“Toujours satisfait” 4 5 étoiles
Avis sur Le Bois Fleuri

et 1 autre site !
Le Bois Fleuri a été ajouté à vos Favoris
Le Bois Fleuri
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de Sorede, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Bons Villers, Belgique
“Toujours satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

C'est la 3 ème année que nous passons nos vacances au Bois Fleuri, et nous sommes toujours enchanté de notre séjour.
Nos 3 enfants nous supplient chaque fois pour y revenir!
Un domaine très agréable avec tout ce qu'il faut pour de bonnes vacances!
Les animations pour les grands et les petits très familiale, les animateurs vraiment super avec tout le monde, amusement garanti.
Les spectacles sont de bonnes qualités il y en a pour tous les goûts.
Piscine agréable et à bonne température, même lorsque le soleil joue à cache-cache.
Une direction réactive lors de problème, nous avons eu un soucis avec la propreté du chalet à l'arrivée, la réaction à été immédiate.
Un service de sécurité qui veille au respect du calme à partir de minuit.
Pour le logement notre préférence va pour le bel air (nous sommes 5)
Un endroit où l'on se sent vraiment bien!
Nous y retournerons!

Voyage solo
Annoeullin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Pour cette cinquième année, c'est le logement bungalow qui a été choisi. Sur le site, rien à redire, toujours aussi charmant, à proximité de la mer avec vue sur la montagne, propreté, distractions et animations pour tout âge, les enfants sont satisfaits. Piscines qui permettent aux uns de jouer, aux autres de nager. Deux bémols, le premier, léger, la connection wifi calamiteuse (mais la réception a été réactive en redonnant 5 heures de connection), et l'augmentation constante des prix des locations d'année en année qui ne suivent pas l'évolution de nos salaires français (1050 la semaine au lieu de 924 en 2013 pour des améliorations extérieures par exemple pour le bungalow).

Binche
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Super accueil chaleureux par toute l équipe,logement complet et propre.
Le petit train bus du bois fleuri est très utile pour les personnes qui n ont pas de voiture sur place.
Un petit bémol malheureusement, la literie, notre dos n aime pas trop la planche de bois,qui sert de sommier.
Mise a part cela, bonne animation la journée et le soir, on ne s ennuie pas au bois fleuri !
Vivement l année prochaine !!

• Séjour du avril 2014
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Vacances terminées et le bois fleuri nous manque déjà!! Cela fait la 9ème fois que nous passons nos vacances au BF et nous avons déjà réservé pour l'année prochaine. Ce camping 5 étoiles est super bien, nous louons un bungalow 6 personnes et chaque année il y a quelque chose de nouveau dans notre logement, aussi bien le logement que le domaine est propre, le personnel et les animateurs toujours sympas et à notre écoute. Si un petit problème arrive, ils sont là tout de suite pour régler l'affaire. Un seul petit hic (conseil à Jean-Phi) être plus sévère à la piscine car les gens irrespectueux ne savent pas lire et réservent quand même les transats et cela est interdit (affiche avec dessin et écrit dans toutes les langues) donc il faut surveiller un peu plus et être plus "méchant" ou alors carrément retirer les serviettes!!! Jean-Phi est trop gentil et pour surveiller tout ce monde, il est tout seul et s'il a le malheur d'appliquer le règlement il en prend plein la "gueule" par ces gens sans gêne, je trouve qu'il devrait y avoir au moins 2 personnes pour la responsabilité de la piscine et dès que l'on paie une taxe de séjour et bien un transat pour la personne car beaucoup de parents réservent des transats pour leurs enfants et ils ne sont pas dessus, toujours dans l'eau!! C'est la seule petite chose que j'ai à reprocher au BF. A part cela rien à dire, que du bonheur et de bonnes vacances, je le conseille à tout le monde car il y a pour tous les âges. Bonne continuation à Michaël et toute l'équipe. A l'année prochaine. PS (avis à Julien) : renouveler le stock de cadeaux pour Lucas hihi...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hainaut Province, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Agréable vacances en famille. Nous y retournerons l'année prochaine ! Le personnel est accueillant et compétent, le site est très propre et le cadre sympathique. On se sent aussi rassurer grâce à l'équipe de vigiles qui surveille le camping durant la nuit. A envisager : un toboggan pour les adultes et ados !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous vous le conseillons vivement.
C'est un ensemble bien conçu et formidable pour les grands et petits.
Le cadre est parfait et ombrage, l'animation est super.
Nous avons passe un séjour magnifique et inoubliable , on reviendra.

Astuce pour la chambre : Personnel sympa aux petits soins et très agréable, très professionnel.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Avec mes potes sa fait maintenant 3 saisons que l'on a fête notre bts et trois saison que l'on y retourne ensemble le bois fleuri c'est le lieu culte d'argiles pour faire la fête ... La piscine et au top les emplacement calme pour ce reposer des soirées et surtout le personnelle remarquable ... Merci pour c'est moment ...

• Séjour du août 2014

Vous connaissez Le Bois Fleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bois Fleuri

Adresse: Route de Sorede, 66700 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 43 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Bois Fleuri 5*
Le Camping et Parc Résidentiel de Loisirs 5 étoiles Le Bois Fleuri, est situé à Argelès-sur-Mer, dans les Pyrénées-Orientales: Lové au pied du massif des Albères, à quelques minutes des plages, le parc arboré et vallonné du Bois Fleuri vous invite à la détente Piscine aux 3 bassins chauffés à 27°C toute la saison, aire multi-sports, terrains de basket et volley-ball, courts de tennis, ping-pong, boulodromes, salle de musculation, sauna. Vous choisirez d'y réserver un chalet ( Family, Bel Air, Premium, Genêt ou 4), un mobile-home Cottage (2 ou 3 chambres) ou un bungalow, à votre convenance. Vous profiterez comme bon vous semble de nos espaces détentes et structures de loisirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bois Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Bois Fleuri Argeles Sur Mer
Le Bois Fleuri Argeles Sur Mer
Camping Bois Fleuri Argeles
Avis Camping Le Bois Fleuri
Hotel Le Bois Fleuri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bois Fleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.