“Club agréable en arrière saison” 4 5 étoiles
Avis sur Club de Vacances

Club de Vacances a été ajouté à vos Favoris
Club de Vacances
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Taxo d'Avall Chemin de Neguebous, 66701 Argelès-sur-mer, France   |
Voreppe
“Club agréable en arrière saison”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous venons de séjourner une semaine au club de vacances Mvacances (du 1er au 8 septembre), les mobil homes sont récents, propres et confortables, en revanche, attention, ils sont situés très très près les uns des autres, donc si vous tombez sur des voisins pas très respectueux du bruit, ça peut tourner au cauchemar donc parfait pour venir en arrière saison, en plein été, c'est un peu la loterie, ou vous avez de la chance, ou vous n'en avez pas.... Pour notre part, cela était très calme, en revanche l’interdiction de circuler après 21 heures n'est pas respectée et c'est dommage, car toujours à cause de cette proximité des mobil homes, quand votre voisin se gare en pleine nuit, vous avez l’impression qu'il se gare dans votre mobil home....
Au niveau du camping (club), celui-ci est arboré, bien entretenu, petites animations le soir, la piscine était propre, environ 50 transats autour (pour plus de 200 mobil home, c'est un peu juste), l’accueil sympathique. Vous êtes à 10 minutes en voiture du centre ville d'Argelès et des plages et à 800 mètres d'un hypermarché.
Pour résumer, nous sommes satisfaits de notre séjour mais nous n'y viendrions pas en plein été car nous sommes plutôt adeptes du calme et la promiscuité est trop grande.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Dolus-d'Oléron, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Ce village qui s'appelle M vacances hedena anciennement les abricotiers.
Nous arrivons d'un séjour que nous avons écourtés dû aux problemes rencontrés.
Gîte avec odeurs d'égout au quotidien malgré 2 signalements à la réception aucun effort de leur part.. L'animation est minable on se demande ou sont les animateurs!!!!! Nous étions avec notre fils de 16 ans qui s'est terriblemement ennuyé.. Seul point positif la restauration
une nourriture simple mais variée et copieuse aussi bien au petit déjeuner qu'au dîner.
Nous étions en demi-pension.Merci encore à Lydie et toute l'équipe de l'hacienda qui nous ont mis un peu de baume au coeur...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

J ai vu tellement d avis négatif que je craignais pour mes vacances! Du coup j ai été agréablement surprise, et nous avons passé un très agréable séjour et j y retournerai volontiers. Mon mobile home était récent, très fonctionnel. La piscine propre et surveillé, restaurant super et très bon, toute l équipe est sympa. Il y a une épicerie aussi ce qui n était spécifié nul part. Et prix plus qu avantageux avec une carte à la semaine pour le petit train qui vous emmène dans tout argeles!! J ai passé un séjour très agréable.

• Séjour du août 2012
landes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

nous tenons a donner notre avis sur ce site, et surtout suite a tout ce que l'on peut lire d'abérrant , a croire que les gens ne sont absolument pas clairvoyants et ne savent absolument pas faire la part des choses !! malgrès des voisins irrespectueux , certes, nous avons passés de bonnes vacances, le parc est bien entretenu, l'espace et la végétation très agréable et la vue sur les montagnes des Albères depuis la piscine !! Royale,. Les habitations sont très sympas, spacieuses et propres et nous avons été très bien accueilli . Merci à l'équipe de l'animation, nos enfants ont été ravis de participer au spectacle et merci pour les tournois de beach volley j'ai encore des courbatures !! . Bref, sur internet on trouve tout et n'importe quoi, les critiques sont faciles surtout ceux qui prennent des photos des espaces en réféction ! interdit au public! genre arrière restaurant, arrière atelier de maintenance et diffusent souvent ce genre d'info parce qu'ils se sont fait virés pour avoir été irrespectueux ou parce qu'ils n'ont pas pu mettre plus le bazard !! en tout cas nous nous reviendrons merci encore ....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Je viens de passer les deux dernières semaines d'aout et je suis étonné des avis négatifs des juilletiste.
J'ai trouvé ce camping très agréable avec un personnel très à l'écoute et très serviable.
Notre mobilhome était très propre et le cadre magnifique.
Il est sur que si des gens peux convenables mettent la pagaille, ce n'est pas la faute du camping, il faut seulement espérer qu'il ne fasse pas la même erreur l'année prochaine et n'accepte plus les gens à problèmes.
Pour ma part, je n'hésiterai pas à y retouner l'année prochaine.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

camping esprit club bien situé pres des palges propre, acceuil chaleureux , belles animations , soiré du jeudi sympa , personnel competent gentil et serieux !
bravo a la directrice Annick toujours disponible et hyper dynamique !
nous avons passe une semaine en famille et nous reviendrons la region est magnifique plein de lieux sympas a visiter !
famille G

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
SAINT-ANDRE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons passé une semaine vraiment excellente, le personnel très disponible et sympathique, l’animation super sympa. Nous avons été accueilli et bien conseillé sur les différentes activités de la station. Le mobil home très bien très propre rien à redire.
Le camping est très bien entretenu, très propre
à l'année prochaine

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux