“Super!!!! ” 5 5 étoiles

Camping Le Pearl Village Club a été ajouté à vos Favoris
Route de Taxo a la Mer, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
“Super!!!! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

On est parti du 24 au 31 août. Franchement c'était trop court! Piscine chauffée à 29 degré, animations au top pour les petits comme les grands. Les enfants super bien encadrés au miniclub avec différentes activité. Notre fille de 5 ans s'y ait régalé.
Le mobilhome spacieux et très propre
On est prêt à y repartir l'été prochain!

Voyage solo
montreuil
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Nous avons séjourné en famille (2 adultes et 3 enfants (5 ans, 8 ans et 11 ans)) du 17 août au 31 août 2014 inclus dans 1 "MH" pour 6 personnes, récent et propre à notre arrivée. L'accueil est courtois et chaleureux. Le camping est bien entretenu (allées, sanitaires, douches, emplacements des MH et des tentes, etc...). Les parcelles de chaque locataire (MH et emplacements de tentes) sont délimitées par de la végétation permettant une réelle intimité entre vacanciers. A partir de minuit, chut !!! Silence respecté sur le camping. Un service de sécurité veille sur vous et vos biens pendant la nuit en faisant des rondes régulières.
L'ensemble du personnel (réception, services techniques, animateurs, direction) est disponible et serviable. Vous êtes dans un camping à taille humaine, familial, dirigé par LA Famille (parents, enfants et grands-parents !) dévouée à ses clients, accompagnée de leurs collaborateurs triés sur le volet. Toute l'équipe du camping assure des animations diurnes (nombreuses activités sportives et ludiques,..) et nocturnes divertissantes.
L'épicerie est bien achalandée avec des viennoiseries délicieuses. La restauration est de bonne qualité (sur place ou à emporter). La piscine est chauffée et surveillée. La mascotte "Pilou", le pingouin du Camping est une star pour nos enfants ! La petite ferme avec les animaux est à conserver.
Dans un souci d'amélioration des services, un bassin aquatique chauffé supplémentaire pour les adultes serait un plus. Un tout petit effort à faire sur la literie (à réaliser selon la demande du client). Des poubelles supplémentaires réparties sur le camping. Des animations plus importantes en nombre pour les ados (11 ans et plus).Des prix en épicerie à surveiller car parfois trop chers.
Nous vous souhaitons bon vent pour la suite, gardez le cap, c'est le bon. Vous faites du bon travail, continuez s'il vous plaît. MERCI,MERCI et MERCI.
PS : Nous avons acheté des tomates bio à 200 m de votre établissement, vous pouvez sans soucis communiquer à vos clients cette adresse car elles sont vraiment excellentes !

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Bonjour
J'ai passé 2 super semaines du 10 au 24 août 2014 dans ce camping , je tiens a remercié TOUT le personnel sans exception ( Laurent, Titia , Paul , la demoiselle a la DS , La hippie du bars .... ) car ils sont formidables et serviable la moindre chose que j'ai pu demander à été faite , la piscine est super les animateurs assure avec professionnalisme les règles de sécurité ( pour les enfants ), le mobil home était très propre a mon arrivée , les animations du soire étaient magnifique . Je conseille ce camping au famille et pour ma part je reviendrai l'année prochaine mais cette fois ci 3 semaines. Encore une fois UN GRAND MERCI A TOUT LE PERSONNEL

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

"Pour une premiere experience en camping, c'était super, accueil chaleureux, MH propre et emplacement bien délimité donc calme, piscine chauffée avec tobogan pour les enfants et adultes, pas le temps de s ennuyer, activités sportives et pleins d autres choses superbes.
Camping a recommander en famille ou entre amis, j'y retournerai si je suis a nouveau dans la region..."

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

1ère année dans ce camping en tente sans aucun regret. Personnel très accueillant, camping et sanitaires très propres, activités extra pour tout le monde, merci à Charlène et Flo de notre fille Laura, à Lolo et Titia les gérants, à Catoche pour la mise en place des spectacles, à toute l'équipe du Pearl pour sa gentillesse. Nous ne nous lassons pas de regarder les diaporamas et vidéo sur you tube. Vivement l'année prochaine ! Les Bretons du B17

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Accueil chaleureux, emplacement spacieux et fonctionnel, MH très propre, parc aquatique attractif (merci la piscine chauffée), camping pour les familles de préférence, équipe polyvalente et au top. On ne se lasse pas Des animations diurnes comme nocturnes.
Il y a le petit train (4€) ou bien le bus (1€) qui sont bien desservi.
Bémol : aucun réseau internet et MMS. Pas de distributeurs de billets.

Séjour du août 2014
sud Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Notre premiere experience en camping est concluante.
Tres chouette camping, merite d'etre visite un jour.
Equipe d'animation super, TOUT le personnel du camping est tres aimable, ambiance familiale.
Bon resto, bon rapport qualite-prix, paninis, poulet, pizzas a emporter egalement.
Tres bonnes baguettes, croissants et pains chocolat a l'epicerie des 7h30 le matin.
Activites adultes sportives diverses, pour tous les gouts.
Club enfants et ados très bien.
Rien a redire.
Notre mobilhome etait tres bien, superbe terrasse, tout le necessaire de cuisine, lave vaisselle, tv.
Internet payant : 33 eur pour 15 jours, un peu cher, mais utile...
Camping a 30 km frontiere espagnole, et a 2 petites heures de Barcelone.
Petit train payant (4 eur aller-retour par adulte) pour vous emmener jusqu'a la plage.

Voila notre avis, a vous de tester a present-;))))

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Le Pearl Village Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Pearl Village Club

Adresse: Route de Taxo a la Mer, 66700 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 43 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Véritable camping village club, le PEARL saura vous ravir par son ambiance familiale et festive. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Pearl Village Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.