“mignon et sympa” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 21 hôtels à Argelès-sur-mer
aude
“mignon et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

profitant de l'été indien nous deçidons de repartir en bord de mer , réservation sur internet ,l'hotel flambant neuf ne peut pas se louper a la sortie de voie rapide ; acceuil sympa et convivial , chambre petite mais tres pratique de plein pied avec WC separés et vraie douche (pas une cabine en plastic) propretée irréprochable de la chambre , clim super silencieuse parfaite car impossible de dormir fenètre ouverte car l'environnement est assez bruyant; prêt d'un lit bb sur demande a la reservation ,le petit dejeuner pour 5 euros par pers a volonté et en plus un gateau fait maison !! délicieux ;;; les bémols ,: l'eloignement de l'hotel du moindre restaurant( il faut impérativement reprendre la voiture ) , les extérieurs encore en chantier surtout coté voie ferrée parking dans l'herbe et peu d'eclairage ; un micro ondes a dispo pratique pour rechauffer le biberon mais pas tres propre ;; nous y retournerons sans problème

Astuce pour la chambre : coté route les voitures sont garées devant les chambres donc pratique mais bruyant , coté voie ferré...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Muret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

J'avais réservé une chambre par internet et surprise en arrivant on m'annonce que le tarif sera de 10€ moins cher, car entre la réservation et mon arrivée les tarifs ont été revu à la baisse.J'ai apprécié l'honnêteté de la personne.Ce que je regrette,c'est qu'il y a un carré de serviette et une serviette chacun et qui n'ont pas été changées en deux jours,les draps non plus!C'est dommage car un prix attractif ne justifie pas cela,d'autant plus qu'après tout est propre.Quand au bruit le matin si on a l'oreille fine, on peut entendre les véhicules vers 7h.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
semeac, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

séjour très agréable début aout . Personnel accueillant . Chambre propre et le point fort climatisèe Grande serviettes ,douche nickel w c séparé télé écran plat . On n entend pas le train . Le seul bémol pas de frigo dans les chambres . Petit déjeuner copieux nous le recommandons sans problème

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Superbe séjour en juillet. Personnel formidable et accueillant .Chambre propre , spacieuse et climatisee.Nous vous confirmons les serviettes sont grandes et non petites comme nous avons pu le lire dans certains commentaires.De plus on n'entend pas le train!!! La clim fonctionne très bien et merci pour le frigo. Nous le recommandons sans aucune hésitation. On y reviendra Farid et Nouara

• Séjour du juillet 2013
balaruc les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

surpris agréablement par son rapport qualité prix. Chambres très propres,plan de travail spacieux avec 2 chaises, placard de rangement, wc séparé, salle de bains pratique, télé avec écran plat. Situé à proximité du centre ville et d'un centre commercial, accès très facile par l'entrée ou sortie N°11. Parking devant la porte pour les chambres de plain-pied, pratique pour les bagages. j'ai été bien conseillé sur les restaurants des environs et bénéficié d'un document indiquant l'accès des différents chemins de randonnées de la région. Le prix des chambres très abordable m'a permis de bien profiter de mon séjour,visiter la région, aller en Espagne.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Leojac
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un peu bruyant, les voitures sont garées devant les chambres (pratique pour décharger mais bruyant à toutes heures de la nuit) chambre propre et fonctionnelle,douche nickel mais literie à revoir. Accueil très sympa et petit déjeuner copieux

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ossun
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

je rentre d un séjour de 4 jours chambre pas très spacieuse mais propre et agréable personnel très sympathique 'accueil et personnel de service) le plus pas de probleme de parking et tout est de plain pied avec devant chaque chambre table de jardin et chaises permettant de profiter de l'extérieur petit déjeuner très correct quelques petites erreurs au niveau du ménage mais vite réparées bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Acajou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acajou

Adresse: 9 Impasse des Huppes, 66700 Argelès-sur-mer, France
Classé n°13 sur 21 hôtels à Argelès-sur-mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acajou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acajou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.