens de l’extérieur envahissent la piscine sans séjourner au camping
Des surveillants a l'entrée du camping,a la piscine et des rondes ds le camping ne serait pas un luxe au mois de juin,
Par contre un grand bravo pour les animateurs du camping Laurent et teddy
Bravo Laurent
Teddy tu débutes mais franchement tu assures,très disponible avec les campeurs,très sociable,ouvert a toute discussion et bravo pour tes animations
Les chtis te remercient encore et encore "TEDDYSPONIBLE"
A la revoyure les tiots biloutes si la prestation du camping s ameliore

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Silly (Belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

J'ai séjourné au camping Taxo les Pins la dernière semaine du moins de juin. C'était encore la saison basse et pourtant quelques animations étaient déjà proposées et très bien animées. Des animateurs très sympas qui mettent une super ambiance !
quand au logement, ce n'était pas le grand confort mais plus que suffisant pour une semaine.
Et niveau qualité/prix c'était raisonnable.
Pour la région, moi j'en suis amoureuse. C'est vrai qu'on ne se trouve pas à côté des plages mais il y a un petit train qui nous conduit jusque celles-ci. Personnellement nous y allions en voiture et à cette période il était encore facile de trouver de la place. En plus parking gratuit la plupart du temps.
Quand à la sympathie de l'accueil et du bar, je ne comprends pas les commentaires plus bas car nous avons été bien reçus.
Nous sommes partis avec notre chien, et nuos pouvions aller manger avec lui dans le restaurant du camping.
En tout cas rapport qualité/prix trsè intéressant.
Si Teddy et Laurent passent par ici. c'est signé : Monsieur et Madame Sangria ;) ;)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

bonjour j ai sejourne dans ce camping et je ne compte pas y retourner. Arrivee a la reception on me dit que je suis annule puis non enfin. Ensuite on nous guide 5mn apres au mobilhome pas du tout conforme a ce que l on m a vendu je devais etre heberge dans un neuf j en ai eu un des annees 90 a l.oppose du camping en face de la decharge du camping donc vue tres desagreable et loin de ce que l on m a vendu . Par ailleurs on nous a pas dit comment s allumer les elements ni fait visiter le logement rien du tout vous etes chez vous aurevoir j ai attendu 2h pour une bouteille de gaz qui est mise a cote du mobilhome en plein soleil. La piscine est froide pleine de sciure de bois vu qu ils ont refait le bout de lames terrasses en balancant toute la sciure au balais dans la piscine tres elegant. De plus le restaurant bar epicerie nr prenez rien c est vraiment que du surgeles puis le personnel n est pas agreable tout comme a la reception . L animation n existe pas on sait.rien de ce qu il est organise donc du grand n importe quoi rt sa a 4 jours du 1 er juillet un scandal quoi !voila un petit debrif de ce sejour peu agreable et une chose est sure je n.y retournerai pas vu l amabilite et les 4 etoiles on se demande comment elles ont etaient donnees !!

• Séjour du juin 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Accueil plus que moyen.. Mauvaise surprise concernant le wifi ok pour payer les 22 euro de connexion pour la semaine mais ce qu il faut savoir c est que cela concerne seulement 1 appareil et nous nous étions 4 avec chacun un ordinateur , donc le calcul est vite fait !!!! Au final nous avons été de bon pigeons et nous avons acheté 3 connexions soit 66 euro pour pouvoir bénéficier du wifi!! Question propreté le mobilhome était propre en revanche le barbecue était dans un état dégueulasse .... Nous avions pris le mobilhome avec clim ( donc nous avons payé plus chère cette option)et mauvaise surprise elle ne fonctionnait pas ... Nous sommes restés 1 semaine et nous avons dû nous déplacer plusieurs fois pour demander qu on nous répare la clim mais cela n à jamais été fait de la semaine.... Et à la fin de notre séjour on nous a même pas fais de ristourne pour cette clim ... Pas commercial pour un sou..... Bref je déconseille ce camping qui de plus est mal placé ... ( trop loin de la mer , ils disent situé à 3 km Mouais mais à vol d oiseau alors parce qu en voiture ça représente beaucoup plus!!) franchement autour de ce camping il y en a d autre beaucoup mieux alors un conseil evité celui - la!!!

3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Camping avec beau potentiel mais qui pourrait etre beaucoup mieux avec un acceuil plus chaleureux... quand nous sommes arrivés les espaces vert n'étaient pas entretenus...
belle piscine avec quelques bassins chauffés...

Maubeuge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

c est quinze jours ont été fort agréable.Bonne accueil!!!!
Des multiples activités sont proposés et celles-ci sont diversifiées .Le personnel du bar sympathique ainsi que l' équipe d animation qui est à notre écoute, merci à Laurent et Teddy pour avoir permis de passer un super séjour!!=D
Vivement cette été!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Une semaine à Taxo les pins fort sympathique. Les lieux sont agréables (terrains de sport, piscine, terrasse et bar..). L'accueil est très convenable. Pour un mois de mai beaucoup d'activités étaient proposées.
Merci à l'équipe d'animation très dynamique et impliquée dans son travail. Elle a permis de passer un super séjour.
Grâce à tout cela une semaine de vacances très appréciée.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping Club Taxo les Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Club Taxo les Pins

Adresse: Taxo d'Avall, Route de Taxo à la mer, 66702 Argelès-sur-mer, France
N° 9 sur 44 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Club Taxo les Pins 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Club Taxo les Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Club Taxo les Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.