“du bon et du moins bon” 3 5 étoiles

Camping Le Beauséjour
Camping Le Beauséjour a été ajouté à vos Favoris
Avenue du Tech, 66 700 Argelès-sur-mer, France   |
Falaise, France
“du bon et du moins bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé un bon séjour dans l'ensemble mais surtout pour la région.Pour le camping en lui même il y a eu du bon et du moins bon.
Je commencerai par les points positifs.Les emplacements du camping sont bien ombragés ce qui était plutôt agréable avec les températures que nous avons eues.Le camping est situé à une petite dizaine de minutes à pied de la plage et à 5 minutes à peine de tous commerces.Il y a une bonne boulangerie à gauche en sortant du camping (moins cher et beaucoup mieux que ce que propose le camping). La piscine est agréable quand il n'y a trop de monde. La région est très belle.
Maintenant les points négatifs.Nous avions un mobilhome Marina pour 4 personnes de 31 m2 terrasse incluse.Je pense que dans la brochure certaines surfaces annoncées sont avec terrasse comprise et d'autres non.Nous aurions plus prendre un plus petit et payer moins cher car mis à part pour dormir nous avons vécu surtout sur la terrasse.Donc à bien y réfléchir lors de la location.Pour garer la voiture l'emplacement n'est pas très grand.
Les espaces entre mobilhome sont quasi inexistants et certains emplacements comme le notre sont à éviter si possible car collés aux sanitaires D'où certains désagréments liés.Ce n'était pas la meilleur vue que nos pouvions espérer.nous avons eu quelques petits soucis avec des ados qui squattaient les sanitaires le soir pour différentes activités pas très recommandables surtout lorsque vous avez de jeunes enfants.Mais après en avoir fait part aux responsables du camping la réactivité a été rapide et efficace.La piscine est très vite saturée à certaines heures et toujours ces ados qui ne respectent rien.
Aujourd'hui devoir squatter un rayon de 5m autour de l'accueil pour un semblant de wifi c'est dommage.
A savoir quand vous partez vous faites le ménage pour les suivants car l'inspection est très "militaires".
Pour finir je ne pourrai pas vous dire grand-chose sur les activités et service de restaurations proposées par le camping car ce ne sont pas nos priorités.Dans l'ensemble notre séjour aura tout de même agréable et le camping relativement calme.
Par contre entrer et sortir d'Argelès-sur-mer en voiture en pleine saison c'est un calvaire.Vélos obligatoires.

Astuce pour la chambre : surtout demander un emplacement éloignés des sanitaires.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé 2 semaines au camping Beauséjour et le bilan de notre séjour est globalement positif. Nous avons loué un bungalow Marina et nous n'avons pas regretté notre choix car ce sont des bungalows très fonctionnels , très propres avec un espace à vivre assez conséquent et une belle terrasse couverte. Le seul petit bémol dans notre location c'est qu'il n'y ait pas un bain de soleil ou un petit transat que l'on trouve quelques fois dans certains campings et que la vaisselle ne soit pas très adaptée.
En ce qui concerne les activités nous n'avons pas testé les soirées ou différentes animations proposées car ce n'est pas dans nos habitudes. Pour ce qui est de la piscine c'est vrai qu'elle n'est pas
très spacieuse et qu'il est impossible d'y faire des petites longueurs mais c'est propre , bien aménagé
et les gens sont assez disciplinés ne réservant pas un transat toute la journée comme dans certains camping où il n'est pas rare de voir des transats occupés par une serviette pendant des heures.
Le gros point positif de ce camping réside dans le fait que la mer se trouve à une dizaine de minutes
à pied et que les commerces sont tout proches (boulangerie, épicerie , presse,...).Le fait de ne prendre la voiture que pour sortir d'Argelès n'a pas de prix , en fait on fait tout à pied et c'est très agréable.
Autre point à noter le personnel à l'accueil et ceux qui s'occupent de l'entretien sont très agréables.
Ces derniers sont intervenus très rapidement et très gentiment pour résoudre un problème d'évacuation au niveau de notre bungalow.
Nous retournerons certainement dans ce camping l'année prochaine car avoir la piscine , la mer les commerces à proximité c'est assez appréciable .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
l'escale
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous y avons séjourné une semaine dans un bungalows marina et nous avons passé une semaine géniale.L'année prochaine nous y retournerons 2 semaines afin de pouvoir profiter de l'ensemble des animations proposées (club enfant, concours de boules, aquagym....). Ce camping est idéal pour une famille avec enfants.
Le complexe aquatique est génial, le personnel est très gentil et compétent, le camping est calme, propre et idéalement placé à argeles (5 min de la plage, 7 min des rues piétonnes, 5 min des commerces pour les courses).
Nous le conseillons à tous ceux qui souhaitent passer de bonnes vacances dans un camping sans que cela soit l'usine!

Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

habitués des campings et des voyages en club , nous avons appréciés ce camping, Camping à taille humaine , trés calme, trés bien situé par rapport à la plage et aux allées piétonnes, personnel aimable, jolie piscine chauffée, mobilhomme trés propre et bien organisé, Wifi gratuit aux alentours de l'accueil comme dans bon nombre de campings. bon rapport qualité prix
séjours du 20 juillet au 3 aout 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

En couple avec enfant et après 15 jours de séjour, nous sommes très déçus et ne sommes pas près d'y retourner. Les poubelles sont à côté de l'espace jeux et animation (odeurs+++),la piscine trop petite(impossible de nager) avec peu de transats(il faut s'assoir sur des marches dans les gradins glissants)et difficile d'accès et sans surveillance, pas de wifi au niveau des locations, mobilhomes très proches,animations dans 1 salle trop exiguë ou à l'extérieur à côté des poubelles (manque de chaises) et médiocres sans parler du club enfants(activités sans intérêts)et non attractif(animateur parfois désagréable avec les enfants), personnel et directeur mal poli(même pas bonjour! à part l'accueil et le snack).
Mobilhome propre et ombragé mais peu d'espace pour garer sa voiture devant.
Ce camping n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles...!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Le Beauséjour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Le Beauséjour

Adresse : Avenue du Tech, 66 700 Argelès-sur-mer, France
Classé n°14 sur 43 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Beauséjour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.