“C'est la fête au BF” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bois Fleuri

et 1 autre site !
Le Bois Fleuri a été ajouté à vos Favoris
Le Bois Fleuri
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de Sorede, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“C'est la fête au BF”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Avec mes potes sa fait maintenant 3 saisons que l'on a fête notre bts et trois saison que l'on y retourne ensemble le bois fleuri c'est le lieu culte d'argiles pour faire la fête ... La piscine et au top les emplacement calme pour ce reposer des soirées et surtout le personnelle remarquable ... Merci pour c'est moment ...

• Séjour du août 2014

Voyage solo
Leernes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

De nouveau cette année, nous avons passé des vacances agréables ... Les logements ont été rénovés (terrasse en bois avec nouveau mobilier de jardin) , le personnel (les habituels et les nouveaux) est toujours aussi disponible et de bonne humeur ! Je souligne aussi la propreté des sanitaires communs (nettoyés 2 fois par jour au min) ... On se sent bien .... Seul petit bémol : on aimerait que le buffet du restaurant soit plus démocratique :-) ... Pour la famille, c'est ce qu'il faut !!! Cette année , 2 couples d'amis à nous n'étaient pas loin et sont passés nous voir et .... ont été agréablement surpris du rapport qualité/prix !!!

Astuce pour la chambre : Pour la literie, bons matelas mais comme nous sommes grands (+d' 1m80) , le lit d'1m40 est p...
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Un espace ou chacun a sa place, a cette équipe dynamique je dédicace respect a tous et merci , car au bois fleuri on y respire et sa vie. et pour ceux qui ne ce sont jamais arrêtez dans cette résidence de paix , pensez s'y pour votre prochaine arrêt sourire et ambiance garantie car vous êtes au bois fleuri ... Amitié a tous Les ch´ timis

• Séjour du avril 2014
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Supers vacances comme d'habitude depuis 6 ans parfait rien a changer. Mention spéciale pour Julien,Mickael, et Jeremy (le petit nouveau). Je recommande ce camping a qui veut passer de supers vacances en famille

Province de Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Très beau camping verdoyant au bord de la massane !
Super animations pour toute la famille avec une équipe d'animateur au top et des soirées spectacles hors normes (meilleur Mickael Jackson de France, DJ Marcial et sa soirée mousse, hypnotiseur,...) Une journée à thème par semaine, pour nous c'était Féria avec paëlla géante et ses musiciens rien à dire juste PARFAIT !
Piscine nickel, parfaite même avec de très jeunes enfants et une fois semaine il y a une nocturne.
Le bar et restaurants sont super et très bon.
Réception toujours à l'écoute en cas de soucis et qui règle rapidement le problème, pour nous hélas 2 nids de fourmis :-(
Bungalow bien rafraîchi, super terrasse mais la salle de bain reste fort petite et presque pas de rangement. L'année prochaine c'est décidé on prend un Bel air beaucoup plus luxueux et mieux adapté aux enfants.
Merci à vous tous pour ces super vacances et bien sûr nous avons déjà réservé pour l'année prochaine !!! ;-)
<3 I love Bois Fleuri <3

Astuce pour la chambre : Les bungalow sont très bien et ont été rafraîchi cette année, ils ont des nouvelles terrasses en tec...
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Rien de mieux que des vacances au BF on attaque notre 19 ieme saisons et je pense qu'on viendra soufflé nos 20 bougies,belle piscine,parcelle ombragé,activité pour les adultes et les enfants personnel souriant disponible

Maubeuge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passé une semaine au bois fleuri du 19 au 26/07.
Notre mobilhomme etait bien situé et nous avions de ce fait un peu d'intimité ce qui est loin d'etre le cas des autres emplacements.

Mobil homme 3 chambres équipé d'une TV et d'une gazinière en revanche pas de micro onde ni clim ( mais ca on le savait).

L'accès en voiture jusqu'au mobil home n'est pas tres facile du fait d'un manque de panneaux et d'indications mais on y arrive malgré tout.

En ce qui concerne la supérette j'ai trouvé les prix corrects comparé a d'autres campings.
La piscine etait propre et relativement spacieuse.
Je ne peux pas me prononcer sur le bar car nous n'y sommes pas allés idem pour les activités le soir.
En ce qui concerne la petite restauration pizza pas tip top et tres peu de choix, les frites pas tres bonnes en revanche poulet roti excellent.

L'accueil a la réception pas de souci. Equipe technique reactive nous avions eu un petit souci avec le wifi et cela s'est vite réglé.

Le camping est bien situé ( environ 6km d'argeles plage un conseil prenez le petit train car galere pour se garer) , 14 kms de st cyprien; collioure a proximité, monastere san pere de rodes en espagne a 1H15 de route. Possibilité de faire des excursions en espagne. Bref un tres bel endroit avec plein de choses a visiter.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Le Bois Fleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bois Fleuri

Adresse: Route de Sorede, 66700 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 44 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Bois Fleuri 5*
Le Camping et Parc Résidentiel de Loisirs 5 étoiles Le Bois Fleuri, est situé à Argelès-sur-Mer, dans les Pyrénées-Orientales: Lové au pied du massif des Albères, à quelques minutes des plages, le parc arboré et vallonné du Bois Fleuri vous invite à la détente Piscine aux 3 bassins chauffés à 27°C toute la saison, aire multi-sports, terrains de basket et volley-ball, courts de tennis, ping-pong, boulodromes, salle de musculation, sauna. Vous choisirez d'y réserver un chalet ( Family, Bel Air, Premium, Genêt ou 4), un mobile-home Cottage (2 ou 3 chambres) ou un bungalow, à votre convenance. Vous profiterez comme bon vous semble de nos espaces détentes et structures de loisirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et CampingAndCo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bois Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Bois Fleuri Argeles Sur Mer
Le Bois Fleuri Argeles Sur Mer
Camping Bois Fleuri Argeles
Avis Camping Le Bois Fleuri
Hotel Le Bois Fleuri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bois Fleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.