“sejour camping village del mar aout 2013” 3 5 étoiles

Camping Del Mar a été ajouté à vos Favoris
Camping Del Mar
Route du Littoral, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Vallet, Pays de la Loire, France
“sejour camping village del mar aout 2013”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

La situation du camping est très bonne, proche de la mer, du centre d'argeles.
Camping sympa dans l'ensemble avec pas mal de services restaurant, bar, pizza, pain, grande piscine et d'animations.
Par contre la literie est médiocre, matelas à ressort, mal de dos assuré.
De plus si votre mobil home se trouve proche de la route, cela est infernal car beaucoup de circulation jours et nuits, les 10% de remise pour proche de la route ne font pas oublier le sommeil en retard et les gênes occasionnées.

Voyage solo
Lasson, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

nous venons de passer 3 semaines de vacances inoubliable les animations excellentes,l’accueil très bien,la qualité de la piscine au top,un rêve ce camping compare a d'autre sur argeles .nous venons a argeles depuis 12 ans.nous avons fait plusieurs campings alors quand je vois des campeurs écrire que le luna park et bruillant et que la route fait du bruit.je vous rassure comparer au camping cote centre plage ce n'est rien car de l'autre cote on entend les gendarmes toutes les nuits, les klaxons, les cris des jeunes, mais je pense que le plus important c'est que ce camping a l'esprit famille tres important ce n'est pas comme la plupart des camping ou nous sommes juste la pour payer.

bondy
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

En tant qu'ancien professionnel de résidence de loisirs, voici mon avis :
tout commence au chalet accueil : excellent....... après 700 km de route , un sourire et de la gentillesse et les clés à disposition (il était 14 h environ, donc pas d'attente).
des explications rapides et concises .

le MH : plutôt propre comparé à ce que l'on m'a donné dans d'autres bien situé ( petit souci de clé qui n'ouvrait pas le Mh résolu en 10 minutes avec une nouvelle serrure)

La piscine : plutôt encombré mais mes filles l'on t trouvé agréable , présence d'un aqualand qui semble avoir ravi les plus jeunes; personnellement je l'ai peu fréquenté préférant la plage à 500 mètres d'accès facile mais peu protégé avec un axe routier à traverser (de mon avis mériterai un feu ..;).

Restaurant , bar : service sympathique et rapide bon rapport prix services.

Animations: Sans objet pour moi , mais mes filles se sont bien amusées ( après midi mousse .)

le luna park : m'y suis promené par curiosité. Proche sans être spécialement gênant mais tout dépend ou l'on se situe ( les MH du milieu du terrain sont les mieux placés)

Bref séjour très agréable avec une équipe efficace et aimable

Astuce pour la chambre : allée du bungalow 50 a privilégier
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

proche à pied ou à vélo de la plage, le camping est pratique avec des enfants, la piscine est belle et les toboggans sont de bonne qualité. Mais impossible d'avoir un transat au mois d'aout. Par contre il est situé à quelques mètres de Luna Parc donc à partir de 21h on entend que des cris de personnes dans les manèges et le bruit de la musique. Il est situé au bord d'une route très passante nuit et jour. Si vous avez la chance d'être situé un peu loin ça va sinon c'est très fatiguant. Accueil plutot sympa et l'animateur est très dynamique.Ne perdez pas vos bracelets donnés à l'arrivée qui sont a garder tout votre séjour sinon on vous les facturera. Le mini club propose des activités variées et gratuites. Si vous souhaitez du calme et de la tranquilité ce camping n'est pas à recommander. Par contre les allées sont propres mais les mobilhomes sont les uns sur les autres....

Moirans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

nous avons séjourné au camping au mois d'aout. les animations pour les ados sont super mais il y a vraiment beaucoup de monde, et le camping est très bruyant. (proximité de la route, de luna park klaxons de voitures etc etc... )
- piscine au top
- accueil du personnel au top
- animations au top
- jeux pour enfants au top
dommage que les nuisances sonores gâchent le plaisir...

Chevry, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Cela fait la 2ème année que nous avons choisi le Del Mar. Nous y avons passé 2 semaines géniales entre la piscine et la plage proche. L'accueil était parfait, tout au long du séjour, le personnel souriant et prévenant. Le restaurant très sympa, nous nous sommes régalés.
2ème semaine avec beaucoup de monde, pas toujours facile de trouver un transat à la piscine.
Juste un souci avec les matelas pas très épais et peu confortables (ressorts bien sentis).
Nous y retournerons certainement l'an prochain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Fresnois-la-Montagne, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

A l'arrivée, un peu long pour avoir les clés, en général les mobilhomes sont libre a partir 10h, mais il faut attendre en général 17 h ou avoir les clés, et attention au mobilhome que vous avez, car la propreté ça va,mais j'avais loué 2 mobilhomes et très ancien et surtout matelas foutu, très dur.mais coté service , rien à redire, très bonnes animations, belle piscine avec des toboggans à coté, très bien accueilli par les gens du bar, restaurant pas fréquenté donc peu rien dire, et passés de très bonnes soirées.On ne s'ennuie pas et les enfants ont tout ce qu'il faut pour s'amuser. je recommande !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille