“Super restau” 5 5 étoiles

Attraction Details
Aix-les-Bains, France
“Super restau”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un accueil chaleureux, de la bonne humeur et des sourires! Nous avons très bien mangé (1kg de moules par personne et des frites maison à volonté...) un vrai régal =)
Je recommande !

Visité en mai 2014

“La spécialiste de la moule a argeles sur mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous nous sommes rendus à 6 le 14 mai 2014 sans avoir réserve ,nous avons reçu un accueil plus que chaleureux par une jeune femme qui faisait l'accueil la cuisine et le service ,nous avons biensur déguster des moules avec 6 sauces différentes ,celles ci sont excellentes bien cuisinées ça c'est sur la spécialiste de la moule dans le département c'est Lili .
Nous y retournerons avec un grand plaisir

Visité en mai 2014
“La spécialite des moules frites à Argeles sur mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Cuisine tout à fait à la hauteur de cet établissement charmant avec une jolie décoration. Merci lili pour ses fameuses moules cuites avec beaucoup de saveur. On ressent vraiment la qualité des produits et ses frites maison quel délice. .un couple généreux de gentillesse . Je recommande vivement cet établissement.

Toulouse
“Horrible! Personnel irrespectueux ! Très mauvaise soirée!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Via le site groupon, j'ai acheté un repas pour 2 personnes. Je reserve deux jours avant.Une fois sur place, la patronne, nous reçois d'un ton assez froid, en nous indiquant qu'aucune réservation à notre nom n'a été effectuée. Nous retournons à notre voiture, et je me connecte sur groupon en essayant de prendre une nouvelle reservation, ce qui est impossible car on m'indique que le bon a été utilisé. Je rentre à nouveau dans le restaurant, en lui faisant part de cela, puis elle vérifie sur son portable et ... " ah ben oui j'avais pas vu du coup je l'avais pas noté sur mon cahier". Bon, heureusement que j'ai insisté, sinon j'aurais payé pour rien , " effectivement " me répond elle! Et qui plus est, aucunes excuses de sa part!Puis un des verre de la table était sale ( tâche suspecte) . Je lui demande poliment de bien vouloir le changer. Elle me ramène un autre verre en disant d'un air hautain " ca vous va là ?? , je réponds : oui merci !Et là, elle dit : "bon heureusement car je n'ai pas que ca à faire!!" Le choc,pas que ça à faire ? c'est un peu votre métier non? De ma vie, je n'ai jamais vu du personnel de restaurant traiter un client de cette manière!! C'est totalement irrespectueux! On paye et on est traité comme de la m**** ??? Juste pour avoir voulu un verre PROPRE ?? C'est trop demandé? Surtout après nous avoir refuser par erreur la reservation ! Du jamais vu! Bref plus jamais je ne remettrai les pieds dans cet endroit et je vous invite à faire de même si vous souhaitez passer une bonne soirée, car la mienne a été gaché . Il y a des vingtaines de restaurants de ce genre dans les alentours et au moins on y est traité correctement. Le client est roi? Pas chez lili la moule en tout cas. Fuyez!

Perpignan, France
“Eau d'Argeles un peu chère”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Repas très moyen et pour faire digérer une eau gazeuse de Perrier à 5€80, un peu cher !(bouteille de 1L j'avais oublié de préciser!!)

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Lili la Moule ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant Lili la Moule ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Lili la Moule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.