“Formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bois Fleuri

et 1 autre site !
Le Bois Fleuri a été ajouté à vos Favoris
Le Bois Fleuri
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de Sorede, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Un espace ou chacun a sa place, a cette équipe dynamique je dédicace respect a tous et merci , car au bois fleuri on y respire et sa vie. et pour ceux qui ne ce sont jamais arrêtez dans cette résidence de paix , pensez s'y pour votre prochaine arrêt sourire et ambiance garantie car vous êtes au bois fleuri ... Amitié a tous Les ch´ timis

• Séjour du avril 2014

Voyage solo
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Supers vacances comme d'habitude depuis 6 ans parfait rien a changer. Mention spéciale pour Julien,Mickael, et Jeremy (le petit nouveau). Je recommande ce camping a qui veut passer de supers vacances en famille

Province de Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Très beau camping verdoyant au bord de la massane !
Super animations pour toute la famille avec une équipe d'animateur au top et des soirées spectacles hors normes (meilleur Mickael Jackson de France, DJ Marcial et sa soirée mousse, hypnotiseur,...) Une journée à thème par semaine, pour nous c'était Féria avec paëlla géante et ses musiciens rien à dire juste PARFAIT !
Piscine nickel, parfaite même avec de très jeunes enfants et une fois semaine il y a une nocturne.
Le bar et restaurants sont super et très bon.
Réception toujours à l'écoute en cas de soucis et qui règle rapidement le problème, pour nous hélas 2 nids de fourmis :-(
Bungalow bien rafraîchi, super terrasse mais la salle de bain reste fort petite et presque pas de rangement. L'année prochaine c'est décidé on prend un Bel air beaucoup plus luxueux et mieux adapté aux enfants.
Merci à vous tous pour ces super vacances et bien sûr nous avons déjà réservé pour l'année prochaine !!! ;-)
<3 I love Bois Fleuri <3

Astuce pour la chambre : Les bungalow sont très bien et ont été rafraîchi cette année, ils ont des nouvelles terrasses en tec...
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Rien de mieux que des vacances au BF on attaque notre 19 ieme saisons et je pense qu'on viendra soufflé nos 20 bougies,belle piscine,parcelle ombragé,activité pour les adultes et les enfants personnel souriant disponible

Maubeuge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passé une semaine au bois fleuri du 19 au 26/07.
Notre mobilhomme etait bien situé et nous avions de ce fait un peu d'intimité ce qui est loin d'etre le cas des autres emplacements.

Mobil homme 3 chambres équipé d'une TV et d'une gazinière en revanche pas de micro onde ni clim ( mais ca on le savait).

L'accès en voiture jusqu'au mobil home n'est pas tres facile du fait d'un manque de panneaux et d'indications mais on y arrive malgré tout.

En ce qui concerne la supérette j'ai trouvé les prix corrects comparé a d'autres campings.
La piscine etait propre et relativement spacieuse.
Je ne peux pas me prononcer sur le bar car nous n'y sommes pas allés idem pour les activités le soir.
En ce qui concerne la petite restauration pizza pas tip top et tres peu de choix, les frites pas tres bonnes en revanche poulet roti excellent.

L'accueil a la réception pas de souci. Equipe technique reactive nous avions eu un petit souci avec le wifi et cela s'est vite réglé.

Le camping est bien situé ( environ 6km d'argeles plage un conseil prenez le petit train car galere pour se garer) , 14 kms de st cyprien; collioure a proximité, monastere san pere de rodes en espagne a 1H15 de route. Possibilité de faire des excursions en espagne. Bref un tres bel endroit avec plein de choses a visiter.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Estinnes-au-Val, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

cela fait 7 ans que je passe mes vacances au bois fleuri, cela veut tout dire, magnifique endroit, une belle équipe animation et de très beaux spectacles.pour nous c'est notre notre paradis.
endroit idéal pour les familles composées d'adolescents et de jeunes enfants, de nombreuses activités sont prévues pour les uns et les autres.
A noter aussi le professionnalisme du service technique qui intervient au moindre souci.
Une direction à l'écoute des vacanciers .

Auch, Midi-Pyrenees, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Entre camping et club de vacances le bois fleuri n'est pas encore sur de son choix. Pour les habitués des 5* à l'étranger qui décideraient de tenter le 5* français d'Argeles passaient votre chemin, le niveau n'est malheureusement pas là. Demi pension bof très bof, pour le bar venez avec vos recettes de cocktail, le personnel de service très voir trop jeune et manquent cruellement d'expériences. Et oui les charges patronales et salariales s'invitent à vos vacances. Logement Bel-Air bien pas très propre à la réception du logement. 5* oblige nous aurions aimé une petite attention à l'arrivée comme il en existe généralement dans les 5*. L'accès internet système optimisé pour l'achat de carte.

Pour les + animations le soir, quelques coins calme dans le camping, cours de tennis, piscine digne d'un 4* mais pas d'un 5*.

Bref vous l'aurez compris tarif d'un 5* camping résidence d'un 4* prestation d'un 3* et resto d'1*.

Séjour du juillet 2014
julien f, Gérant de Le Bois Fleuri, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Bonjour cher client et merci pour votre commentaire.
Nous n'allons pas nous étendre sur celui-ci. Pour mémoire, durant votre séjour, vous nous avez demandé de rajouter des invités en demi-pension, chose que nous n'avons pu accepter, la capacité maximum de votre hébergement étant dépassée. Souhaitiez-vous torturer vos amis en leur faisant prendre la demi-pension avec vous??
Cordialement.

Vous connaissez Le Bois Fleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bois Fleuri

Adresse: Route de Sorede, 66700 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 43 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Bois Fleuri 5*
Le Camping et Parc Résidentiel de Loisirs 5 étoiles Le Bois Fleuri, est situé à Argelès-sur-Mer, dans les Pyrénées-Orientales: Lové au pied du massif des Albères, à quelques minutes des plages, le parc arboré et vallonné du Bois Fleuri vous invite à la détente Piscine aux 3 bassins chauffés à 27°C toute la saison, aire multi-sports, terrains de basket et volley-ball, courts de tennis, ping-pong, boulodromes, salle de musculation, sauna. Vous choisirez d'y réserver un chalet ( Family, Bel Air, Premium, Genêt ou 4), un mobile-home Cottage (2 ou 3 chambres) ou un bungalow, à votre convenance. Vous profiterez comme bon vous semble de nos espaces détentes et structures de loisirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bois Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Bois Fleuri Argeles Sur Mer
Le Bois Fleuri Argeles Sur Mer
Camping Bois Fleuri Argeles
Avis Camping Le Bois Fleuri
Hotel Le Bois Fleuri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bois Fleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.