“que du bonheur” 4 5 étoiles
Avis sur Le Bois Fleuri

Le Bois Fleuri a été ajouté à vos Favoris
Le Bois Fleuri
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de Sorede, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Nîmes, France
“que du bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

superbe camping,tres bien equipe.les ebergements sont confortables et modernes.il est tres bien ombrage (ideal pour la sieste).les animateurs sont au top et les spectacles du soir sont de grand nivau.de bonnes vacances pour les petits comme pour les grands.les sportifssont combles avec la mer la montagne et la grande piscine du camping.nous reviendrons avec bonheur .

Voyage solo
Ath, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Superbe séjour en famille dans un cadre très agréable,nombreuses activités pour les enfants. Accueil chaleureux ,camping situé dans un cadre verdoyant et calme malgré les animations organisées le soir .Petit inconvénient notre bungalow ne possédait pas de salon.A part cela superbe vacances

Astuce pour la chambre : Chalets avec salon

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Super semaine les animations personnel super sympa
J'espère i retourner l'année prochaine
Je conseil le camping "le bois fleuri" pour les futures vacances a tout ceux qui le veulent
Encore une fois super vacance trop court
Slt

• Séjour du août 2014
Bons Villers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

C'est la 3 ème année que nous passons nos vacances au Bois Fleuri, et nous sommes toujours enchanté de notre séjour.
Nos 3 enfants nous supplient chaque fois pour y revenir!
Un domaine très agréable avec tout ce qu'il faut pour de bonnes vacances!
Les animations pour les grands et les petits très familiale, les animateurs vraiment super avec tout le monde, amusement garanti.
Les spectacles sont de bonnes qualités il y en a pour tous les goûts.
Piscine agréable et à bonne température, même lorsque le soleil joue à cache-cache.
Une direction réactive lors de problème, nous avons eu un soucis avec la propreté du chalet à l'arrivée, la réaction à été immédiate.
Un service de sécurité qui veille au respect du calme à partir de minuit.
Pour le logement notre préférence va pour le bel air (nous sommes 5)
Un endroit où l'on se sent vraiment bien!
Nous y retournerons!

Annoeullin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Pour cette cinquième année, c'est le logement bungalow qui a été choisi. Sur le site, rien à redire, toujours aussi charmant, à proximité de la mer avec vue sur la montagne, propreté, distractions et animations pour tout âge, les enfants sont satisfaits. Piscines qui permettent aux uns de jouer, aux autres de nager. Deux bémols, le premier, léger, la connection wifi calamiteuse (mais la réception a été réactive en redonnant 5 heures de connection), et l'augmentation constante des prix des locations d'année en année qui ne suivent pas l'évolution de nos salaires français (1050 la semaine au lieu de 924 en 2013 pour des améliorations extérieures par exemple pour le bungalow).

Binche
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Super accueil chaleureux par toute l équipe,logement complet et propre.
Le petit train bus du bois fleuri est très utile pour les personnes qui n ont pas de voiture sur place.
Un petit bémol malheureusement, la literie, notre dos n aime pas trop la planche de bois,qui sert de sommier.
Mise a part cela, bonne animation la journée et le soir, on ne s ennuie pas au bois fleuri !
Vivement l année prochaine !!

• Séjour du avril 2014
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Vacances terminées et le bois fleuri nous manque déjà!! Cela fait la 9ème fois que nous passons nos vacances au BF et nous avons déjà réservé pour l'année prochaine. Ce camping 5 étoiles est super bien, nous louons un bungalow 6 personnes et chaque année il y a quelque chose de nouveau dans notre logement, aussi bien le logement que le domaine est propre, le personnel et les animateurs toujours sympas et à notre écoute. Si un petit problème arrive, ils sont là tout de suite pour régler l'affaire. Un seul petit hic (conseil à Jean-Phi) être plus sévère à la piscine car les gens irrespectueux ne savent pas lire et réservent quand même les transats et cela est interdit (affiche avec dessin et écrit dans toutes les langues) donc il faut surveiller un peu plus et être plus "méchant" ou alors carrément retirer les serviettes!!! Jean-Phi est trop gentil et pour surveiller tout ce monde, il est tout seul et s'il a le malheur d'appliquer le règlement il en prend plein la "gueule" par ces gens sans gêne, je trouve qu'il devrait y avoir au moins 2 personnes pour la responsabilité de la piscine et dès que l'on paie une taxe de séjour et bien un transat pour la personne car beaucoup de parents réservent des transats pour leurs enfants et ils ne sont pas dessus, toujours dans l'eau!! C'est la seule petite chose que j'ai à reprocher au BF. A part cela rien à dire, que du bonheur et de bonnes vacances, je le conseille à tout le monde car il y a pour tous les âges. Bonne continuation à Michaël et toute l'équipe. A l'année prochaine. PS (avis à Julien) : renouveler le stock de cadeaux pour Lucas hihi...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille