“Excellent rapport” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 21 hôtels à Argelès-sur-mer
Cabestany, France
“Excellent rapport”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hotel très bien situé et facile à trouver . De style motel américain vous garez votre voiture devant votre chambre. Très soigné tour en restant simple il possède des chambres pratiques et très bien entretenues. De plus ce qui ne gâche rien le rapport qualité / prix est des plus sympathiques.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Bagnols-sur-Cèze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Hotel trés bien placé a mi chemin entre la plage et Perpignan.Chambres propres et chaleureuse, le parking est devant les chambres ; pour decharger les valises c'est le top. Le petit déjeuner est copieux et bon avec des gateaux fait maison par la gérante.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont convenables.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Toute ma famille ainsi que plusieurs membres de ma "Confrérie Templière " et ce , plusieurs fois dans l année , ont eu à bénéficier des nombreux avantages de cet hôtel !Facilités d accès,parking devant la chambre,propreté et bon petit déjeuner!Chaleur d un accueil"à accent Alsacien'offrant de bonnes pâtisseries!Et le tôp: un prix très attractif!J'y retournerais avec plaisirs et confiance !!!

Astuce pour la chambre : côté entrée pour avoir " son " parking et réserver très à " l avance "
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
aude
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

profitant de l'été indien nous deçidons de repartir en bord de mer , réservation sur internet ,l'hotel flambant neuf ne peut pas se louper a la sortie de voie rapide ; acceuil sympa et convivial , chambre petite mais tres pratique de plein pied avec WC separés et vraie douche (pas une cabine en plastic) propretée irréprochable de la chambre , clim super silencieuse parfaite car impossible de dormir fenètre ouverte car l'environnement est assez bruyant; prêt d'un lit bb sur demande a la reservation ,le petit dejeuner pour 5 euros par pers a volonté et en plus un gateau fait maison !! délicieux ;;; les bémols ,: l'eloignement de l'hotel du moindre restaurant( il faut impérativement reprendre la voiture ) , les extérieurs encore en chantier surtout coté voie ferrée parking dans l'herbe et peu d'eclairage ; un micro ondes a dispo pratique pour rechauffer le biberon mais pas tres propre ;; nous y retournerons sans problème

Astuce pour la chambre : coté route les voitures sont garées devant les chambres donc pratique mais bruyant , coté voie ferré...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Muret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

J'avais réservé une chambre par internet et surprise en arrivant on m'annonce que le tarif sera de 10€ moins cher, car entre la réservation et mon arrivée les tarifs ont été revu à la baisse.J'ai apprécié l'honnêteté de la personne.Ce que je regrette,c'est qu'il y a un carré de serviette et une serviette chacun et qui n'ont pas été changées en deux jours,les draps non plus!C'est dommage car un prix attractif ne justifie pas cela,d'autant plus qu'après tout est propre.Quand au bruit le matin si on a l'oreille fine, on peut entendre les véhicules vers 7h.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
semeac, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

séjour très agréable début aout . Personnel accueillant . Chambre propre et le point fort climatisèe Grande serviettes ,douche nickel w c séparé télé écran plat . On n entend pas le train . Le seul bémol pas de frigo dans les chambres . Petit déjeuner copieux nous le recommandons sans problème

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Superbe séjour en juillet. Personnel formidable et accueillant .Chambre propre , spacieuse et climatisee.Nous vous confirmons les serviettes sont grandes et non petites comme nous avons pu le lire dans certains commentaires.De plus on n'entend pas le train!!! La clim fonctionne très bien et merci pour le frigo. Nous le recommandons sans aucune hésitation. On y reviendra Farid et Nouara

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel Acajou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acajou

Adresse: 9 Impasse des Huppes, 66700 Argelès-sur-mer, France
Classé n°13 sur 21 hôtels à Argelès-sur-mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acajou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acajou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.