“Très bonnes vacances !” 5 5 étoiles

Route du Littoral, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
“Très bonnes vacances !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Les 17

Cela fait maintenant 7 années consécutives que nous venons 2 semaines (une fin juillet et l'autre début aout) en studio climatisé 4 personnes au del mar à la résidence Antinea. Nous avons vu de nombreuses choses évoluer (arrivée d'un tobogan à la piscine, des trampolines et de nouveaux jeux pour les enfants, des animations différentes chaque semaine, un nouvel agencement pour le restaurant et pour le snack, et surtout la gratuité du bus pour aller dans le centre... Très pratique car on ne galère pas à chercher une place pour la voiture !).
Autre point positif, nous sommes toujours très bien accueillis et Marinne et son équipe prennent de vos nouvelles tout au long du séjour.
Par rapport aux autres camping le point positif ++++ est que vous pouvez faire de nombreuses choses à pied même avec des enfants. Plage à 500m luna park à proximité ainsi que le karting, et le mini golf.
Le camping bénéficie d'un snack (et d'une épicerie) où Vincent et Isabelle vous préparerons pizzas, poulets rôtis et paninis de qualités et toujours avec le sourire.
Un mini club gratuit pour les enfants, des soirées pour les ados et pour ceux qui sont plutôt sportifs aqua gym, renforcement musculaire et activités sportives vous sont proposés gratuitement.
Pour avoir fait plusieurs campings sur la côte nous trouvons que le del mar a un bon rapport qualité prix et que nous pouvons y passer des vacances bien reposantes.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
delmarvillage, Gérant de Camping Del Mar, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions au sujet de votre séjour au sein de notre établissement et je suis heureux que celui-ci vous ai plus.
je suis ravi que vous appréciez les aménagements réalisés ces dernières années.
En espérant avoir bientôt le plaisir de vous accueillir a nouveau.

Voyage solo
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

merci a Nicolas et benjy et a toute son équipe très accueillante super sympa quatrième année d'éclate et d'amusement vivement l'année prochaine:camping très agréable,que se soit en famille ou bien entre jeune de l'animation pour tout les ages,déplacement a pied pour la plage fete foraine(luna parc).argeles plage accessible a pied,en vélo,ou bien par la navette gratuite qui vous prend a l'entrée du camping et sa c'est super bar,restaurant,epicerie et pizzeria nickel camping très propre, equipe très serviable a votre écoute.je le recommande vivement(ps merci Nico et benjy garde les meme animateur pour l'année prochaine ils sont super!!!!!!)

Astuce pour la chambre : très bien pour le peu de temps qu'on passe dedans,revoir la literie
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
delmarvillage, Gérant de Camping Del Mar, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions au sujet de votre sejour au sein de notre établissement, je suis ravi que celui-ci vous ai plu et je me charge de faire remonter vos compliments aux personnes concernées.
concernant la literie nous allons faire le nécessaire pour changer tous les matelas sur lesquels nous avons eu des retours cet été
Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Séjour au top dans un camping très agréable non loin de la mer (très belle plage). Magnifique cadre : lauriers roses, palmiers, un super parc aquatique et à l'arrière plan les Pyrénées.
Très beau mobil home (loué par un particulier) récent, confortable avec un équipement très complet et soigné.
Merci à la personne qui s'occupe de l'accueil pour sa gentillesse et sa compétence. Bravo à toute l'équipe du Del Mar, tous très avenants et aux petits soins.
Nous avons adoré l'ambiance du bar, du restaurant et leurs repas surtout les soirées du Mondial foot.
Nous reviendrons

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
delmarvillage, Gérant de Camping Del Mar, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions au sujet de votre séjour au sein de notre établissement et je suis heureux que celui-ci vous ai plu.
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

C'était la première fois que vous venions séjournés au sein de ce camping ... Je dois dire que malgré tou0, ce camping m'a réconcilié avec les campings typique " Patrick Chirac et ses animations à 10 euros" du sud ... Le personnel est très sympatique et aux petits soins et les animateurs relativement discrets durant la journée ce qui fait que l'on ne se sent pousser pour assister aux évènements du camping.

Il est pas trop mal situé (à 10 min de la mer à pied), je retiendrai cependant le chemin jonché d'excréments de chevaux pour rejoindre la plage...
Une navette est mise à notre disposition pour rejoindre le centre d'Argeles (environs 10 min pour l'allée si il n'y a pas trop de bouchons et 15-20 min pour le retour car nous nous arrêtons avant pour déposer les résidents d'un autre camping)

Nous avions loués un studio de 20m2 qui était très fonctionnel et bien agencé donc nous ne nous sommes pas "marchés dessus" contrairement aux craintes que nous avions avant de partir.
Ce studio était situé au 2ième et dernier étage cependant il était exposé côté jardin.
Petit conseil : si vous voulez un peu plus de calme, réservez plutôt un studio orienté côté montagne.... Alors oui, vous ne vous leverez pas avec le soleil mais vous pourrez profiter de soirée un peu plus calme car lors des animations la musique est relativement forte ( peut être même trop pour les spectateurs !) et elles durent jusqu'à 00h00 !

Préparez vous aussi à avoir une literie pas terrible terrible mais parait-il qu'elle sera changée d'ici la prochaine saison: croyez-moi ce n'est pas plus mal !!!

Côté ustensiles : il y a tout ce qu'il faut pour passer une semaine sans trop s'encombrer.
Petit plus: la CLIM dont nous ne nous sommes pas passée pendant une semaine ...quel bonheur de dormir sans avoir trop chaud !

En bref: je vous recommande ce camping et nous, nous le recommanderons !

Astuce pour la chambre : Chambre côté montagne pour avoir plus de tranquillité
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
delmarvillage, Gérant de Camping Del Mar, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Tout d'abord merci d'avoir partagé vos impressions au sujet de votre séjour au sein de notre établissement, je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Effectivement les studios situés coté jardin sont orientés vers l'aire d'animation mais les animations finissant a minuit, généralement cela ne dérange pas les personnes occupant les studios coté jardin, pour les personnes demandant du calme nous attribuons des studios situés de l'autre coté avec vue sur les montagnes.
Concernant la literie nous en avons changé une bonne partie cet hiver (suivant les indications données dans les questionnaires de satisfaction) et nous allons en remplacer encore cet hiver.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

On vient de passer 15 jours du 12 au 26 juillet.
C’est la première fois que l’on vient dans ce camping
Première impression : très joli camping , bien arboré , belle piscine
Quelques remarques :
• Il faudrait penser à installer des brises-vues entre certains mobil-home : en effet , je n’ai pas ouvert souvent la fenêtre de chambre car elle donnait sur la terrasse du voisin, idem pour la fenêtre du coin repas et salle de bain , vis-à-vis avec l’emplacement N°218
• Concernant le coin jeux : trampôline , château gonflable , city : ils sont la propriété d’ados durant tout le séjour................
• Il faudrait penser à refaire (ou faire) les sanitaires collectif (douches +WC) car cela pourrait dépanner de temps en temps
Cependant , séjour très agréable , navette vers Argelès Sur Mer nickel , belle végétation dans l’ancien camping (mais les nouveaux emplacements on l’air d’être isoler dans la nature) , bon service au bar et restaurant , accueil du camping sympathique et toujours à l’écoute.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
delmarvillage, Gérant de Camping Del Mar, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions a propos de votre séjour au sein de notre établissement et je suis heureux que celui-ci vous ai plu.
Nous sommes conscient qu'il peut y avoir des vis a vis entre certains emplacement et nous avons un réaménagement du camping en cours pour justement atténuer les vis a vis trop directs, en déplaçant les emplacements avec trop de vis a vis ou trop petits sur la nouvelle partie du camping, concernant les aires de jeux malheureusement les consignes sont affichées mais peu de gens les respectent et nous ne pouvons les surveiller en permanence mais nous sommes en train de réfléchir a modifier l'implantation des différentes installations pour que tout se passe pour le mieux et enfin nous avons pour projet de construire un nouveau bloc sanitaire.
Villeneuve d'ascq
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Des vacances au top, animateurs toujours souriants et sympas avec un bon programme d'animation, un bar sympa et une cuisine super bonne.
Pas de problème en ce qui concerne la piscine, elle est top!
De bonnes vacances en ce qui nous concerne!

• Séjour du juillet 2014
delmarvillage, Propriétaire de Camping Del Mar, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions au sujet de votre séjour au sein de notre établissement.
Je suis très heureux d'apprendre que votre séjour vous a plu et j’espère avoir bientôt le plaisir de vous accueillir a nouveau
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

2ème année que nous nous installons à la résidence Antinéa et sans aucun doute nous y retournerons ; on ne peut pas s'ennuyer, il y a toujours à faire pour les petits et les grands (club petits, club ados, remise en forme, yoga, gym, danse et j 'en passe...) jeux apéro, resto formule à thème, snack à dispo super sympa, épicerie... Chaque soir un spectacle de qualité ; la propreté irréprochable pour notre appartement mais également pour la piscine très bien surveillée contre d'éventuels shorts indésirables ou des personnes trop "bruyantes" ; un accueil de qualité : une ambiance sympatique et conviviale et néanmoins respectueuse et Marine à l'accueil de la résidence qui fait son petit tour chaque matin et chaque soir pour savoir si tout va bien, elle se "plierait en quatre " pour nous apporter satisfaction ; elle tient également à notre disposition toutes les ballades et cartes pour découvrir la région (un mini office de tourisme) ; nous étions habitués au Var et la Côte d'Azur surpeuplés mais nous sommes conquis par le Languedoc Roussillon resté plus autentique et surtout par la qualité du Del Mar Antinéa ; c'est simple la 1ère année nous y avions passé 15 jours, cette année presque 3 semaines et au moment de partir on resterai encore !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au sein de notre établissement.
Je suis ravi que celui-ci vous ai donné satisfaction, je me charge de faire remonter vos compliments au personnes concernées
En espérant que nous aurons bientôt le plaisir de vous accueillir a nouveau
Cordialement

Vous connaissez Camping Del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Del Mar

Adresse: Route du Littoral, 66700 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 16 sur 44 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.