“Fuyez !!!!!!!!!!!!!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Club de Vacances

Club de Vacances a été ajouté à vos Favoris
Club de Vacances
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Taxo d'Avall Chemin de Neguebous, 66701 Argelès-sur-mer, France   |
Domancy, France
“Fuyez !!!!!!!!!!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous partageons totalement l'avis d'aurélie B d'Avignon sur ce séjour au club M vacances.
Mon dieu, nous ne pensions pas que ça pouvait exister ce genre de camping !
Nous avons cependant évité le pire puisque nous y avons séjourné la dernière semaine du mois d'août, la quinzaine précédente était apparemment apocalyptique !
Effectivement, ce camping est sale et très mal fréquenté. Une certaine clientèle se croit tout permis ! Piscine à proscrire (envahie par des hordes de jeunes mal éduqués qui font tout et n'importe quoi, au détriment de la sécurité des jeunes enfants !). Aire de jeux inexistante (à la place vous obtenez un vulgaire terrain vague en friche). Animation déplorable !
Quant au restaurant, il est encore étonnant qu'il soit ouvert à ce jour ! Une paëlla facturée 11 euros par personne, c'est purement et simplement du vol ! un conditionnement surgelé aurait été meilleur !
Un courrier de réclamation va assurément être adressé au prestataire qui nous a vendu ce voyage !
Ca suffit d'arnaquer les consommateurs de la sorte !

Voyage solo
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné dans ce camping à partir du 15 août, nous devions y rester 2 semaines mais nous sommes partis avant et nous y retournerons pas !!!

A notre arrivée, nous avons été accueillis froidement, on nous a expédié en 1minute et encore !
Il faisait plus de 30°C dans le mobilhome, qui est assez petit mais propre ! Cela n'est pas le cas de la terrasse qui tient sur des petits morceaux de béton, ne sortez pas avant 10h car la terrasse grince fortement. Le mobilier de jardin est vétuste (1 chaîse cassée, la table blanche à l'origine est noire !). L'étendoir à linge était rouillé, les pinces à linges cassées.

Aucune animation intéressante, la piscine est trop exiguë pour le nombre de personnes et le nombre de transats est trop peu élevé (une trentaine pour + de 200 logements).

Le camping est TRES BRUYANT ! Si vous avez un mobilhome à côté du tennis, bon courage pour dormir ! Il faut faire intervenir les vigiles pour avoir un minimum de sommeil !

L'épicerie n'existe plus! La télévision n'est pas présente! Le linge n'est pas changé entre les deux semaines ! L'aire de jeux n'existe plus (as-t-elle existé ?) !

Quand vous allez à la réception, vous avez l'impression de déranger les personnes qui y travaillent ! On ne peut pas connaître en arrivant l'intégralité du règlement intérieur !

Le camping est très éloigné des plages et du centre-ville, heureusement qu'il y a le petit train !

Seul le restaurant est un point positif, il est très bon et pas cher, le personnel est sympathique !

Nous avions pris l'avantage HEDENA ,nous n'avons pas vu Rudy ? pas eu d'accueil personnalisé ? et le référant ? Il n'y en a pas !

NOUS NE REVIENDRONS PAS DANS CE CAMPING !!!!!

Astuce pour la chambre : Ne venez pas !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

ayant séjourner dans ce camping la semaine du 15 aout je voudrai quand meme partager mon expériences
pas de climatisation dans les mobilomes , pas de télévision comme indiquer
aucune air de jeux comme indiquer dans l annonce pas un toboggan pour les enfants , alors avec un enfant de 2 ans pas la joie
la piscine a été fermer pendant 3 heure pour cause de pollution la seule attraction du camping pour les petits car il y vraiment rien a faire mais quand je dis rien c rien .
une chaine cadenacer a partir de 22h est mise devant l allée du camping aucune voiture ne peux sortir ni rentrer a partir de 22h enfin elle est mise devant la zone citron dans les autres zones vous pouvez circuler du grand n importe quoi cela veux dire que si vous faites une malaise dans la nuit ou si il ya le feux vous ne pouvez pas sortir du camping a moin de casser la chaine cadenacer
un numero d urgence des vigiles ( quand il sont present biensur) sont mit a votre disposition en cas d urgences pour venir vous ouvrir mais le problèmes c est que sa capte pas . il est meme arriver que le directeur se trompe dans son plannig et qu il ni y ai pas de vigile au camping
dans la salle ou se trouve la télévision et le coin d accè wifi qui ne peux accueillir que 30 personnes sinon sa beuge il ya de l urine pas terre c 'est horrible
j ai prévenu le directeur qui me dit qu il devait avoir un problème de sinus car il ne sentait rien je dirai même que c 'est plus qu un problèmes de sinus c 'étais irrespirable.
nous sommes même parti avant la date prévu c'étais tellement horrible , les bouteilles de gaz apparante sans securiter pour les enfants le camping peu peter a tous moments et pour combler le tout le jour de notre depart des serpents dans le camping ayant biensur alerter le directeur pour qu il informe ses clients de ne pas laisse leurs enfant marcher pied nu .. bien sur pas a ma grande surprise il était déjà au courant qu il y avait des serpent dans son camping mais ooooo secoursss
si j ai quelque chose a dire fuyezzz.... nos voisins n avait même pas d eau chaude de toute la semaine ..l animation pourri ... enfin tout est pourri et le prix n 'est pas donner quand même a 850€ la semaine ... c etais vraiment des vacances a pleurer
et le pire ce sont les excréments a coter du mobilome qu il ne sont meme pas venu nettoyer pendant une semaine ... ce camping devrai etre fermer .. de toute manière j ai porter plainte

Saint-Quentin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Camping moyen, mais suffisant pour une personne utilisant son mobil-home comme pied-à-terre uniquement. Premier bémol, la voiture. Elle ne peut être garée à côté du mobil-home, les hébergements étant trop près les uns des autres. On nous a donc demandé de laisser le véhicule à l'entrée. Quand on a un petit enfant et que l'on est à l'opposé de l'entrée, cela peut être gênant. Pour ce qui est de la piscine, celle-ci est petite et pas d'une très grande propreté. En pleine saison, cela doit être invivable. Pour ce qui est de l'aire de jeux pour les enfants, elle était inexistante. Celle-ci était fermée avec une barrière. Et puis, le camping est sale. Habituée des vacances en camping il s'agit là de mon plus mauvais. Heureusement, nous avons bénéficié d'un tarif attractif.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Camping sympa, propre avec un personnel accueillant! Nous avons passé 12 jours de vacances vraiment super! La piscine suffisante pour une saison plus calme (à éviter surement en pleine saison) aire de jeux pour les enfants bien amménagées. Le resto et le bar super, avec un personnel très accueillant et où on mange bien sans être de la fine cuisine mais très agréable!
Nous reviendrons :-)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Sarlat la Canéda, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

nous avions réservé des mobil home côte à côte on se retrouve aux opposés, dont un en bordure de route où ça circule beaucoup et vite. Mobil home sale, étagère grasse, poussière sous les lits.
Les parties communes sont assez sales, les espaces verts plein de papiers. Personnel peu agréable mis à part le directeur plutôt sympa.
Très bruyant pas très propre, Mvacances c'est fini pour nous !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
marignane
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

C'est un camping bien situé les logis en bungalow sont neuf et spacieux avec BCE de rangement nous étions 8 la piscine est belle et l'aire dejeux sympa pour les petits ,idéal poudres moment en famille,au calme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille