“Très beau camping familial” 5 5 étoiles

Camping Del Mar a été ajouté à vos Favoris
Camping Del Mar
Route du Littoral, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Nort-sur-Erdre, France
“Très beau camping familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

On vient de passer 15 jours début juillet. Cela fait 3ans que l'on revient et avec le même chalet.
On est toujours très heureux d'y être et très malheureux de rentrer chez nous. Les nouveaux travaux apportés sont très bien pour le camping notamment les poubelles et la nouvelle décoration à l'entrée du camping. Nous avons retrouvés avec joie les responsables et animateurs du camping ainsi que les gérants de la supérette et de la pizzeria. Pour la météo, on ne peut rien dire car on ne peut pas décider mais on ne se plaint pas car on a eu 3 jours légèrement couvert avec un peu de vent mais les températures étaient agréables par rapport à notre région.

Le 1er petit bémol dans notre chalet c'est le canapé lit pour deux personnes qui n'est pas confortable. On propose que vous le remplaciez par un vrai lit de deux personnes avec un vrai sommier et un vrai matelas sachant qu'il y a la place pour le mettre dans la pièce et vu les deux portes coulissantes.

Le deuxième bémol est au niveau des maitres-nageurs cette année et au vu des années précédentes. On a vu durant les différents jours passés à la piscine des jeunes se baigner en short (alors que cela n'est pas autorisé), des jeunes qui se jetaient dans la piscine sous les regards des maitres-nageurs tous habillés. Certains jeunes jetaient des serviettes ou vêtements d'autres personnes dans la piscine (la piscine n'est pas une machine à laver), certains enfants crachaient au abord de la piscine. Au niveau des toboggans, on a vu certains jeunes remontés les toboggans en sens inverse ou bien les descendre la tête la première (je vous dis pas le risque d'accident). Tout cela pour dire que les deux maitres-nageurs ont laissés faire sans aucunes ou très rare remontrances. On veut bien admettre que les jeunes s’amusent mais ne pas faire les interdictions et que les maitres-nageurs laissent faire cela.

En résumé, on a passés de superbes vacances encore une fois de plus et on peut déjà vous dire à l’année prochaine avec toujours le même plaisir de venir vous retrouver et profiter de vos installations ainsi que votre belle région.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
delmarvillage, Propriétaire de Camping Del Mar, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.
Je suis heureux que vous ayez apprécié les travaux réalisés pendant l'hiver.
Je prends bonne note de votre remarque sur la literie de votre chalet et nous allons faire le nécessaire pour pouvoir offrir une literie de meilleure qualité.
Quand a la surveillance de la piscine, effectivement l’équipe de surveillance de la piscine que nous avons recruté cette année est un peu jeune et n'osait pas reprendre les personnes ne respectant pas le règlement intérieur de la piscine, mais des consignes ont été données en ce sens et j’espère que cela ne se reproduira plus a l'avenir.
J’espère que nous aurons bientôt le plaisir de vous accueillir a nouveau

Voyage solo
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Camping propre rien à redire la dessus, mobile home bien sauf que ce sont des boites à sucre qui s'ouvrent en 3 secondes chrono ( vidéo à l'appui) et nous en avons malheureusement fait les frais comme d'autres le même jour Nous avons été cambriolé alors que tout était correctement fermé. Il y a sois disant 3 agents de sécurité.... en 15 jours nous n'en avons pas vu un seul passé devant notre mobil home bizarre quand même, ils surveillent quoi?? (sauf qu'en on a appelé pour dire que nous étions victime d'un cambriolage) C'est simple le camping n'en a rien eu à faire alors qu'ils ont une obligation de surveillance en 4 etoiles!!!! d'ailleurs on ne sait même pas qui était le responsable la dedans, personne ne s'est identifié a nous quand nous somme allez remonter l'info à l’accueil.... en deux mots DEBROUILLEZ VOUS CE N'EST PAS NOTRE PROBLÈME Sinon il y a sois disant une barrière à l'entrée qui s'ouvre avec un badge....... en 15 jours nous n'avons jamais eu besoin de l'utiliser car la barrière s'ouvre à n'importe qui! Du coup ce camping est un vrai moulin, à la piscine plein de gens n'ont pas leur bracelet et personne ne leur demande rien, certaines personnes semblent tout droit venues du camp de manouche 500m plus loin (mon mari à enlever son bracelet volontairement la deuxième semaine et personne n'est venu lui demander quoique ce soit) Niveau animation peu mieux faire, des soirées qui ne coutent pas cheres, genre soirée nocturne piscine, match de foot a la télé, karaoké, très amateur comme animation. Coté jeux pour enfants ils sont bien ( trampoline chateau gonflable) mais malheureusement ils sont pris d'assaut par les bandes d'ado à qui personne ne dit rien, résultat des courses à notre arrivée trampoline neuf et une semaine suivante trampoline détruit!! A savoir aussi le Luna Park se trouve à environ 300m donc de 20h30 à environ 0h30 c'est la fete forraine et la musique à fond dans le camping.... Plage à 10 mn à pied très bien Mention spéciale par contre pour la pizzaïolo qui fait de très bonnes pizzas.....mais bon pas besoin de venir dans un camping pour manger un pizza. En deux mots nous ne remonterons jamais les pieds dans ce camping qui ne mérite pas 4 etoiles Dommage vacances gachées pour nous...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
delmarvillage, Propriétaire de Camping Del Mar, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Malheureusement vous avez été victime d'un cambriolage lors de votre séjour au sein de notre établissement mais je tiens a apporter quelques précisions a votre avis :
- Premièrement je me suis présenté lorsque vous êtes venu a l'accueil ainsi que lorsque je suis venu a votre Mobil home d'ailleurs me serai-je déplacé si cela n'était "pas mon problème" ?
- Ensuite quand a l'ouverture "facile" du Mobil home il est bizarre que les gendarmes n'aient pas relevé d'effraction lorsqu'ils sont venus constater et qu'ensuite vous me montriez des traces d'effraction et effectivement une fenêtre déjà fracturée est plus facile a forcer (dois-je en déduire que vous avez vous même forcé cette fenêtre dans le but de faire apparaître un trace d'effraction ?). L'absence d'effraction s'explique par le fait qu'une équipe de cambrioleurs ait réussi a se procurer un passe pour les Mobil home O'Hara et ont ainsi visité des Mobil homes sur notre camping ainsi que dans d'autres campings d'argeles, nous avons donc depuis que nous sommes au courant de cela remplacé toutes les serrures des Mobil home du camping.
- Il n'y a pas d'obligation de surveillance en camping 4 étoiles (ni en 5 étoiles d'ailleurs, les critères de classement sont librement consultable sur le site d'ATOUT FRANCE qui est l'organisme chargé de classer les hébergements touristiques)
- Le "camp de manouche" dont vous parlez est le cirque Muller qui s'est installé sur un terrain mitoyen du camping sans autorisation de la mairie et malheureusement les pouvoirs publics n'ont rien pu faire a ce sujet (malgré des dépôts de plaintes, constatations de la gendarmerie etc...)
- toutes les installations du camping sont en libre service et tout doit se passer sous la surveillance des parents comme indiqué sur tous les panneaux a l'entrée des aires de jeux, nous essayons de surveiller au maximum ces endroits mais nous sommes souvent confrontés a des incivilités de ce type
- Les surveillants de baignade ont été briefés car effectivement ils ne contrôlaient pas assez les bracelets a la piscine et le problème est maintenant réglé.
- Quand a la proximité du Luna park cela est clairement indiqué sur notre site internet dans l'onglet sport/loisirs.
- Enfin quand aux animations je suis désolé que celles-ci ne vous ai pas plu mais elle rencontre du succès cette saison notamment les soirées karaoké et Mousse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Comme l'année dernière tout est parfait avec encore un plus SUPER IDEE DE LA NAVETTE QUI MÈNE AU CENTRE VILLE D ARGELES Bravo pour cette initiative
Gérant très accueillant et à l'écout, compréhensif et qui a su répondre à nos demandes
Équipe géniale toujours présente, souriante, agréable
Animation, soirées, mini club très bien
Bar - Resto très bien avec très bons cocktails et très bon hamburger
Mobilhome (pour nous) tout neuf, très bien équipé, de beau standing
Camping familial avec d'agréables rencontres pour nous adultes et pour les enfants avec un accueil très sympa de la part des ados ( petits matchs de foot le soir de 4 à 20 ans dans une super ambiance )
A proximité : mer à 5 min à pied ; Luna Park 5 min à pied et pas gênant niveau bruit
J espère ne rien avoir oublié
Probablement à l année prochaine

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour au sein de notre établissement.
c'est toujours un plaisir de savoir que votre séjour vous a plu
J’espère que nous aurons bientôt le plaisir de vous accueillir a nouveau
Lure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

depuis 7 ans que nous passons nos vacances dans ce camping je n'ai jamais été deçu de mon séjour. Idéal en famille très bonnes prestations et bons services. je le recommande à tous ceux qui veulent passer un séjour agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement
En espérant avoir bientôt le plaisir de vous accueillir a nouveau
Bohain-en-Vermandois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

2 semaines dans un mobil home excellence de bonne qualité ( mais a coté des sanitaires)avec climatisation appréciable, intérieur propre , camping sans trop de circulation automobile, voici les points positifs.
après un trajet de + de 1000km ,les clefs ne seront pas remises avant 17 heures avec inventaire a effectuer dans l'heure suivante.....manque 1 saladier (le seul dans les ustensiles donc indispensable pour la cuisine) que j'ai du aller réclamer une deuxième fois le lendemain. Il faut prévoir le nettoyage extérieur à l'arrivée .ouf ça y est on est vraiment en vacances......!sauf que tout les soirs prévoir le repos après 1 heure du matin en raison du bruit du parc d'attraction ! bon tant pis, cool on est en vacances.....nous avions un forfait pour le wifi qui n' a jamais fonctionné pas grave on est en vacances ... et pour finir en beauté nous nous sommes fait voler tout nos vélos (4) le soir a notre nez par 5 individus....après une course dans le camping ils sont sortis sans aucun soucis par une sortie soit disant surveillée...... petite discussion avec le gérant qui nous fait comprendre que nous sommes coupables car les vélos n'étaient pas attachés...de victimes nous passons a coupables , dépôt de plainte , recherche dans la ville mais en vain..voila vacances terminées et fatigués!!!!!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Je tiens a apporter quelques précisions a votre commentaire.
Premièrement effectivement nous vous demandons d'arriver a 17h pour prendre possession de votre location, si vous arrivez en avance par rapport a cet horaire nous essayons de faire le maximum pour que le Mobil home soit prêt avant cette heure mais quelque fois vu le nombre de Mobil home a préparer nous ne pouvons pas vous fournir les clés avant 17h.
Quand a l’extérieur du mobil home, celui-ci étant situé sous de grands pins au moindre coup de vent (fréquent dans notre région) la terrasse se retrouve couverte d'aiguilles de pin.
Concernant le bruit du luna park , les forains sont censés coupé leurs sonos a minuits, chose qu'ils ne respectent pas cette année, une procédure est d'ailleurs en cours a ce sujet.
Au niveau du wifi malheureusement certaines personnes n'arrivent pas a se connecter malgré le fait que nous enregistrions une centaine de connexions par jour en moyenne, nous faisons le maximum a ce niveau avec la société nous fournissant le système de wifi pour que tout le monde puisse se connecter dans les meilleures conditions.
Quand au vol de vélos que vous avez subi après avoir recueilli des informations dans le camping il semblerait que ce soit des clients du camping partant le lendemain qui auraient commis ce méfait donc l'agent de sécurité n'avait aucune raison de contrôler des clients du camping portant des bracelets et sortant a vélo, comme je vous l'ai dit sur place il n'y a malheureusement rien de plus facile a voler qu'un vélo non attaché et c'est pour cela que nous rappelons a tout le monde de bien attacher les vélos.
Malgré ce problème de vol de vélos qui je le comprends a en partie gâché vos vacances, j’espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir a nouveau pour pouvoir vous faire réviser votre avis sur notre établissement
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Piscine superbe. Toboggans récents et sécurisé. Beau terrain multisport. Joli bar et restaurant.
Bon entretien général du camping avec un service technique réactif.
Accueil général de bonne facture avec un grand sens du service. Ayant éclaté un pneu en arrivant au camping, le directeur m'a fait dépanner gratuitement et s'est occupé de tout (l'assurance souscrite est à préconiser, même si celle ci est à améliorer).
Le nouveau parc d'emplacement des mobiles homes est joli mais il faudra quelques années avant que la végétation prenne de l'ampleur et éviter ainsi les nuisance sonores de la route et du Luna Park mais les mobiles homes sont très bien insonorisés et équipés.
Les inconvénients du camping sont les suivants : - Manque de luminosité la nuit, une sécurité présente mais juste pour gérer la surface du camping, ce qui ne permet pas d'éviter les problèmes communs à de nombreux campings, vols & autres...
Mes compliments au personnel et patron de la supérette et pizzéria dont le coté chaleureux vous font apprécier l'humanité.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les anciens quartiers du camping, plus calme et arboré.
delmarvillage, Gérant de Camping Del Mar, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions vos impressions sur votre séjour au sein de notre établissement.
Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, les nouveaux mobil home excellence 3 chambres que nous avons reçu cette année et les efforts que fournissent les différentes équipes du camping pour répondre a vois attentes le plus rapidement et efficacement possible, effectivement dans la nouvelle partie du camping ou vous vous trouviez la végétation vient d'être plantée donc il faut du temps pour que tout cela pousse.
Concernant les inconvénients que vous soulevez au niveau du manque de luminosité la nuit, tous les mobil homes du camping ne sont pas équipés de volets roulants comme celui que vous aviez loué, il est assez difficile de trouver le juste milieu entre un éclairage suffisant des allées le soir et ne pas déranger les occupants des mobil homes ne disposant pas de volets et enfin malheureusement tous les campings (et toute la France) sont confrontés a une recrudescence des cambriolages nous faisons le maximum pour surveiller le camping et tenter d’éviter cela.
Pour conclure je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et j’espère avoir bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Globalement satisfait, bungalow trés sympas (version luxe). par contre pas de piscine assez profonde pour nager sans être gêné par les enfants qui jouent (ce qui est normal biens sur). Les animations sont visiblement l’œuvre de débutants, trés sympas par ailleurs. La musique autre que Latino semble ne pas faire parti de la bibliothèque du Dj, maitre nageur, ... On regrette de ne pas avoir pu beaucoup danser du fait de la musique mono-style.
La proximité du Luna Park génère beaucoup de bruit jusqu'à 1h30 du matin au minimum. Ca serait bien de le préciser sur le descriptif.

Astuce pour la chambre : Eviter la proximité du Luna park situé à 100 m de l'extrémité du camping (partie récente du camp...
delmarvillage, Gérant de Camping Del Mar, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions au sujet de votre séjour au sein de notre établissement et je suis heureux que vous ayez globalement apprécié celui-ci.
Par contre le peu de ^profondeur de la piscine est voulue pour avoir un bassin ludique dans lequel la majorité des personnes a pied ce qui diminue aussi le risque de noyade.
Concernant l'animation, nous n'avions jusque la pas eu de retours négatifs, je vais faire remonter a l’équipe d'animation vos remarques dans le but d’améliorer le service que nous fournissons a nos clients, concernant le manque de variété musicale, c'est un sujet plutôt délicat car nous essayons de pousser le DJ a ne pas passer que de la musique électronique et a varier les styles mais il est difficile de contenter tout le monde à ce niveau.
Enfin concernant le Luna-Park sa proximité est indiquée dans l'onglet loisirs de notre site internet par contre il ne sont plus censés faire de bruit après minuit, je vais contacter les responsables du luna-park pour que le bruit ne déborde pas après minuit.
J’espère que malgré ces petits désagréments nous aurons bientôt le plaisir de vous accueillir a nouveau

Vous connaissez Camping Del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Del Mar

Adresse: Route du Littoral, 66700 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 16 sur 44 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.