“SYMPA” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
ST THURIAL
“SYMPA”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Restaurant tout à fait sympa, nous sommes arrivés pour 21h30, nous avons été placés en terrasse et rapidement. Etant donné qu'il était un peu tard, la commande des enfants a été prise rapidement et en priorité. Le poisson était excellent. Donc restaurant sympa, service rapide, serveuse aimable, prix raisonnable. Bref on a passé un bon moment.

“tout simplement excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Pas grand chose à dire, tellement l'endroit est agréable. La cuisine est délicieuse, les prix sont raisonnables, le service est aimable et de qualité, la carte est variée, la sangria au champagne est une merveille, des suggestions parfois exceptionnelles à la carte (dont une langouste d'un kilo à partager à deux...). Bref : que du bonheur.

Mézel, France
“Parillada à tester ....top”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons dîner un vendredi soir....avec Bcp de clients, pourtant service très bien....la Parillada excellente, un poisson extra frais qui fond dans la bouche...rien à redire....un vrai plaisir pour nous qui adorons le poisson.... Ne pas hésiter.
Par contre pour les vins peut mieux faire....surtout au niveau des choix 4 et des tarifs excessifs!

• Visité en août 2014
“piege à touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

resto à eviter. Plat à 29E avec des produits brulés, moules frites à 11.90E : moules pas cuites, frites infectes, ils servent cela sans aucune gène. Nous avons préférés prendre notre dessert ailleurs. Nous avons été obligé de manger tout le pain tellement nous avions faim. Dommage car l'emplacement est sympa, ils savent que l'on est que de passage
Ils racontent de partout qu'ils servent que des produits de la pêche du patron ce qui est faux, en posant quelque questions à la patronne, elle nous l'a dit qu'i n y avait pas grand chose de sa pêche. Bref total de l'addition 75e avec le vin et café seuls produits bons.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“A tester.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons testé ce restaurant à midi. Menu du jour tout à fait correct (salade et assiette de la mer). Nous avons aussi pris le poisson du jour , la dorade ,produit de qualité , seul bémol servie avec une pomme de terre , des légumes de saison auraient été appréciés, surtout pour 28€...terrasse sympathique.

Les voyageurs ayant consulté La Llonja ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Llonja ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Llonja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.