“tres bonne vacance au bois fleuri” 4 5 étoiles
Avis sur Le Bois Fleuri

et 1 autre site !
Le Bois Fleuri a été ajouté à vos Favoris
Le Bois Fleuri
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de Sorede, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Chelles, France
“tres bonne vacance au bois fleuri”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

très beau camping nous étions dans les chalets bel air parfait et très spacieux équipement cuisine tt neuf c est appréciable télé ds chaque chambre et 2 sdb royal !!
animation peu présente dans la journée !!
un doc sur place tt les jours
piscine très bien
tous les chalets sont au fond du camping donc au calme .
pour des vacances en camping avec tout le confort de la maison
bonne vacance en famille

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons séjourné au Bois Fleuri en chalet. Malheureusement cet établissement nous a gâché nos vacances d'été. voici l'inventaire des problèmes de ce soit disant 4 étoiles:
- Chalet infesté de Punaises de lit, nous avons été gravement piqués et avons dû jeter des bagages. Nous avons donc passé nos vacances chez le médecin, à la pharmacie, et à désinfecter nos vêtements.
- Camping infesté de rats qui se promènent la nuit.
- Chalets trop proches les uns des autres.
- Pas assez de places de parking.
- Accueil médiocre.
N'allez pas dans ce camping, c'est une horreur.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
charente maritime
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous y somme allés pendant les vacances d'avril.
L'endroit est sympa et la piscine agréable et grande

Les mobilhomes sont trop rapproche et on entend souvent les voisins (marcher,rire et parler) se qui n'est pas très reposant le soir.
De plus a cette période (je ne sais pas l’été) mais le camping reçoit beaucoup de groupe de jeunes très perturbateurs.
Je m'explique à la piscine groupes de jeunes aux jeux violents (mon fils a reçu un bon coup de coude sur la tête) et le soir beaucoup de groupe dans le camping a faire énormément de bruit, l'alcool coulait a flot (beaucoup de bouteille ou canette vide le lendemain matin qui traîne parterre)et les activités du soir leur été réservé (où il y a des bousculades) .
Pour moi ce n'est pas un camping mais une colonie de vacances peu surveiller.

le camping si il veut garder une clientèle devra faire un choix entre les groupes de jeunes ou les personnes qui souhaite passer des vacances au calme !!!!!!

seul point apprécié la rapidité du service technique le soir en plain déluge de pluie pour chgt de bouteille de gaz sinon pas de chauffage ni eau chaude.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

le séjour était reposant mais les prix faramineux pour 2,50 chez le Carrefour du coin on a 6 glace alors qu'au camping on en a qu une seule

grosse arnaque!!!!!!!!
sinon bon camping recommande vivement

• Séjour du juillet 2011
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Si vous aimez les lieux d’hébergements naturels et conviviaux, où l'on considère les clients comme des personnes alors... PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!
Accueil type "guichet de poste" où il faut prendre son mal en patience, et où il est difficile de se faire comprendre en français (et accessoirement fermé entre 12h à 15h).
Ensuite débrouillez vous pour trouver votre emplacement dans ce labyrinthe, pour trouver une place auto et pour faire fonctionner tous les appareils (au gaz, quand il y en a...). Pour le reste n'oubliez surtout pas votre CB car même les grilles de BBQ vous seront louées (4€).
Ces quelques nuits dans une cabane en plastique au milieu de touristes hollandais et Belges, m'ont clairement fait comprendre qu'il y avait écrit "touriste" sur mon front...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bastogne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Nous nous sommes rendu au "chalet bel air " et il était conforme à nos attentes (propre, chambres spacieuses), dans un endroit très calme. Le restaurant était très bien aussi en demi-pension. Le seul hic, il n'y avait pas d'animation du style aquagym ou autre, on ne voyait pas d'animateurs de la journée à la piscine à part le surveillant bien entendu. Le mini club est plutôt pour les petits enfants (mes filles de 9 et 10 ans n'y avaient pas leur place et n'ont pas voulu tenter l'expérience). Le soir il y avait quand même des spectacles chouettes. La mer est à 5km, un peu loin mais on ne peut pas tout avoir........

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Camping vraiment génial pour des vacances entre amis. Pour ma part je suis parti avec 4 amis de 17 à 19 ans et cela nous a tellement plut que nous y retournons au mois de Juillet 2011, ambiance garantie dans le camping du 9 au 23.
Les activités sont géniales, la piscine est très spacieuse, les soirées mouvementés...
Je recommande fortement ce camping surtout pour les jeunes il y a tout le temps quelque chose à faire dans ce camping.
Bonnes vacances!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Bois Fleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bois Fleuri

Adresse: Route de Sorede, 66700 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 43 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Bois Fleuri 5*
Le Camping et Parc Résidentiel de Loisirs 5 étoiles Le Bois Fleuri, est situé à Argelès-sur-Mer, dans les Pyrénées-Orientales: Lové au pied du massif des Albères, à quelques minutes des plages, le parc arboré et vallonné du Bois Fleuri vous invite à la détente Piscine aux 3 bassins chauffés à 27°C toute la saison, aire multi-sports, terrains de basket et volley-ball, courts de tennis, ping-pong, boulodromes, salle de musculation, sauna. Vous choisirez d'y réserver un chalet ( Family, Bel Air, Premium, Genêt ou 4), un mobile-home Cottage (2 ou 3 chambres) ou un bungalow, à votre convenance. Vous profiterez comme bon vous semble de nos espaces détentes et structures de loisirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bois Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Bois Fleuri Argeles Sur Mer
Le Bois Fleuri Argeles Sur Mer
Camping Bois Fleuri Argeles
Avis Camping Le Bois Fleuri
Hotel Le Bois Fleuri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bois Fleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.