“yasmine g” 4 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   9 Impasse des Huppes, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
ossun
“yasmine g”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

je rentre d un séjour de 4 jours chambre pas très spacieuse mais propre et agréable personnel très sympathique 'accueil et personnel de service) le plus pas de probleme de parking et tout est de plain pied avec devant chaque chambre table de jardin et chaises permettant de profiter de l'extérieur petit déjeuner très correct quelques petites erreurs au niveau du ménage mais vite réparées bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

tres agréablement étonnée par rapport aux prix, la chambre pas très grande mais très fonctionnelle,pour ranger ses bagages un plan pour ordinateur, ecrire etc !! avec 2 chaises,les wc sépares,la petite salle de bains tres pratique (vu la superficie!) des glaces meme de plein pied !! tres propre,la chambre est faite tous les matins et a mon grand etonnement les serviettes de la veille changées !et maintenant de bonnes dimensions, pour le mecontent ,je lui dirais qu'il faut du temps au temps !!! et que s'il il veut du luxe il peut payer 150 euros la nuit !!
Pour notre escapade a Argeles,nous sommes ravis et reviendrons sans problèmes.

Le jour de notre depart un rideau separatif salle de bains chambre a été installé !!

L'accueil a l'entrée est exellent , le petit dejeuner a 5 euros complets ,il y a meme a l'exterieur un micro onde disponible et des distributeurs d'en cas a rechauffer si vous ne voulez pas ressortir !! ( par contre il faudrait qu'il soit un peu mieux nettoyé )

Quand au soit disant bruit du train ou de la route !!!!! bien sur, le matin entre 7 et 8h les gens vont travailler , mais ce n'est quand meme pas une "kermesse" si non achetez des boules quies !!!!! ce que j'ai fais et j'ai très bien dormi.

Le plus aussi c'est le fait d'avoir la voiture devant la porte ,pour les bagages cela est très pratique

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
HotelACAJOU, Responsable réception de Hotel Acajou, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Nous souhaitons vous remercier pour ce commentaire, c'est une grande satisfaction pour nous que votre séjour vous a été agréable, grâce à vos commentaires nous pouvons améliorer la qualité de notre établissement.
Cordialement l'équipe HOTEL ACAJOU
Cessenon-sur-Orb, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Je viens d'y passer 4 jours très bien
- chambres propre
- literie confortable
- WC & douche séparé (dans la chambre)
- personnel très accueillant et très sympathique
- petit déjeuné correct des 7 heures du matin
- pas d'étage tout de plein pied voiture sur parking devant la chambre
- wifi dans la chambre nikel
- serviettes de bain changées tous les jours y compris ménage dans la chambre
- prix très compétitif
- TV dans la chambre de bonne taille écran plat avec TNT & chaines étrangères
- beaucoup de prise pour brancher PC chargeur etc...
Un hôtel neuf simple ,propre,bien équipé avec toutes les commodités et un personnel très sympa

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

tres mauvaise experience que j'ai vécu cet été dans cet horrible hôtel décrit par certains internautes sur d'autres sites,comme un hôtel calme tres bien situé etc.il en est absoluement rien pas calme du tout sachant que d'un côté il y a une route tres passagère et un rond point,et de l'autre le train donc calme vous pouvez repasser.dans la chambre une petite serviette pour deux 100x50 innaceptable,pas de couverture qu'un drap,je ne vous d'y pas la nuit d'enfert car la clim est tres froide et pas facile a réglée,enfin bref je n'y reviendrais pas ça c'est sûr.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

En plein moi de juillet et déferlante, on a eu la chance de trouver une place a l'hotel.
70€ la nuit pour une literie moyenne, un hotel neuf certes, mais il manque tout de même l'essentiel pour une nuit a 70 euros : des serviettes de toilettes de grande taille (là on en avait 1 par personne et le format mini, on pne peut même pas se secher les cheveux)...
A l'écart de la ville, il vous faudra prendre la voiture.
Boule quies de rigueur...

BOn je répète que pour une chambre a 70 on n'a pas eu le ménage de fait le premier jour, la femme de ménage nous a passé une serviette supplémentaire par la fenetre...
pas de miroir dans la salle de bain (on l'a dit à l'acceuil ça devait etre fait).
un rideau de douche a peine aussi grand que la douche....

Bref ça valait 40€ et encore...
Mais soyons honnètes, a cette période ça nous a bien dépanné. Je n'ai pas passé un mauvais séjour, le patron à l'acceuil était serviable et sympa. Et il faut laisser le temps de finir les travaux, mais pour 10 euros de plus on a eu une literie au top, dans un 3 etoiles, avec le tapis et la deco dans l"hotel, une belle salle de bain...

A 40 euros la nuit on trouverait l'hotel correct, a 70 c'est un peu révoltant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Orcet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Chambre rikiki mais propre et récente. Accueil bien mais fermé entre 12h et 16h!! Wi Fi gratuit mais non accessible de la chambre...Point + : possibilité de garer voiture devant la chambre comme ds les motels aux US. Serviettes de toilettes pour les pygmées ou pour anorexique. Route express et voie ferrée proche : on entend un peu les voitures mais pas le train. Climatisation OK et agréable. Peu d'intimité : douche dans la chambre avec lavabo minimaliste. Eclairage pas idéal non plus. Rappoort qualité/prix : cher pour la prestation. Hôtel type formule 1 amélioré car douche et wc ds la chambre

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
saint zacharie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

hôtel neuf avec de nombreux rangement chambre correct avec de nombreuses prises électrique rare dans les hôtels. qualité prix très correct à 10min de la plage en voiture et à 30min de la frontière espagnole. Accueil sympathique et parking gratuit devant les chambres.Attention voie ferrer qui passe à coté mais l'isolation est bonne donc pas trop de soucis à ce faire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
HotelACAJOU, Gérant de Hotel Acajou, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Merci , nous sommes heureux que votre séjour vous a été des plus agréable.

Cindy et l'équipe de l'hôte ACAJOU

Vous connaissez Hotel Acajou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acajou

Adresse: 9 Impasse des Huppes, 66700 Argelès-sur-mer, France
N° 14 sur 22 hôtels à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Acajou 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acajou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acajou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.