“Très bien!” 4 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   9 Impasse des Huppes, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Virton, Belgique
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons réservé une chambre 2 personnes pour 3 nuit fin juillet. Arrivés à l'hôtel, nous avons eu le plaisir de constater que nous avions été surclassés en chambre 4 personnes (chambre n°24).

Cette chambre est spacieuse et la propreté des lieux est irréprochable! La petite terrasse devant la chambre est un plus! Le tout à un prix plus que raisonnable (le wifi est même gratuit!!!)

Mention spéciale à la réceptionniste qui était vraiment très sympathique!!

Nous y reviendrons avec le plus grand plaisir!

Xavier V.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous somme conscient que nous somme au mois d'août et nous avons trouvez la chambre a la dernière minute mais 90€ C très chère chambre neuve propre mais ne mérite pas le tarif si élever pas de porte de douche ni porte de sdb un
Simple rideau nous avons pris la douche la chambre été inonder !!! Une odeur d'humidité toute la nuit dans cette petite chambre assez déçu pas de place de parking privative pour se garer comme il est indiquer sur le site internet .. Le tarif est trop élevée pour la prestation de notre petite chambre . On ne reviendra pas

• Séjour du août 2014
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

c'est vraiment par hasard que j'ai découvert cet hôtel ou devrais je dire ce ""motel ""a l’américaine avec place de parking juste devant la porte de votre chambre , cet hôtel est tenu par une famille bien sympathique et serviable , les prix ne sont pas excessif pour Argeles surtout en cette période estivale , l'hôtel est très facile a trouver juste a la sortie de la nationale en venant de Perpignan et il se trouve a tout juste 15 minutes a pieds du centre ville et des plages d'Argeles , les chambres ne sont pas très grande mais très propre et dispose de la clim , d'une bonne literie et d'une télé avec les chaines Espagnoles ""proximité de l'Espagne oblige"", bref pour un petit séjour ou un festival du genre ""les déferlantes"" c'est suffisant , par contre pour un long séjour privilégier les studios beaucoup mieux équipés et pas plus chers que les chambres...........petit bémol concernant le petit déjeuner, je le trouve un peu simpliste , il manque du fromage , de la charcuterie et des viennoiseries .........
bonne continuation

Astuce pour la chambre : les chambres coté ligne SNCF , il n'y a pas trop de mouvements contrairement aux bruit de la rou...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons fait partie des premiers clients de cet hôtel lors de son ouverture :
- Prix imbattable, hors saison (juin) nous avions payé 30€/nuit !!
- Les chambres ressemblent à des petits studios, vous avez la clim, la télé, un très bon lit, tout est très propre, et une petite place de parking par chambre juste devant votre porte.
- Vous êtes à 5 minutes à pied du village d'Argelès-sur-mer, l’hôtel est donc bien situé, mais il faut prendre la voiture pour aller à la plage.
- Le personnel est très sympathique, ils nous ont très gentiment conseillé sur les activités à faire dans le coin.

Nous y retournerons !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
tarbes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Petit hotel trés bien situé ,quelques km de collioure avec un rapport qualité prix imbattable ,le service et l accueil sont parfait ,la chambre est propre ,le petit dej copieux et les places de parking a l américaine(devant la chambre) sont trés appréciables. Nous avons passé un agréable we.

• Séjour du avril 2014
Saint-Leu-d'Esserent, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Hôtel bien placé, voiture devant votre chambre. petit déjeuner copieux , accueil chaleureux.
de plus le rapport qualité- prix et excellent
Demander le studio pour plusieurs jours , micro onde, évier, réfrigérateur, impeccable.
(Un deuxième tranche de travaux et à l’étude pour avoir d'autres studios)

Astuce pour la chambre : arrivée de bonne heure au petit déjeuner , pour avoir des places loin de la porte en hiver.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cabestany, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hotel très bien situé et facile à trouver . De style motel américain vous garez votre voiture devant votre chambre. Très soigné tour en restant simple il possède des chambres pratiques et très bien entretenues. De plus ce qui ne gâche rien le rapport qualité / prix est des plus sympathiques.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux