“NOUS AVONS ADORES ET NOUS Y RETOURNERONS” 5 5 étoiles

Club de Vacances a été ajouté à vos Favoris
Club de Vacances
Taxo d'Avall Chemin de Neguebous, 66701 Argelès-sur-mer, France   |
Montpellier, France
“NOUS AVONS ADORES ET NOUS Y RETOURNERONS”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

J'ai lu sur cette page des commentaires au sujet du camping les abricotiers. Je me permets d'y apporter des commentaires favorables suite à mon séjour du 26 juin au 2 juillet 2011.Une nouvelle Directrice entourée d'une équipe dynamique serviable dirige ce lieu agréable bien entretenu avec des residences mobiles neuves très bien équipées
Le restaurant est agréable et les plats servis sont très corrects compte tenu des prix
Les deux piscines sont propres ainsi que les aires de jeux enfants courts de tennis et terrain de football. Une équipe d'animation a su nous faire passer de bons moments et tout le staff nous a offert un spectacle de qualité. Je vous engage à passer quelques jours dans ce camping très bien situé à coté des grandes surfaces et desservi par un petit train pour se rendre à la plage. Des excursions sont proposés dans des lieux agréables pour les petits et les grands. Vous pouvez vous rendre au marché de Collioure en bateau
BONNES VACANCES

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Week-end du 10 septembre 2010
Nous avions lu juste avant de partir quelques uns des commentaires négatifs sur les "abricotiers". Nous sommes donc partis un peu effrayés...
Surprise à notre arrivée : le camping est propre et équipé pour le tri sélectif, le calme règne, même si une soirée 80's est prévue, le mobil-home est neuf et visiblement nettoyé.
Certes il y a peu de monde sur le camping mais l'ambiance est chaleureuse et la direction à l'écoute.
Nous avons passé un très bon week-end, à proximité de quelques jolies petites villes, Collioure, Banyuls,.. et nous reviendrons probablement à la fin du printemps.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010 par mobile

Idéal pour les enfants. Équipe sympathique. Mobil home propre.

• Séjour du août 2010
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

séjour du 14 aout au 28 aout 2O1O ; nous y avons ete 4 fois sans trop de souci; mais cette année catastrophique pain jusque 1O heures plus de snack plus de superette , pas d'eclairage dans les allées ,vaisselle sales oreillers , couvertures sales ; pour couronner le tout pedro l'ane , biquette,poule,lapin , poney,juste à coté du mobilhome jusque 2heures du matin , enorme bruit lors de son depart odeur d' excremants, un jour cirque de montreal arrivée à 7 heure du matin pour camper , cheval,chameau, vue sur les camions et toujours odeur ,musique on ne s'entendait plus parler ;on n'entendait que les enfants criés à cause de pedro l'ane il y a d'autre endroit dans le village pour installer ce genre d'animation

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Séjour agréable aux Abricotiers, peu de monde au mois d'août, mobil-home tout équipés refaits à neufs, salle de TV neuve.
Vacances conviviales. Une mention spéciale pour la cuisine vraiment excellente ; le chef, toujours le même depuis des années, fait une cuisine régionale de qualité, buffet de crudités variées, plats gourmands, gratins de légumes frais. Super la soirée catalane avec tapas, brochettes, viandes grillées etc

plaisir
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Je cautionne toutes les mauvaises critiques émises par les internautes. Ce camping est une honte. Nous lui avions même donné un surnom "sangate", et nous ne sommes pas loin de la réalité. Un camp de refugié, voilà à quoi nous a fait penser ce camping, vous imaginez donc aisément notre déconvenue. saleté, nuisance nocturne, aucune sécurité, vandalisme, vol, il y a même eu durant notre séjour des cambriolages dans les M.H., animations inexistantes, même le mini-club a fait peur à nos enfants, des animatrices dans l'incapacité de gérer des enfants.
Il est honteux d'attribuer de terme de camping à ce genre d'établissement. Nous sommes rentrés dépités de façon anticipé, désabusés, des vacances gachées !!! Merci, M. Vacances....

Arpajon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

J'ai passé mes vacances aux Abricotier les deux 1er semaine on êtes épouvantables, le village est superbe mais hélas il y avait une population fort peux recommandable. Rixe devant mon M-H jusqu'à 4 h du matin, insultes très grossières quand on faisait notre gym, ces jeunes étaient certainement très fatigués pour aller au coin poubelles!! car ils les jetaient tout les jours sous des M-H, piscine surveillé par un jeune homme peux autoritaire car toujours ces même jeunes, faisaient la bombe pour plonger sans se soucier de savoir si des enfants étaient en train de nager, et ce qui devait avoir lieu à eu lieu un jeune à fait la bombe à heurté un enfant qui à coulé et heureusement que sa mère était là pour aller le récupérer au fond de suite. Un autre jour un enfant de 7 ans qui portait un maillot de l'équipe d'Espagne c'est fait tabasser par c'est triste à dire et je n'aime pas le dire mais encore par ces jeunes, heureusement que le père est intervenue il à été se plaindre au directeur.

Les bornes sur les chemins toutes pratiquement vandalisées( le jour de notre arrivée elles étaient intactes) et pas réparer, les 1er jour électricité pas couper, imaginé ce que cela aurait plus entrainer comme catastrophe !! car il y a beaucoup de jeunes enfants qui jouent dans ces allées!! ensuite bien sur électricité coupés sur ces bornes, donc la nuit pour rentrer pas évident dans le noir risques de chutes.( photos que je peux vous envoyer)

Les voitures normalement vu le règlement devaient à 23h ne plus circuler dans le camp (oups pardon je dis camping comme il était stipulé sur mon contrat ) et bien non les voitures circulaient à toute heures de la nuit.

Machines à laver neuves sur 4 dans mon coin 2 on survécues aux vandales!!

bac à fleurs très jolis à l'arrivée vandaliser aussi cassé piétinés.

Les soirées les pauvres jeunes animateurs on fait ce qu'ils ont pu, mais hélas tout les soirs soirées avec youyous ce qui est agréable mais à la longue nous aurions aimé des chansons internationales!!

Nous nous sommes vite rendu compte avec d'autres vacanciers qui avons payé comme nous plein tarif, comme c'était un village vacances beaucoup de familles bénéficient de l'aide à la CAF ce que je trouve très bien car moi en ayant bénéficier aussi quand j'étais seule avec mes enfants.

Mais voila dans ces familles qui étaient très chaleureuse, il y a avait une minorité qui était peux scrupuleuse du bien être des autres.

Il y aurait eu plus de surveillance, de contrôle de la propreté du village les vacances de chacun en auraient êtes plus agréables, car il est toujours bon de se joindre à d'autres communautés.

Je suis partie avec mes trois petits fils 10 ans 7 ans et 5 ans, mon amie qui avait son fils de 15 ans et son petits fils de 3ans et demi, et bien c'est triste à dire mais nous ne voulions plus même accompagnés de nous aux jeux de loisirs ainsi que sur le terrain de foot, et aux animations. peur de se faire insultés et de voir nos petits se faire tabasser.Même joué dans les allées car fautes de surveillance les voitures hélas ne roulaient pas à 10 à l'heure comme c'est indiqué. Dans la piscine nous restions peu de temps car à faire la police de nous même, les insultes fusaient. Même à surveillé nos fenêtres car j'ai surpris trois filles voulant rentrer par ma fenêtre de chambre pour prendre la DS (nintendo) à mon petit fils ainsi que les téléphones portables. mais là encore peur des représailles des grands frères nous sommes tues. car nous étions que trois femmes dont ma mère de 85 ans en fauteuil roulant.

Toute ma vie de vacancière, j'ai camper, j'ai loué appartement, M-H jamais de ma vie je n'ai vu ça!!!!!!

Je vais tout les ans dans cette région d'Argeles et croyez moi je ne suis pas prête de retourner aux Abricotier qui pourtant est un beau village, neuf de surcroit mais il ne restera pas au fils des années aussi beau vu la population qui y règne en maître.

Ma mère, moi et mon amie avons économiser, sacrifier aussi pour se payer ces vacances tant attendues, 2927 € ce n'est pas une petite somme pour nous!

Et se retrouver dans le quotidien d'une cité, nous nous en saurions vraiment passé. Je n'aurais jamais emmener mes petits enfants à écouter des vulgarités journalières, et ce manque de respect de chacun.

Je ne recommanderais pas les Abricotiers à personne, je pensais que c'était un camping comme il est indiqué sur mon contrat.

Mon amie et moi même avons pensé envoyer une lettre avec copie au conseil régionale du languedoc, copie mairie d'argeles et syndicat d'imitative.

Voila mon amertume de mes vacances tant attendues avec mes petits enfants, je croyais que cela allait être de moments de loisirs et bien non que du stresse, de l'angoisse heureusement il a fait beau!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Club de Vacances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club de Vacances

Adresse: Taxo d'Avall Chemin de Neguebous, 66701 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°32 sur 43 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Le Club de Vacances d'Argelès-sur-Mer vous accueille pour un séjour en location au bord de la Méditerranée et à 20 km de l'Espagne pour des vacances en famille, au coeur de la 9ème destination préférée des français pour leurs vacances.Situés sur une vaste propriété de 10 ha, à 4 km de la plage et au pied des Albères, les gîtes et mobile-homes du Club de Vacances peuvent accueillir 6 à 8 personnes par location. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club de Vacances en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Abricotiers Argeles Sur Mer
Les Abricotiers Argeles
Mvacances Les Abricotiers
Hotel Village Vacances Les Abricotiers
m Vacances Les Abricotiers Argeles Sur Mer
Village Vacances Les Abricotiers Hotel Argeles-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club de Vacances, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.