“est-ce possible?” 1 5 étoiles

Taxo d'Avall Chemin de Neguebous, 66701 Argelès-sur-mer, France   |
seine maritime
“est-ce possible?”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

il était une fois des vacances gâchées aux abricotiers.Un nom poètique et sympathique pour un village résidence club qui n'a rien à voir avec son appellation :gîtes délabrés,douche moisie et dangereuse(nous avons failli nous brûler plus d'une fois) murs dégoutants, carreaux des portes, remplacées par du scotch, pinéde souillée par des détritus,jamais néttoyée par le personnel,jeux des enfants dangereux(des mégots,des canettes au pied du toboggan).Quant à l'organisation c'est égal:file d'attente de 20 minutes pour se faire servir son plat chaud;autant dire mission impossible pour manger tous ensemble à table,plus de desserts au buffet (tout le monde se jette dessus dés qu'ils arrivent sans que personne ne contrôle)ect...
Evitez absolument cet endroit qui n'a rien de romantique et qui ne semble pas respecter les normes de sécurité(voir tuyau d'arrivée de gaz périmé dans la cuisine par exemple!)

Séjour du juillet 2008

Voyage solo
france
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2008

quelle déception de constater qu'on puisse louer un gite indécent à des vacanciers : douche insalubre, murs gras, odeurs désagréables d'humidité.
Etat général du gite : inhygiénique.
Quant aux extérieurs, pinède dégradée (papiers, canettes, mégots, bouteilles plastiques...).
Aire de jeux pour les enfants : sale car non entretenue.
Village résidence Club qui ne mérite pas son nom.
A éviter!!

• a aimé — terrain de tennis correct
  • n'a pas aimé — le manque de propreté
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

Lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2008

Je suis venu en vacances avec ma femme et deux enfants (5 et 10 ans) et j'ai apprécié ce séjour ou je fut bien accueilli et toute l'équipe était adorable. Je lis la critique de la semaine dernière et d'après les commentaires que j'ai pu entendre des "anciens" le public présent aux Abricotiers etait tres difficile à contenir. Après il reste du travail pour l'entretien du parc et des logements mais il ne faut pas oublier l'ambiance "camping" où on ne peut pas avoir le confort de la maison. Pour toute ma famille ce fut d'agréables vacances sans soucis et j'adresse encore mes félicitations au directeur, aux animateurs et à toute l'équipe.

• a aimé — Sa position géographique
  • n'a pas aimé — Le côté viellot des gîtes
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

les gites sont delabrés et sales, il y à de la moisissure dans les douches et des algues ( comme dans la piscine enfant ).
Les navettes gratuites pour le centre ville sont inexistantes et il vous faudra payer un petit train 2.5€ par trajet et par personne.
Certains jeux du parc enfant sont abimés et dangeureux .
Mis a part ça si vous etes patient et peu regardant vous pourrez avoir votre plat apres une petite demie heure de queue et quelques altercations avec les autres vacanciers exedés s ' il en reste lorsque vous arriverez devant un personnel héroique mais épuisé par un manque total d organisation.
Enfin pendant notre semaine nous avons assisté à deux interventions de pompiers et deux autres de la gendarmerie ( dont une a la suite d une bagarre au milieu du restaurant).
Le personnel est tout de même tres simpatique et tente en vain de gerer cette panique générale .
C' est de loin le pire etablissement ou nous ayons passé des vacances.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — les moisissures dans la douche
    • 3 5 étoiles Réception
La Londe Les Maures, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007

ce village vacances n'est pas du tout à la hauteur de ses promesses.
en effet, nous avions réservé la pension complète pour 1 semaine.
on nous attribué une table pour la semaine, avec notre nom mais tous les soirs c'était le bazar complet : notre table était sans arrèt attribuée à quelqu'un d'autre !
le vin était soit disant "à discretion", mais sur les 3 il n'y avait que du rosé!
de plus, le village-vacances est très sale (il y a des papiers et des canettes partout, ils y sont restés la semaine entière!).

pas de couverture, ni d'oreiller (pour un mobil-home en pension complète)!
mais, le personnel est très sympa et il font des efforts pour l'animation.

• n'a pas aimé — le manque de propreté et la piscine
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Club de Vacances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club de Vacances

Adresse : Taxo d'Avall Chemin de Neguebous, 66701 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°32 sur 43 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Le Club de Vacances d'Argelès-sur-Mer vous accueille pour un séjour en location au bord de la Méditerranée et à 20 km de l'Espagne pour des vacances en famille, au coeur de la 9ème destination préférée des français pour leurs vacances.Situés sur une vaste propriété de 10 ha, à 4 km de la plage et au pied des Albères, les gîtes et mobile-homes du Club de Vacances peuvent accueillir 6 à 8 personnes par location. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club de Vacances en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Abricotiers Argeles Sur Mer
Les Abricotiers Argeles
Mvacances Les Abricotiers
m Vacances Les Abricotiers Argeles Sur Mer
Hotel Village Vacances Les Abricotiers
Village Vacances Les Abricotiers Hotel Argeles-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club de Vacances, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.