“très bon village vacances” 4 5 étoiles

Camping Del Mar a été ajouté à vos Favoris
Camping Del Mar
Route du Littoral, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Coueron, France
“très bon village vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons été accueilli en dernière minute ayant un désistement. Personnel très chaleureux.
Camping très bien entretenu et très propre. Les studios super sympa avec intimité et bien équipés . Activités pour tous . Navette gratuite toutes les heures pour aller sur argelès village. Consommations abordables . Belle piscine. Lieu très fleuri . Calme la nuit. Nous y retournerons sans soucis.

Voyage solo
Miribel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Première vacance en camping,du 2 au 9 août, nous avons adoré. Très bien situé, à proximité de tout. Navette gratuite, petit train(peut être un peu cher) qui permet de laissé sa voiture au camping.Personnel agréable, seul petit bémol pas assez de personnel au bar.Pour le mobil home, rien a dire.Juste un problème de fourmis.Pour notre part on reviendra.

Cognac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Sans déconsidérer le travail des responsables de ce camping, la plupart des points négatifs des commentaires est réel.

Pour ma part le bruit ne m'a pas trop dérangé, mais
arrivée dans un mobilhome, très mal entretenu, et pas vraiment propre, mais nous avons pu changer de mobilhome, beaucoup mieux.

La piscine, en assez mauvais état, des morceaux de faïence se décollent, les toboggans sont très abimés et sans aucune surveillance !
C'est un "petit" 4*

La navette mise en place pour le centre ville est très pratique.

Fontenay-le-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Cliente depuis quatre ans dans ce camping, je suis toujours satisfaite des prestations. Il est exact que ce camping est placé à proximité du Luna Park mais cela n'a jamais empêché les membres de la famille de dormir comme il faut même les fenêtres ouvertes. La piscine, le restaurant et le bar sont des atouts pour passer de bons moments. Les animations sont toujours très bien. L'ambiance est excellente grâce à une bonne équipe. Situé à proximité de la plage ce qui est un atout supplémentaire.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Camping joliment fleuri, propre. Très bien placé, belle plage à quelques pas, en tant que jeune nous avons adorés le Luna Park tout près ! La navette gratuite c'est le TOP ! Super idée et les chauffeurs d'une gentillesse extrême. Et je n'en dirais pas moins du personnel, aimable et très réactif, bravo à eux. Quelques soucis de fourmis dans le mobil home, du produit à été mis, le chauffe bain s'est arrêté quelques fois et toujours quelqu'un dans la minute pour le remettre en route. Le seul petit point négatif est peut être, pour nous, les transats à la piscine, souvent nous n'avions plus de place quand on voulait en profité un peu après la plage... Malgré le temps mitigé de notre deuxième semaine et une petite blessure (le médecin est venu sur place, il à été super) nous avons passés un très bon séjour, nous reviendrons avec plaisir !! Merci !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons passé un assez bon séjour dans ce camping , malheureusement il y a plusieurs petit problème qui ont été beaucoup moins agréable au cour du séjour :

- Tout d'abord nous avons été surpris qu'il n'y est pas de barbecue et qu'il n'accepte que les barbecue a gaz ( qui sont encombrant a emporter ) et qu'il n'y a pas de four dans le mobil home .
- Nous avons eut du mal a comprendre pourquoi les premiers mobil home ( ceux qui se trouve le plus prés du luna park ) ont une place immense pour garer les voiture , jouer et circuler alors que les mobil qui se trouve le plus prés du bar ne peuvent rien faire tellement c'est petit ( on ne peut même pas garer ma voiture ) !
- Il faudrait aussi prendre un peut plus soin des arbres , des plantes , et du gazon .
- L'épicerie et beaucoup trop cher ( une bouteille d'eau acheter 0,18 € en supermarché nous a coûter 1€ dans cette épicerie qui en plus de sa et trop petite et on y trouve presque rien ) . Le horaires ne sont pas très approprié surtout le long moment ou elle ferme l’après midi .
- Le fait que la baignade ne soit pas surveillé nous a aussi déranger .
- Tout le long du séjour nous avons eut un mobil home un peut isolé avec vue
est les chambres et le salon donnée sur un mur .
- Ce village manque vraiment d'éclairages sur toute les allées !
- Le prix pour une semaine est cher par rapport a la qualité !

- Cependant il y a quelque point positif comme l'endroit ou se situe le bar , la piscine , les jeux , et la scène , ce sont des endroit très agréables .
- Nous avons beaucoup aimé les animation dans ce village qui sont originales .
- Personnelle très accueillant ( même si certain le sont beaucoup moins )
- Le village est bien situé ( prés de la mer et du centre ville )
- La navette gratuite était aussi pratique ce qui était géniale !

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous sommes venus passer 1 semaine dans le camping Del Mar.
Nous avons eu très bon accueil dès notre arrivée par les équipes du camping, toutes les explications nous ont été fournies, merci aux deux jeunes femmes pour celui-ci !!
Le studio était propre et suffisamment équipé pour une semaine, cependant la literie était assez mauvaise (clic clac très inconfortable), nous manquions de prise électrique et il n'y a pas d'éclairage extérieur sur la terrasse.
Le bar du camping est très agréable devant la piscine mais nous avons été obligé de nous déplacer à chaque fois pour obtenir nos consommations, en effet le bar manque cruellement de personnel la journée (1 seule personne pour le service au bar et la terrasse et le snack), c'est dommage car on voit bien que la personne est débordée et ne peut pas être partout.
L'emplacement du camping est très bien, la navette qui mène à Argeles Plage est vraiment pratique et passe toutes les heures, le trajet est aussi facilement faisable à pied ou à vélo !
Les pizzas et poulets sont vendus par 2 personnes très agréables et aimables, et les deux sont bons !
La supérette pourrait être plus fournies mais cela reste bien suffisant pour du dépannage.

Globalement nous avons passé un bon séjour au camping Del Mar mais nous notons 2 points négatifs :
- la terrasse de notre studio donnait sur un passage avec un portillon où les personnes entraient et sortaient en mettant les yeux sur notre table !
- la dame blonde à l'accueil de la réception du camping est imbuvable : si vous n'avez besoin de rien (et surtout pas d'un bonjour ou d'un sourire) vous pouvez y aller !!

• Séjour du août 2014

Vous connaissez Camping Del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Del Mar

Adresse: Route du Littoral, 66700 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 44 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.