“bon séjour” 4 5 étoiles

Avenue du grau, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Lesneven, France
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour. Petit bémol sur la proximité des mobilhomes (un peu les uns sur les autres).Grand point positif sur le club enfant et ses animateurs. Piscine correcte. Pas assez de transat ...comme dans tous les campings !!!
Le camping est agréable, la superette est bien pratique. Nous recommandons ce camping à nos amis.

Voyage solo
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un bon camping, très bien situé (200m de la plage et 500m du centre) oubliez la voiture pendant 15 jours ça fait du bien !
Mobil home très agréable climatisé et le fait d'avoir la piscine chauffée surtout avec des enfants en bas âge est très agréable. Bémol : une odeur pas très agréable certains jours du fait de la présence d'une station d'épuration pas très loin (surtout vers le fonds du camping d'ailleurs), un manque de place autour de la piscine avec des vacanciers pas très courtois non plus qui laissent leur serviette toute la journée sur des transats même s'ils ne sont pas à la piscine.
Des animations de qualité, le calme des la fin de celles-ci.
Pour les caravanes, peu de sanitaires à disposition, dommage c'est surement ce qui nous freinera pour y revenir dès que nous en aurons une car les emplacements autrement avaient l'air sympas.

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé un beau séjour !!
Mais grosse déception a la fin du séjour !!
Nous n'avons pas pu faire l'Etat des lieux avec eux car nous sommes partit a 5h du matin ..
Ils en on bien évidement profité pour encaisser nos 50Euros de Caution MENAGE !!
C'est inadmissible !!!!!! car nous avions tout bien laver !!
Il nous piège !!
Donc un conseil faite bien l'Etat des lieux avec eux !!
ILS ONT TOUS COMPRIS = ARGENT FACILE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Les plus :Camping a coté du centre ville d'argeles de la mer
Y a des navettes aussi a 1 euros ..Super quant on a pas de véhicule
Le CENTRE AQUATIQUE est bien :)
Les moins on a eu un mobi très vieux...A chaque pas tout craqué
Camping très bruyant le soir surtout quant on a des enfants en bas age
Pas assez fleuri
Accueil symphatique
Sinon si vous voulez mangé une pizza de qualité en face du camping y a une pizzeria qui est bonne et pas trop cher

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
epinal
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Le camping est ts propre, bien aménagé, proche de tout et c'est très bien . On peut aler se balader facilement à argeles plage ou port pour une glace ou le marche.
Le mobilhome magnifique, très bien équipe, il manquait juste de la place eehors ils sont vraiment trop collés et malheureusement les transats ne peuvent pas être dépliés sur le terrain. Emplacements de voiture d'autres mobilhome juste sous nos fenêtres de chambre, c'est limite: ils feraient mieux d'en mettre moins mais qu'ils aient de place autour.
D'ailleurs la piscine ne convient pas pour le nombre d'emplacements du campin: trop trop de monde, pas une place même pour sasseoir par terre.
Belle aire de jeux mais " squattée" par les ados malpolis en plus, qui font de la trottinette ou du skate sur les toboggans et empêchent les enfants de monter: nous né Evans profite qu'une fois.
Pizzas le premier soir : un accueil lamentable, nous n'avons donc pas testé les autres plats, dommage ce n'était pas très cher et assez varié: nous avons tout consommé dehors.
Cours d'aqua gym et Zumba a 9 h : trop tôt je pense.
Et puis il faut le dire même si les gérants n'y peuvent rien: c'est gros mots toute la journée, coursés de vélos et trottinettes d'effrontes dans toutes les allées, fumette de joints et compagnie, donc pour mes enfants pas le top, question d'éducation je pense.
C'est bien pour les ados, mais je ne le conseille pas a des familles avec enfants .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Camping très agréables, les ados ont adoré !
C'était notre 2ème année et nous y retournerons surement !
Petit bémol pour les pizzas commandées le dernier soir : immangeables !!!
Emplacement et mobilhome très biens !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Bon emplacement. Proche magasins, rues commerçantes...
Joli camping, trés propre.
Bonne supérette : prix abordables. Bonnes viennoiseries.
Accueil : agréables hôtesses.
Petit + pour les 50ans : une bouteille de rosée offerte : CHAPEAU !
Piscine : trop de monde, pas assez de transats...
Mobil-home : neuf, design avec terrasse, hublot, clim... : pas de matelas sur les transats : ils pourraient faire un effort pour en rajouter.
Si vous utiliser la hotte pour cuisiner, çà envoi l'air vers le détecteur de fumée et du coup çà sonne : à revoir.
Dans la SDB : Grde douche mais le mitigeur n'est pas isolé donc trés brulant si vous avez le malheur de l'effleurer : à revoir.
Animations : Jamais de place.
Dès le pot d'accueil (avec apéro offert au bout d'une heure de discours et présentation du camping : long pour ts) du dimanche à 18h30 on nous annonce que pour le soir même il n'y a plus de paëlla, que pour le mercredi les moules-frites il ne reste que qq places et que pr la soirée du vendredi (magie) c'est complet : pas cool : du coup on a tt ft à l'extérieur et aucune soirée au camping : dommage de ne pas prévenir le jour de l'arrivée et de ne pas pré-réserver pour nous.
Parc enfant : jamais surveillé : les + grds se retrouvent pr papoter... et prennent la place des petits. Les jeux sont pourtant bien et adaptés aux petits.
Négatifs et dangereux : Grds murs où montent les enfants au risque de tomber de l'autre côté sur la route : à revoir !!!
Emplacement de notre mobil-home : réservé en janvier 2013 pour août 2013 : bien au fond du camping !!! Loin pour chercher viennoiseries le matin si on a pas de vélo. Dommage de ne pas avoir choisi l'emplacement : un peu de notre faute la prochaine fois on demandera !
Sécurité : Aucun passage de vigil dans le camping !!!
Un gars à l'entrée aux barrières et c'est tt.
On a entendu qq voitures qui circulent en dehors des heures : après 23h vers 2h, 3h du matin...
On pense que le camping a grandi trop vite... et du coup ses infrastructures n'ont pas suivi...
Joli camping tt de même : les campeurs avaient l'air au poil !!! Bels emplacements tentes...