“super séjour, pense y revenir !” 5 5 étoiles

Club de Vacances a été ajouté à vos Favoris
Club de Vacances
Taxo d'Avall Chemin de Neguebous, 66701 Argelès-sur-mer, France   |
Valenciennes, France
“super séjour, pense y revenir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Avons passé un séjour hors saison fin septembre 2013. Surprise de lire certains avis, car pour notre cas tout à été nickel ! super accueil, nous avons louer un mobilhome 4/6 personnes (pour 2 couples), celui été très très propre ! bien équipée, bien agencé , bien située, terrasse plein soleil de quoi profiter à chaque repas. (voir photo jointe)
Nous avons profité dès notre arrivés de la piscine, rien à redire sur cela, avons pu profité des quelques autres activités mis à disposition (badminton, tennis, ping-pong). malgré le hors saison, quelques animations mis en place le soir (karaoké, tournoi pétanque, belote,etc..) de quoi nous divertir et faire connaissance avec d'autres vacanciers.
Le camping est assez bien situé, quelques magasins non loin, la plage a 5min (en voiture)
en bref un super séjour, nous avons tellement apprécié que nous pensons y revenir avec plaisir !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
MVacance, Responsable relations publiques de Club de Vacances, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfaits de votre séjour !
Et peut-être à bientôt chez M Vacances ? :)

Voyage solo
Béziers, Languedoc-Roussillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Le menage laisse a desirer malgré la liste qui nous donne le dernier jour avec toutes les tâches a faire. Les lattes des lits sont cassées, les ressorts des matelas nous appuient sur les cotes. Il y a trois animations dans la semaine dont deux qui sont limitees a 10 personnes pour un camping de plus de 1200 places. L acceuil est limite, critique des autres clients des qu'ils ont le dos tourné. Les jeux de sociétés sont incomplets voir vide....et la piscine est très réglementé.
Je le recommande pas, surtout que 1 km plus loin, les camping sont beaucoup plus beau pour pas plus cher.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

nous avons réservé un mobilhome supérieur 6 personnes qui était juste bon pour nous deux et peut être deux enfants. accueil très militaire, aucun respect des règles annoncées en début de séjour, et équipements en mauvais état. La piscine n'est pas chauffée et d'une hygiène douteuse. Malgré tout cela nous ne regrettons pas au vu du prix : 176 € sur internet.
voiture quasi indispensable car éloigné de tout

Astuce pour la chambre : très peu d'ombre dans ce camping
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Contrairement à ce qui a était dit, les logements sont très propres et refait à neuf. La douche est grande. Ambiance conviviale et agréable. Navette qui passe juste devant le club. Animations toute la journée pour ceux qui veulent. La piscine est propre et grande mais simple (pas de déco,ni fleur ni toboggan).
Très bon accueil à l'arrivée et "réunion-apéro" pour présenter les différentes excurssions.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Domancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous partageons totalement l'avis d'aurélie B d'Avignon sur ce séjour au club M vacances.
Mon dieu, nous ne pensions pas que ça pouvait exister ce genre de camping !
Nous avons cependant évité le pire puisque nous y avons séjourné la dernière semaine du mois d'août, la quinzaine précédente était apparemment apocalyptique !
Effectivement, ce camping est sale et très mal fréquenté. Une certaine clientèle se croit tout permis ! Piscine à proscrire (envahie par des hordes de jeunes mal éduqués qui font tout et n'importe quoi, au détriment de la sécurité des jeunes enfants !). Aire de jeux inexistante (à la place vous obtenez un vulgaire terrain vague en friche). Animation déplorable !
Quant au restaurant, il est encore étonnant qu'il soit ouvert à ce jour ! Une paëlla facturée 11 euros par personne, c'est purement et simplement du vol ! un conditionnement surgelé aurait été meilleur !
Un courrier de réclamation va assurément être adressé au prestataire qui nous a vendu ce voyage !
Ca suffit d'arnaquer les consommateurs de la sorte !

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné dans ce camping à partir du 15 août, nous devions y rester 2 semaines mais nous sommes partis avant et nous y retournerons pas !!!

A notre arrivée, nous avons été accueillis froidement, on nous a expédié en 1minute et encore !
Il faisait plus de 30°C dans le mobilhome, qui est assez petit mais propre ! Cela n'est pas le cas de la terrasse qui tient sur des petits morceaux de béton, ne sortez pas avant 10h car la terrasse grince fortement. Le mobilier de jardin est vétuste (1 chaîse cassée, la table blanche à l'origine est noire !). L'étendoir à linge était rouillé, les pinces à linges cassées.

Aucune animation intéressante, la piscine est trop exiguë pour le nombre de personnes et le nombre de transats est trop peu élevé (une trentaine pour + de 200 logements).

Le camping est TRES BRUYANT ! Si vous avez un mobilhome à côté du tennis, bon courage pour dormir ! Il faut faire intervenir les vigiles pour avoir un minimum de sommeil !

L'épicerie n'existe plus! La télévision n'est pas présente! Le linge n'est pas changé entre les deux semaines ! L'aire de jeux n'existe plus (as-t-elle existé ?) !

Quand vous allez à la réception, vous avez l'impression de déranger les personnes qui y travaillent ! On ne peut pas connaître en arrivant l'intégralité du règlement intérieur !

Le camping est très éloigné des plages et du centre-ville, heureusement qu'il y a le petit train !

Seul le restaurant est un point positif, il est très bon et pas cher, le personnel est sympathique !

Nous avions pris l'avantage HEDENA ,nous n'avons pas vu Rudy ? pas eu d'accueil personnalisé ? et le référant ? Il n'y en a pas !

NOUS NE REVIENDRONS PAS DANS CE CAMPING !!!!!

Astuce pour la chambre : Ne venez pas !
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

ayant séjourner dans ce camping la semaine du 15 aout je voudrai quand meme partager mon expériences
pas de climatisation dans les mobilomes , pas de télévision comme indiquer
aucune air de jeux comme indiquer dans l annonce pas un toboggan pour les enfants , alors avec un enfant de 2 ans pas la joie
la piscine a été fermer pendant 3 heure pour cause de pollution la seule attraction du camping pour les petits car il y vraiment rien a faire mais quand je dis rien c rien .
une chaine cadenacer a partir de 22h est mise devant l allée du camping aucune voiture ne peux sortir ni rentrer a partir de 22h enfin elle est mise devant la zone citron dans les autres zones vous pouvez circuler du grand n importe quoi cela veux dire que si vous faites une malaise dans la nuit ou si il ya le feux vous ne pouvez pas sortir du camping a moin de casser la chaine cadenacer
un numero d urgence des vigiles ( quand il sont present biensur) sont mit a votre disposition en cas d urgences pour venir vous ouvrir mais le problèmes c est que sa capte pas . il est meme arriver que le directeur se trompe dans son plannig et qu il ni y ai pas de vigile au camping
dans la salle ou se trouve la télévision et le coin d accè wifi qui ne peux accueillir que 30 personnes sinon sa beuge il ya de l urine pas terre c 'est horrible
j ai prévenu le directeur qui me dit qu il devait avoir un problème de sinus car il ne sentait rien je dirai même que c 'est plus qu un problèmes de sinus c 'étais irrespirable.
nous sommes même parti avant la date prévu c'étais tellement horrible , les bouteilles de gaz apparante sans securiter pour les enfants le camping peu peter a tous moments et pour combler le tout le jour de notre depart des serpents dans le camping ayant biensur alerter le directeur pour qu il informe ses clients de ne pas laisse leurs enfant marcher pied nu .. bien sur pas a ma grande surprise il était déjà au courant qu il y avait des serpent dans son camping mais ooooo secoursss
si j ai quelque chose a dire fuyezzz.... nos voisins n avait même pas d eau chaude de toute la semaine ..l animation pourri ... enfin tout est pourri et le prix n 'est pas donner quand même a 850€ la semaine ... c etais vraiment des vacances a pleurer
et le pire ce sont les excréments a coter du mobilome qu il ne sont meme pas venu nettoyer pendant une semaine ... ce camping devrai etre fermer .. de toute manière j ai porter plainte

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club de Vacances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club de Vacances

Adresse: Taxo d'Avall Chemin de Neguebous, 66701 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°32 sur 43 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Le Club de Vacances d'Argelès-sur-Mer vous accueille pour un séjour en location au bord de la Méditerranée et à 20 km de l'Espagne pour des vacances en famille, au coeur de la 9ème destination préférée des français pour leurs vacances.Situés sur une vaste propriété de 10 ha, à 4 km de la plage et au pied des Albères, les gîtes et mobile-homes du Club de Vacances peuvent accueillir 6 à 8 personnes par location. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club de Vacances en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Abricotiers Argeles Sur Mer
Les Abricotiers Argeles
Mvacances Les Abricotiers
Hotel Village Vacances Les Abricotiers
m Vacances Les Abricotiers Argeles Sur Mer
Village Vacances Les Abricotiers Hotel Argeles-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club de Vacances, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.