“Agréable séjour en famille” 4 5 étoiles

Camping Del Mar a été ajouté à vos Favoris
Camping Del Mar
Route du Littoral, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Metz, France
“Agréable séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

On vient de passer 15 jours du 12 au 26 juillet.
C’est la première fois que l’on vient dans ce camping
Première impression : très joli camping , bien arboré , belle piscine
Quelques remarques :
• Il faudrait penser à installer des brises-vues entre certains mobil-home : en effet , je n’ai pas ouvert souvent la fenêtre de chambre car elle donnait sur la terrasse du voisin, idem pour la fenêtre du coin repas et salle de bain , vis-à-vis avec l’emplacement N°218
• Concernant le coin jeux : trampôline , château gonflable , city : ils sont la propriété d’ados durant tout le séjour................
• Il faudrait penser à refaire (ou faire) les sanitaires collectif (douches +WC) car cela pourrait dépanner de temps en temps
Cependant , séjour très agréable , navette vers Argelès Sur Mer nickel , belle végétation dans l’ancien camping (mais les nouveaux emplacements on l’air d’être isoler dans la nature) , bon service au bar et restaurant , accueil du camping sympathique et toujours à l’écoute.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
delmarvillage, Gérant de Camping Del Mar, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions a propos de votre séjour au sein de notre établissement et je suis heureux que celui-ci vous ai plu.
Nous sommes conscient qu'il peut y avoir des vis a vis entre certains emplacement et nous avons un réaménagement du camping en cours pour justement atténuer les vis a vis trop directs, en déplaçant les emplacements avec trop de vis a vis ou trop petits sur la nouvelle partie du camping, concernant les aires de jeux malheureusement les consignes sont affichées mais peu de gens les respectent et nous ne pouvons les surveiller en permanence mais nous sommes en train de réfléchir a modifier l'implantation des différentes installations pour que tout se passe pour le mieux et enfin nous avons pour projet de construire un nouveau bloc sanitaire.
En espérant avoir bientôt le plaisir de vous accueillir a nouveau

Voyage solo
Villeneuve d'ascq
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Des vacances au top, animateurs toujours souriants et sympas avec un bon programme d'animation, un bar sympa et une cuisine super bonne.
Pas de problème en ce qui concerne la piscine, elle est top!
De bonnes vacances en ce qui nous concerne!

• Séjour du juillet 2014
delmarvillage, Propriétaire de Camping Del Mar, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions au sujet de votre séjour au sein de notre établissement.
Je suis très heureux d'apprendre que votre séjour vous a plu et j’espère avoir bientôt le plaisir de vous accueillir a nouveau
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

2ème année que nous nous installons à la résidence Antinéa et sans aucun doute nous y retournerons ; on ne peut pas s'ennuyer, il y a toujours à faire pour les petits et les grands (club petits, club ados, remise en forme, yoga, gym, danse et j 'en passe...) jeux apéro, resto formule à thème, snack à dispo super sympa, épicerie... Chaque soir un spectacle de qualité ; la propreté irréprochable pour notre appartement mais également pour la piscine très bien surveillée contre d'éventuels shorts indésirables ou des personnes trop "bruyantes" ; un accueil de qualité : une ambiance sympatique et conviviale et néanmoins respectueuse et Marine à l'accueil de la résidence qui fait son petit tour chaque matin et chaque soir pour savoir si tout va bien, elle se "plierait en quatre " pour nous apporter satisfaction ; elle tient également à notre disposition toutes les ballades et cartes pour découvrir la région (un mini office de tourisme) ; nous étions habitués au Var et la Côte d'Azur surpeuplés mais nous sommes conquis par le Languedoc Roussillon resté plus autentique et surtout par la qualité du Del Mar Antinéa ; c'est simple la 1ère année nous y avions passé 15 jours, cette année presque 3 semaines et au moment de partir on resterai encore !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au sein de notre établissement.
Je suis ravi que celui-ci vous ai donné satisfaction, je me charge de faire remonter vos compliments au personnes concernées
En espérant que nous aurons bientôt le plaisir de vous accueillir a nouveau
Saint-Sauveur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

3ème année où nous venons passer nos vacances dans ce camping.
Pour être honnête nous sommes vraiment déçu de notre séjour et je ne pense pas qu'il y aura une 4ème année malheureusement

Nous avons pris pour la 3ème fois un mobil home excellence et cette fois çi 3 chambres. Nous espérions bien entendu avoir " The mobil home " .... et bien pas du tout .
Mobil home dans un premier temps petit , guère plus grand qu'un mobil home 4 personnes ( que nous avons loué la 2eme semaine car nous étions trop à l'étroit dans notre excellence ).
Bref ...

Donc Mobil excellence... quand on donne 882 euros la semaine on attends à avoir du haut de gamme ...

Tout d'abord l'emplacement.

Le camping s'est agrandit ... très bien ... sauf que les Mobil home haut de gamme se situent sur cette nouvelle parcelle ...
Parcelle plutôt instable car au bout de 3 jours nos meubles avaient " bougés " : décalage dans les portes des placards, la porte d'entrée également puisque nous ne pouvions plus fermer à clef
Il y avait un décalage d'au moins 4 cm entre nos 2 portes ... L'agent d'entretien nous à lui même dis qu'un écart aussi important n'était que le résultat d'un travail bâclé ...

Au bout de 3-4 jours , nous avons eu " l'agréable " surprise de voir un cirque s'installé juste derrière notre Mobil home . Quelle joie que d'être réveillé par des rugissements de tigres/ lions
et les aller-retour incessant des " camions publicitaires " ... à 8h du matin !
Certes la direction est venu s'excusé ... mais bon, le cirque est resté tout le long de notre séjour et nous n'avons pas eu un seul geste commercial.

Excellence veut dire un " minimum " je dirais même un "maximum " de qualité et là nous ne l'avions pas ....
Endormi sur les coups de 00H30 minimum du fait du bruit du luna park et réveillé à 9H maximum du fait du cirque ...

Continuons sur notre lancée avec une dernière semaine avec de subtiles odeurs d'égouts qui envahissaient notre Mobil home.

Parlons maintenant du Mobil home en lui même .

Climatisation : superbe .
TV lorsque nous avions un signal ... pas mal .
Four électrique ... qui a fonctionné 4 jours avant notre fin de séjours ....
Wifi .... sur 15 jours de vacances nous avons eu la chance de bénéficier de 3 jours de wifi ....
Chauffe eau ... fonctionnel mais pas de très bonne qualité ( sur les dire du personnel lui même ), en effet nous avions de l'eau très chaude ou de l'eau très froide ... le mode " tiède " n'existe pas.

Literie : très agréable .
3 chambres satisfaisantes ( une des chambres lits simples plutôt petite mais rien de bien grave ) .

Et enfin ménage ... pas fait avant notre arrivée.
En effet, les vitres étaient sales +++ et ce n'était pas du au mauvais temps car les références des vitres étaient encore écrites au feutre blanc .
L'alarme incendie était toujours emballée dans son plastique d'origine --> fonctionnelle ?

Parlons maintenant du camping en général .

Equipe d'animation au top !!
Restaurant très bon que ce soit sur le plan des plats ou même des desserts.
Bar ... nickel , de très bon cocktails

Petite déception concernant la piscine ... bien qu'elle soit superbe, contrairement aux années passées où nous avions un sauveteur aquatique attentif +++ , nous avions cette année deux sauveteurs
aquatiques assez " invisibles " --> Aux heures pleines, les sauveteurs n'interdisaient pas les ballons du coup manque cruel de place.

Et enfin niveau sécurité ... le gros bémol de cette année .
En effet nous avions un sentiment d'insécurité omniprésent tout au long de notre séjour. Nous avons même pu assister à un vol de vélo en direct.
En effet, nous rentrons tranquillement du centre ville vers 23h quand tout à coup je manque d'écraser deux " jeunes " sur un même vélo . J'ai juste eu le temps de freiner.
Quelques secondes après un pauvre homme courant derrière eux me demande dans quelle direction sont partit les VOLEURS de ses vélos ... malgré notre aide , ce pauvre homme n'a pu récupéré qu'un vélo sur 4 ... car les voleurs
ont pu s'éclipser par la sortie piscine qui à mon goût n'est pas surveillée.
Sur 15 jours de vacances il y a eu plusieurs vols ...

En conclusion , déception pour cette année ... Nous sommes arrivés avec le sourire et nous repartons déçu et nostalgique de nos années passées au sein du Del mar.
J'espère que vous saurez retrouver vos qualités passées.

Cdt,

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
delmarvillage, Propriétaire de Camping Del Mar, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps d'avoir partagé vos impression sur votre séjour au sein de notre établissement.
Par contre je ne suis pas sur de comprendre votre mécontentement, après avoir vérifié en informatique il semble que l'année dernière vous aviez réservé un Mobil home supérieur et non un Mobil home excellence, ensuite il n'est annoncé nulle part que les Mobil home excellence 3 chambres sont plus grand que les 2 chambres, nous les annonçons a partir de 32 m² (car nous avons différents modèles dans cette catégorie 8m30 x 4m et 8m60 x 4m) et la troisième chambre est prise sur l'espace du salon (pour éviter d'avoir a faire et défaire le couchage supplémentaire dans le salon) comme on peut tout a fait le voir sur les plans disponibles sur notre site internet.
Ensuite quand au 2 ème Mobil home que vous avez loué pourquoi avoir prétexté que des amis devaient vous rejoindre ? et il était bien plus petit que le modèle excellence (7m60 x 4m au lieu de 8m60 x 4m).
Je vous assure que le Mobil home que vous avez loué est bien un modèle haut de gamme faisant partie de la gamme résidentielle du constructeur O'Hara et non de la gamme locative (volets roulants dans les chambres, four, isolation renforcée, banquettes de meilleure qualité etc ...).
Malheureusement nous avons subi pléthore de défauts de fabrications sur ces modèles auxquels la marque ne nous avait pas habitué, pour preuve vos précédents séjours s’étaient déroulés dans des mobils homes de cette même marque sans connaitre d'incidents, je tiens d’ailleurs a préciser que vous avez étrenné le Mobil étant le premier client a y séjourner.
Malheureusement le cirque Muller s'est installé contre le camping sans aucune autorisation officielle et les pouvoirs publics n'ont rien pu faire (malgré des dépôts de plainte).
Vous vous plaignez d'une des chambres a petits lits trop petite mais les deux font exactement la même surface.
Quand au ménage "pas fait" pourquoi ne pas l'avoir signalé sur l'inventaire que vous nous avez retourné signé sur lequel vous n'indiquez que les vitres qui effectivement étaient sales (dépôts de calcaire) du a l'arrosage intensif au mois de juin a cause de très fortes chaleurs sans pluie, comme nous vous l'avons expliqué.
Enfin concernant le vol de vélos dont vous avez été témoin après enquête dans le camping il semblerait que ce soit des clients du camping qui auraient commis ce méfait la veille de leur départ, donc pourquoi arrêter quelqu'un qui porte le bracelet du camping sur un vélo si nous ne savons pas qu'il a volé un vélo ? et effectivement il y a eu plusieurs vols dans le camping comme dans d'autres campings d'argeles car une équipe de cambrioleurs a mis la main sur un passe pour les Mobil home O'Hara et a visité plusieurs mobil homes dans plusieurs campings d'argeles sur mer, nous avons pris des mesures pour contrer tout cela en changeant toutes les serrures des Mobil homes présents sur le camping.
Jarny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

aucune réservation de faite, le gérant nous a proposé un studio très surprise de la propreté du studio surtout les sanitaires rien a redire 1 er fois que ca arrive. D'habitude je réserve en camping mobil home ou en location appartement je suis obligée de refaire les sanitaires ,la vaisselle, le micro onde etc....
petit bémol pas assez de prise électrique.
personnel très sympas et poli a refaire avec ma petite tribu

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions au sujet de votre séjour au sein de notre établissement.
Je suis très heureux que votre séjour vous ai plu.
J’espère que nous aurons bientôt le plaisir de vous acueillir a nouveau
Varennes-les-Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Bon, qu'on se le dise tout de suite : c'est la deuxième année consécutive que nous nous rendons dans ce camping.
Encore une fois, pas déçu ! Nous avons passé un très belle semaine avec des animations toujours au top, et une équipe d'animateurs au poil !

Nous avons été une nouvelle fois très bien été accueillis le jour de notre arrivée : arrivés à 11h00, et clés du mobile-home à 11h30 ! On a donc pu profiter de notre première journée presque entièrement!

Petite frayeur en arrivant dans le mobile-home en remarquant le fort vis-à-vis avec le mobile-home 253. Il faudrait peut-être envisager d'installer une palissade entre les deux (le temps que les buissons grandissent...!) car le soir, nous n'avions pas l'impression de manger à 4, mais bien à 8, avec nos voisins. Par chance, nos voisins ont été très gentils et très agréables ! Mais ce ne sera peut-être pas le cas pour tout le monde!
(--> Ceci dit, l'année passée, nous n'avons eu aucun soucis de vis-à-vis!)

En revanche, voici le bémol de la semaine : le bar. (Et ce constat est également valable pour notre année passée). Le "patron" du bar n'est pas vraiment toujours d'humeur et le fait ressentir à ses clients.
Par ailleurs, il serait aussi sympa d'offrir quelques verres à ses bons clients... : plus de 150€ dépensés au bar en 3 jours lors des happy hours, et même pas une tournée offerte par le gérant... (Et là encore, même constat que l'année passée). La suite, on la connait : direction l'Espagne pour s'approvisionner. Malheureusement pour lui, dès le mardi, nous avons arrêté de fréquenter le bar, ce qui est dommage...
Ceci étant dit, très bonne nouvelle équipe de serveuses avec qui nous avons pris plaisir à discuter durant nos moments passés au bar !

Enfin : camping convivial, propre, très bonne piscine, sécurité renforcée depuis les récents soucis..., très bonnes soirées pour grands et petits, navettes gratuites avec le bracelet du camping, plage à proximité (500m), fête foraine à proximité, mini golf et autres animations... !

En clair : venez au Del Mar car vous passerez des vacances reposantes entre amis, ou bien en famille !

#254.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au sein de notre établissement.
Je suis heureux que votre séjour vous ai plu, concernant le vis a vis que vous avez eu avec vos voisins nous avons prévu de modifier les emplacements dans le secteur ou vous vous trouviez pour ne plus avoir de problèmes de cet ordre.
Je me charge de faire remonter vos remarques au gérant du bar pour que celui-ci puisse améliorer le service qu'il propose
En espérant que nous aurons bientôt le plaisir de vous accueillir a nouveau.
Vesoul, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

un peu déçu de nos 15 jours de vacances.
mobil home excellence sale a notre arrivés ( en particulier les vitres ), la moitié des prises électriques ne fonctionnait pas, ainsi que le four ou nous avons du attendre quatre à cinq jours avant d'avoir un technicien pour le " réparer ".
sentiment d'insécurité également avec des vols dans le camping ( à quoi servent les vigiles ?? )
odeurs nauséabondes aux alentours du mobil home. ( canalisation ou autres a vérifier )

coté positif : animateurs et animatrice toujours au top du top et que je félicite encore, le restaurant ou les plats et surtout les desserts sont excellents ( en particulier la tarte tatin ) mais également l'équipe du bar ou les cocktails était super bon.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Par contre je ne comprends pas pourquoi vous parlez de mobil home excellence et de séjour de 15 jours car vous avez loué un mobil home 4 personnes du 12 au 19 Juillet 2014 soit une semaine.
Concernant le ménage vous avez signalé sur l'inventaire des taches au sol qui n’étaient pas dues a de la saleté mais a l'usure (ce qui est normal étant donné que vous avez loué un mobil home 4 personnes ancien modèle 9 ans et plus).
Quand aux vols qui ont eu lieu sur le camping une équipe de cambrioleurs a réussi a se procurer un passe pour les Mobil home mais nous avons réglé le problème depuis en changeant toutes les serrures et de plus les vols ont eu lieu en plein après midi et nous n'avons pas de vigiles la journée.
Quand aux odeurs dont vous vous plaignez il s'agit de notre eau de forage servant a l'arrosage qui s'est mise a sentir le souffre (d'ou l'odeur nauséabonde) pour une raison inconnue nous pensions que cette odeur disparaîtrait au bout d'un moment mais cela n'a pas été le cas, nous avons donc depuis arrêté de nous servir de ce forage.
En espérant que ces désagréments ne vous empêcherons pas de penser a nouveau a notre camping au moment de planifier vos prochaines vacances
Cordialement

Vous connaissez Camping Del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Del Mar

Adresse: Route du Littoral, 66700 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 44 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.