“Parfait!” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Valenciennes, France
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous sommes allés diner en famille un mercredi soir au bord de la piscine avec de la musique live. Le cadre est vraiment super et on ne demande que de se laisser aller et de savourer la soirée en regardant au loin les montagnes.
Nous avons opté pour le menu à 24 euro: Brochette de gambas en entrée, Saint Jacques snakées en plat et dessert au choix sur la carte.
Les mets sont fins et cuits à point.
Excellent rapport qualité/prix.
Notre fils a pris un burger: énorme le burger et rien à redire non plus!
Vins de la région à prix raisonnables.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Magalie T, Propriétaire de Restaurant Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Nous sommes absolument ravis de vous lire et de vous avoir satisfaits. Nous vous remercions de votre visite et appréciation, et espérons avoir le plaisir de vous revoir,
Magalie Tonjum

“Très satisfait de notre dîner dans un joli cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons dîné deux fois dans le restaurant de cette auberge et nous avons été très satisfaits : cadre très agréable au bord de la piscine, tranquillité, service de qualité par des personnes très sympathiques, qualité du repas et des vins, bon rapport qualité / prix...

Nous reviendrons avec plaisir dans le restaurant de cette auberge et nous recommandons le restaurant.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Magalie T, Propriétaire de Restaurant Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Fantastique, magnifique, nous sommes ravis de vous lire, et espérons avoir le plaisir de vous revoir.
Bruxelles, Belgique
“Tout à fait moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Plus que moyen! Joli cadre mais l'accueil du patron plus que juste .
Ce même patron aurait à mon avis mieux sa place dans un bureau d'entreprise plutôt que dans ce restaurant.
Nous avons choisis un carré d'agneau , deux petits morceaux d'agneau (2 côtés !) nous lui avons fais remarquer qu'à notre avis c'était vraiment trop peu , il nous a répondu je site ' ce n'est pas mon avis' ! L'ambiance après cette remarque était plus que désagréable .
Pour moi vraiment pas une adresse à recommander.

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Magalie T, Propriétaire de Restaurant Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Mince alors... l'agneau est pourtant mon plat préféré en ce moment à la carte, et mon mari est habituellement fort agréable ! Je suis vraiment désolée de ce faux pas, et espère avoir le plaisir de vous revoir, les mets du chef étant normalement fortement appréciés de nos clients.
Perpignan, France
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous nous sommes régalés de l'apéritif au dessert une très très bonne adresse.
Le menu est très créatif et goûteux.
A tester sans hésitation

Magalie T, Propriétaire de Restaurant Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Merci ! Quel délice de vous lire ! Nous sommes ravis de vous avoir enchantés.
Au plaisir de vous revoir,
Toulouse, France
“TRES BELLE ENDROIT”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avions une chambre supérieur la CANIGOU, très belle chambre et salle de bain.
Par contre on devait avoir une baignoire mais on a eu une douche mais une géante douche!
Le petit bémol une odeur dans la chambre de canalisation au début ou nous sommes arrivés
Le personnel est très souriant, le système de l'accueil ou il faut leur téléphoner pour qu'ils arrivent est un peu bizarre...
Le petit déjeuner était très bon avec des confitures et salade de fruits maison.
La piscine est un peu petite heureusement que tout le monde ne se baigne pas en même temps, l'intérieur est très bien décoré et on se sent bien à l'extérieur.
Quelle bonheur de manger en terrasse au soleil à coté de la piscine.
Le restaurant est à couper le souffle, j'ai pris le menu homard et c'était un délice.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Magalie T, Propriétaire de Restaurant Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Merci de votre visite, nous serons ravis de vous revoir ! :)

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Auberge du Roua ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant Auberge du Roua ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Auberge du Roua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.