“Bon souvenir en Amoureux :)” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Del Mar

Camping Del Mar a été ajouté à vos Favoris
Camping Del Mar
Route du Littoral, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
“Bon souvenir en Amoureux :)”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Passé plus de temps dehors à visiter et découvrir le coin mais camping très accueillant aux multiples animations avec un bon complexe sportif et aquatique. Le restaurant est sympa avec une grande terrasse pour se poser après une longue journée, appartement dimensionné juste ce qu'il faut pour dormir et manger à deux ! Le camping offre beaucoup de réduction sur les activités autour et possède beaucoup de partenariat comme une navette qui emmène et ramène les vacanciers du camping au centre plage toute les heures jusqu'à 23h. Ce qui est pratique pour un camping loin du centre plage ou la magie opère et qu'on veut laisser la voiture et pas perdre 1h à se garer .. Mais une plage correcte plus tranquille est disponible à 500m à pied.
Petit bémol: le chemin d'accès côté résidence est accidenté, manque de prise dans les appartements ..

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
delmarvillage, Gérant de Camping Del Mar, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions au sujet de notre établissement, je suis ravi que votre séjour vous ai plu et que vous ayez apprécié les installations et services que nous proposons.
Effectivement le chemin d'accès n'est pas en très bon état et nous allons essayer de faire intervenir la municipalité à ce sujet et les appartement ne proposent pas beaucoup de prises électriques mais suite a un changement de normes électriques depuis la construction du bâtiment le simple rajout de prises dans les studios nous obligerait a refaire tout le circuit électrique de la résidence.
J’espère que nous aurons bientôt le plaisir de vous accueillir a nouveau

Voyage solo
Pertuis, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Notre Bungalow était plus que limite en propreté, les rangements encombrés des affaires des propriétaires, la télé impossible a installé. Les réponses lors de nos réclamations, sentées la mauvaise foi et le discourt rodé.
Enfin, le directeur s'est déplacé à notre bungalow, cela n'a rien changé, mais on a senti un effort.
Le personnel est très agréable, la situation géographique et les installations du camping sont bien, les animations ça aller.
A éviter le logement sur l'extention, les bungalows n'appartenant aux campings et le bord de la route assez fréquentée et proche du Luna Parc.
A faire les cours d'aquagym, manger au resto du camping.
En résumé, déçu par notre hébergement (habitués de louer des Bungalow), mais ravis par le camping.

Astuce pour la chambre : Eviter l'extention, le bord de route pour l'hébergement
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
delmarvillage, Gérant de Camping Del Mar, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions au sujet de votre séjour au sein de notre établissement.
Je tiens toutefois a apporter des précisions a votre commentaire, en effet au niveau de la propreté vous avez signalé la terrasse qui comportait des épines de pin, le mobil home que vous aviez loué se situant sous un grand pin dès qu'il y a un coup de vent (assez fréquent sur argeles) la terrasse se retrouve couverte d’épines de pins et nous ne pouvons refaire toutes les terrasses a chaque coup de vent, ensuite au niveau du problème que vous avez rencontré avec la TV comme je vous l'ai indiqué lorsque je suis passé vous voir au mobil home vous l'avez louée à un prestataire extérieur et je ne pense pas que cela soit de la mauvaise foi que de vous orienter vers ce prestataire extérieur concernant les problèmes technique que vous avez rencontré.
Quand a la route et au luna park je vous renvoie vers notre site internet ou tout ceci est indiqué clairement.
Mis a part ces problèmes je suis heureux que vous ayez apprécié les animations et installations du camping.
En espérant avoir bientôt le plaisir de vous accueillir a nouveau
Troyes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

14 ans déjà que nous allons au camping del mar plus précisément à la résidence Antinéa. Séjour toujours aussi plaisant. Ce qui est super agréable c'est que lorsque l'on demande qq. chose tout est mis en œuvre pour nous satisfaire. Tous les ans il y a des choses réalisées pour notre confort et notre bien être ( toboggans scène pour les spectacles etc...) . Mer à 500m . Juste a coté de luna park du canyoning et autres. Pas besoin de prendre la voiture pour aller se balader . Restaurant et bar sur place. Bref la belle vie ! Un grand merci à vous tous. Continuez ainsi . Endroit idéal pour passer de bonnes vacances en famille et se faire des amis. Lieu à tester absolument . Essayez et vous l'adopterez.....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Remoulins, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Super semaine, le camping est très bien place tout peut être fait en vèlo ..... camping agréable, soirée sympathique animateur disponible. Super semaine en famille. Les toboggans et la piscine ont ete très appréciés par les enfants...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions au sujet de votre séjour au sein de notre établissement, je suis ravi que celui-ci vous ai plu et que vous ayez apprécié les installations du camping.
En espérant avoir bientôt le plaisir de vous accueillir a nouveau.
Moulins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous avons passer 15 jours ... les 8 premiers jours assez calme mais les 8 derniers avec un peu trop d animations la nuit ( jeux de boules a 3 h du mat ou jeunes qui rentrait de boîte et passait par un trou dans le grillage ) je resume surtout un sentiment de ne pas avoir eu de sécurité avec 3 enfants en bas age... l equipe d animations un peu tendu par rapport a l année dernière. Peut etre trop de choses a gerer ... ou trop de pression du au patron .

Cela faisait la 2 ème année que nous venions mais il n y aura pas de 3 ème ... dommage ...

• Séjour du août 2014
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions au sujet de votre séjour au sein de notre établissement.
Je suis déçu du fait que celui-ci ne vous ai pas donné entière satisfaction, je ne comprend pas par contre pourquoi vous n'avez pas appelé l'agent de sécurité a l'aide du numéro qui vous a été fourni lors de votre arrivée lorsque vous avez constaté des débordements la nuit car malheureusement les deux agents de sécurité présents sur le site ne peuvent pas avoir tout le camping a l’œil en même temps.
Enfin par rapport a l’équipe d'animation elle est justement plus étoffée que l'année dernière pour justement avoir plus de souplesse et vous êtes le premier a nous faire remonter une équipe d'animation tendue.
Je suis désolé que des désagréments ait entaché votre séjour chez nous et nous allons faire notre possible pour y remédier, j’espère avoir bientôt le plaisir de vous accueillir a nouveau pour que vous puissiez réviser votre jugement au sujet de notre établissement
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Les 17

Cela fait maintenant 7 années consécutives que nous venons 2 semaines (une fin juillet et l'autre début aout) en studio climatisé 4 personnes au del mar à la résidence Antinea. Nous avons vu de nombreuses choses évoluer (arrivée d'un tobogan à la piscine, des trampolines et de nouveaux jeux pour les enfants, des animations différentes chaque semaine, un nouvel agencement pour le restaurant et pour le snack, et surtout la gratuité du bus pour aller dans le centre... Très pratique car on ne galère pas à chercher une place pour la voiture !).
Autre point positif, nous sommes toujours très bien accueillis et Marinne et son équipe prennent de vos nouvelles tout au long du séjour.
Par rapport aux autres camping le point positif ++++ est que vous pouvez faire de nombreuses choses à pied même avec des enfants. Plage à 500m luna park à proximité ainsi que le karting, et le mini golf.
Le camping bénéficie d'un snack (et d'une épicerie) où Vincent et Isabelle vous préparerons pizzas, poulets rôtis et paninis de qualités et toujours avec le sourire.
Un mini club gratuit pour les enfants, des soirées pour les ados et pour ceux qui sont plutôt sportifs aqua gym, renforcement musculaire et activités sportives vous sont proposés gratuitement.
Pour avoir fait plusieurs campings sur la côte nous trouvons que le del mar a un bon rapport qualité prix et que nous pouvons y passer des vacances bien reposantes.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions au sujet de votre séjour au sein de notre établissement et je suis heureux que celui-ci vous ai plus.
je suis ravi que vous appréciez les aménagements réalisés ces dernières années.
En espérant avoir bientôt le plaisir de vous accueillir a nouveau.
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

merci a Nicolas et benjy et a toute son équipe très accueillante super sympa quatrième année d'éclate et d'amusement vivement l'année prochaine:camping très agréable,que se soit en famille ou bien entre jeune de l'animation pour tout les ages,déplacement a pied pour la plage fete foraine(luna parc).argeles plage accessible a pied,en vélo,ou bien par la navette gratuite qui vous prend a l'entrée du camping et sa c'est super bar,restaurant,epicerie et pizzeria nickel camping très propre, equipe très serviable a votre écoute.je le recommande vivement(ps merci Nico et benjy garde les meme animateur pour l'année prochaine ils sont super!!!!!!)

Astuce pour la chambre : très bien pour le peu de temps qu'on passe dedans,revoir la literie
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions au sujet de votre sejour au sein de notre établissement, je suis ravi que celui-ci vous ai plu et je me charge de faire remonter vos compliments aux personnes concernées.
concernant la literie nous allons faire le nécessaire pour changer tous les matelas sur lesquels nous avons eu des retours cet été
En espérant avoir bientôt le plaisir de vous accueillir a nouveau
Cordialement

Vous connaissez Camping Del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Del Mar

Adresse : Route du Littoral, 66700 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 43 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.