“Amoureux de crasse et bagarres c est pour vous !” 1 5 étoiles
Avis sur Club de Vacances

Club de Vacances a été ajouté à vos Favoris
Club de Vacances
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Taxo d'Avall Chemin de Neguebous, 66701 Argelès-sur-mer, France   |
“Amoureux de crasse et bagarres c est pour vous !”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

les gites sont delabrés et sales, il y à de la moisissure dans les douches et des algues ( comme dans la piscine enfant ).
Les navettes gratuites pour le centre ville sont inexistantes et il vous faudra payer un petit train 2.5€ par trajet et par personne.
Certains jeux du parc enfant sont abimés et dangeureux .
Mis a part ça si vous etes patient et peu regardant vous pourrez avoir votre plat apres une petite demie heure de queue et quelques altercations avec les autres vacanciers exedés s ' il en reste lorsque vous arriverez devant un personnel héroique mais épuisé par un manque total d organisation.
Enfin pendant notre semaine nous avons assisté à deux interventions de pompiers et deux autres de la gendarmerie ( dont une a la suite d une bagarre au milieu du restaurant).
Le personnel est tout de même tres simpatique et tente en vain de gerer cette panique générale .
C' est de loin le pire etablissement ou nous ayons passé des vacances.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — les moisissures dans la douche
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Voyage solo
La Londe Les Maures, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007

ce village vacances n'est pas du tout à la hauteur de ses promesses.
en effet, nous avions réservé la pension complète pour 1 semaine.
on nous attribué une table pour la semaine, avec notre nom mais tous les soirs c'était le bazar complet : notre table était sans arrèt attribuée à quelqu'un d'autre !
le vin était soit disant "à discretion", mais sur les 3 il n'y avait que du rosé!
de plus, le village-vacances est très sale (il y a des papiers et des canettes partout, ils y sont restés la semaine entière!).

pas de couverture, ni d'oreiller (pour un mobil-home en pension complète)!
mais, le personnel est très sympa et il font des efforts pour l'animation.

• n'a pas aimé — le manque de propreté et la piscine
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Club de Vacances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club de Vacances

Adresse: Taxo d'Avall Chemin de Neguebous, 66701 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 30 sur 44 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club de Vacances 3*
Le Club de Vacances d'Argelès-sur-Mer vous accueille pour un séjour en location au bord de la Méditerranée et à 20 km de l'Espagne pour des vacances en famille, au coeur de la 9ème destination préférée des français pour leurs vacances.Situés sur une vaste propriété de 10 ha, à 4 km de la plage et au pied des Albères, les gîtes et mobile-homes du Club de Vacances peuvent accueillir 6 à 8 personnes par location. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club de Vacances en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Abricotiers Argeles Sur Mer
Les Abricotiers Argeles
Mvacances Les Abricotiers
Hotel Village Vacances Les Abricotiers
m Vacances Les Abricotiers Argeles Sur Mer
Village Vacances Les Abricotiers Hotel Argeles-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club de Vacances, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.