“Du soleil Grace au Pearl !” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Le Pearl Village Club

Camping Le Pearl Village Club
Camping Le Pearl Village Club a été ajouté à vos Favoris
Route de Taxo a la Mer, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
“Du soleil Grace au Pearl !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Accueil chaleureux, emplacement spacieux et fonctionnel, MH très propre, parc aquatique attractif (merci la piscine chauffée), camping pour les familles de préférence, équipe polyvalente et au top. On ne se lasse pas Des animations diurnes comme nocturnes.
Il y a le petit train (4€) ou bien le bus (1€) qui sont bien desservi.
Bémol : aucun réseau internet et MMS. Pas de distributeurs de billets.

Séjour du août 2014

Voyage solo
sud Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Notre premiere experience en camping est concluante.
Tres chouette camping, merite d'etre visite un jour.
Equipe d'animation super, TOUT le personnel du camping est tres aimable, ambiance familiale.
Bon resto, bon rapport qualite-prix, paninis, poulet, pizzas a emporter egalement.
Tres bonnes baguettes, croissants et pains chocolat a l'epicerie des 7h30 le matin.
Activites adultes sportives diverses, pour tous les gouts.
Club enfants et ados très bien.
Rien a redire.
Notre mobilhome etait tres bien, superbe terrasse, tout le necessaire de cuisine, lave vaisselle, tv.
Internet payant : 33 eur pour 15 jours, un peu cher, mais utile...
Camping a 30 km frontiere espagnole, et a 2 petites heures de Barcelone.
Petit train payant (4 eur aller-retour par adulte) pour vous emmener jusqu'a la plage.

Voila notre avis, a vous de tester a present-;))))

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Un 4 étoiles qui mériterait une cinquième pour l'accueil et la propreté!
Adeptes du camping, nous avons rarement vu un camping aussi propre, avec en prime une équipe professionnelle chaleureuse et accueillante.Que demander de plus?
Merci à Titia et Laurent, d'avoir pensé à faire un camping à taille humaine, où tout le monde à le droit à sa place au soleil, les mobilhomes, les tentes, les caravanes, à l'heure où certains camping, ne proposent QUE des mobilhomes.
Les emplacements sont grands, arborés, et calmes.Et un détail important, nous avons toujours trouvé un transat dispo à la piscine!Le restaurant est de qualité, rien à dire de plus.
Le seul bémol...la plage un peu loin, malgré le train, qui est à mon avis cher...4 euros par personne.
Bravo et longue vie au Pearl!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous revenons pour la 3 eme fois au pearl. Nous avons pris goût à l'ambiance chaleureuse et familiale de ce village club. Les activités sympathiques tout au Long de la journée et les spectacles nocturnes sont de très grandes qualités. Ce camping demeure très calme pour ceux qui veulent se reposer. Les mobil homes sont impeccables et les prestations annexes ( restaurant, supérette) ne sont vraiment pas excessives. Merci à Titia, Lolo, Cathoche, Mimi, Thibault, Marie pour leur bonne humeur contagieuse. Merci à Flo, Nicolas, Viviane et surtout Charlène pour s'être occupé à merveille de nos enfants. Bon rétablissement à Charlène et à l'année prochaine.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
dun les places
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé une agréable semaine avec trois ados qui se sont bien amusés. Cependant les grands ados ont mis un peu de temps à se rencontrer car le club ado est "squatté" par des plus petits.
Les mobilhomes sont propres, ont l'avantage de ne pas avoir de télé et d'avoir un espace extérieur verdoyant et généreux.
L'ambiance est calme et l'accueil est très attentionné.
Ce camping à taille humaine est toutefois loin de la plage (45minutes à pied) ou en petit train cher et souvent plein...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Courrières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Sanitaire propre et avec papier, piscine chauffé et bain de soleil en quantité suffisante, snack abordable pizza dommage que la pâte soit précuite ce qui donne un effet croustillant, panini nikel, restauration sur place parfait et service nikel. Coté animation tout es ok, mini club super et club ado: mais qu'elle bonne idée de mettre les animateurs adulte avec eu on ne vois plus nos ados l'âpres midi youpi........mobilhome 6 pers propre parcelle nickel......juste dommage qu'il n'y est pas de terrasse semi couverte sur ce type d'hébergement...

Equipe sympathique , même l'équipe de maintenance et serviable rapide..... Laetitia et Laurent continué comme cela a gérer vos équipes

Séjour du août 2014
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

camping genial bungalo tres propre bien espacer des autres,transats dans la piscine super moi qui n aime pas la piscine j en ai bien profiter,et les animations le soir que du bonheur bravo à titia et lolo et toute son equipe pour le travail effectuer pour nous presenter leur spectacle de grande qualitè dommage par contre que les plages soit eloignees et aussi la tramontane qui nous empeche d y aller pour le sable !!! a part ça je recommanderais ce camping aussi pour la tranquilite.bisou à toute l èquipe et merci encore pour votre accueil .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Le Pearl Village Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Pearl Village Club

Adresse: Route de Taxo a la Mer, 66700 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 44 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Véritable camping village club, le PEARL saura vous ravir par son ambiance familiale et festive. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Pearl Village Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.