“N Y ALLEZ PAS!!!” 1 5 étoiles

Taxo d'Avall Chemin de Neguebous, 66701 Argelès-sur-mer, France   |
Marseille, France
“N Y ALLEZ PAS!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Je suis partie du 17 au 24 juillet avec mon fils de 2 ans et demi et une amie accompagnée de sa fille de 5 ans et demi.
Le seul point positif etait l'hebergement, nous avions un gite chacune neuf.
Par contre pas fini... Mon amie n avait pas de frigo et avait beau le reclamer plusieurs fois a l accueil personne n est venu nous le mener
Dans mon gite, une seule chambre etait faite, l autre n avait ni drap, ni lumiere. on a eu les draps au bout de 3 jours pour faire le lit de mon fils.
Le vis a vis? l'arriere des mol homes montés sur des parpeings, aves bouteilles de gaz apparentes en plein soleil(bonjour la securité), des fils electriques, et un sol plein de detritus, aucune herbe que de la terre! on ne pouvait pas laisser les enfants jouer devant par securité.
La restauration? nous avions une pension complete. On mangeait donc au resto tous les jours et c etait des plats sous forme de buffet, tres peu variés, et me rappelait la cantine de l'ecole! enfin c etait pas le pire
La piscine? Eau tres sale.. J ai meme attrapé une conjonctivite! l eau du bassin des petits etait trouble jamais nettoyée. Aucun parasol car ils avaient ete detrioré la semaine d avant par une bande de dellinquants parait il
ils n ont jamais ete remplacé ni les transat.
Tout le site est tres insecurisé pour les enfants, des fils electriques se balladent de partout car tout est encore en travaux, des detritus de partout c est tres sale.
L'animation? elle etait inexistante avant notre arrivée et les animateurs appeles en renfort a la derniere minute ont fait leur maximum pour donner une bonne ambiance...
je regrette de ne pas avoir pris de photos car elles sont incomparables avec celles mises en ligne sur internet par les organismes de voyages
Comment se faire avoir...!

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Arrivée le 17 juillet 2010 et ce, pour 2 semaines!!! Enfin 1 semaine 1/2 car tellement, tellement (je cherche un mot pour ne pas être grossier), tellement horrible que départ anticipé.
Mobil Home, neuf et c'est bien le seul point positif du séjour, neuf oui mais posé sur la terre avec des cables éléctriques apparent, l'évacuation des WC aussi et pas d'ombre (n°111).
Je n'ai pas rencontré le moindre M2 de pelouse ou la moindre fleur comme sur les jolies photos regardées avant de partir!!!
Mais le pire reste à venir, oui la magnifique piscine très sale..., les charmants animateurs qui ne pensent qu'à ne rien faire ou passer leur soirées au bar au lieu de s'occuper des enfants.
Piscine où tout est permis, baignades habillées, mais vraiment, avec les baskets etc...
Sont permis aussi les caleçons, les cigarettes, la nourriture, les ballons de foot j'en passe et des meilleurs. Tout est très très sale, on y trouve tout ce que l'on veut.
En plus tout le monde s'en moque, il n'y à aucune règles et sutout personnes pour les faire respecter. Côté sécurité, admirez plutôt ces lampadaires cassés avec leur cables éléctriques à la portée de tous!!! Et pour finir tout est en travaux donc le panorama est magnifique, des cartons partout, des pallettes de bois pour jouer, génial non!
Je ne compte pas en rester là car il est inadmissible de passer des vacances dans des conditions d'hygiène et d'insécurité semblables. Je déconseil donc à quiconque de passer ses vacances là-bas.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

blois
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

je reviens sur la critique précédant la mienne, je reviens tout juste des abricotiers, les détritus de réhabilitation sont dégagés, le passage par ce chemin n'est pas nécessaire donc on les voyait peu...coté piscine, le maitre nageur bataillait bien contre les shorts , ballons et plongeons..ils étaient meme à 2 parfois, piscine et bains de soleils propres pas de vomi comme précisé ailleurs !! animations étaient présentes aussi bien pour les adultes, ados et enfants mais comme c'est pas trop notre vision des vacances, nous n'y avons pas adhéré, musique un peu trop sonore à notre gout, surtout cumulé à celle du camping voisin..service de pain à vendre trés bien, un médecin tous les jours à 8h30 présent. le seul reproche que je pourrais faire est le non ramassage des papiers jetés par les vacanciers à droite à gauche..la direction a changé en mars 2010, je pense qu'il y a volonté de bien faire..mobil home impeccable, n'attendez pas trop le dépanneur pour vous changer une ampoule, trop occupé. la sortie en mer à tarif préférentielle était trés bien...dommage que le site soit à 3 ou 4 km du centre d'argeles, des bus et petits trains vous permettent de rejoindre la plage sans prendre la voiture...je nai pas utilisé le service restauration...j'avais eu trés peur avant de partir en lisant les critiques mais en fait, il n'y a plus que desmobils homes et gites restaurés récemment donc plus de sanitaires commun en mauvais état..

Troyes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Nous sommes arrivés le 3 juillet 2010 pour une semaine aux Abricotiers en pension complète pour 5 personnes. A l'arrivée, donc manque total d'organisation car le site est en pleine réhabilitation, la seule chose que j'ai trouvé de bien c'est que le mobil home était tout neuf autrement après , c'est épouvantable !. Alors commençons par le site, en pleine réhabilitation donc de la terre partout avec une immense déchetterie de cartons vide et autres à l'entrée des mobil homes, c'est super quand vous arrivez ! Les mobils homes sont mis les uns à coté des autres sans bordures sans rien donc vous voyez en meme temps les quatres terrasses de quatres mobil home si vous voulez manger dehors. Le matin réveillés très tot car les ouvriers travaillent sur le site et installent les bornes incendie trois jours après votre arrivée, donc si vous vouliez du calme et bien non. Au niveau de la piscine, parasols et chaises longues sales et détériorés. Le maitre najeur laisse tous les interdits car il est plus préoccupé d'envoyer à longueur de journée des textos que de faire son boulot, donc vous pouvez vous baigner tout habillé si vous avez envie, ou mangez et laisser tous vos détritus par terre, slips de bain abandonné, vomi par terre donc au bout de trois jours si vous voulez aller à la piscine il faut jongler pour ne pas marcher sur le vomi, les crachats verts de certains jeunes non respectueux, les chips les verres en plastiques, noyaux de pêche, etc...... . Au niveau de la pension complète, alors vous en avez beaucoup qui n'ont pas de pension complète et qui se permettent d'aller manger, ils ont raison dans un sens car il n'ya pas de surveillance ou d'autres qui sont en demi pension et qui remplissent leurs sacs de nourriture pour le repas du lendemain midi, donc et bien une fois sur deux vous n'aviez plus de dessert ou autres choses ben oui par exemple il y en a qui n'etait que deux et qui repartait avec 7 parts de tarte dans leur sac, c'est super ! merci pour les autres !.Les wcs du soi disant restau et wcs piscine très sales... les machine à laver marchait une fois sur deux, ne parlons pas du local du médecin !! d'ailleurs il ne vient jamais sur le domaine. Le site est complètement insécurisé, vos enfants peuvent marcher dans des fils électriques reliés aux mobils homes sur des palletes s'ils veulent aller faire du tennis. les mobils homes sont installés sur des parpaings et les bouteilles de gaz en pleine nature non protégés. Au niveau des animations et ben rien ! car les animateurs sont plus préoccupés à regarder les matchs de foot que de proposer des activités. Les pauvres animatrices des club enfants ne pouvaient proposer que des jeux pleins airs disons aller à la piscine et autres car elles n'avaient aucun matériel, aucun support papier, pas de feutres, pas d'activités manuels. De plus les photos du site que vous voyez sur internet ne reflètent pas du tout la réalité et tout est mensongé. Nous sommes très décus de nos vacances surtout que nous avons payés plein pot en pension complète nos vacances donc imaginez un peu le prix. Nous avons pris des photos et demandons le remboursement de nos vacances, j'écris aussi à la préfecture de Perpignan ainsi qu'a la Ddass. Messieurs de MV VAcances avant de penser rentabilité, veuillez finir de réhabiliter complètement votre site, installations et matériels, de penser logistique et organisation avant de louer !!!!

• Séjour du juillet 2010
Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

nous sommes arrivés à 11 h le samedi et pour attendre le mobil home sommes allés à la piscine : les bains de soleil étaient sales et les parasols en mauvais état alors que la saison ne faisait que débuter. Nous appréhendions le logement. Là surprise mobilhome neuf : jamais occupé. Rien n'était déballé : vaisselle ds les cartons en double, pas de micro onde :; nous avons dû attendre le lundi pour en avoir un. Terre battue devant le mobilhome, pas d'ombre car pas de terrasse couverte et un parasol qui ne couvrait pas la table prévue pour 6. Impossible de manger sur la terrasse à midi. Nous avons fini par obtenir un parasol soi disant perso du directeur. Les mobils homes sont si proches que l'on peut toucher la terrasse du voisin de derrière: nous avions mobilhome 115. Dès le premier jour, douche piscine HS et les jours suivants impossibles de se doucher car pas d'eau.... une personne pour surveiller piscine mais qui ne servait à rien car tout ce qui était normalement interdit (shorts, bateaux gonflables, plongeons) était pratiqué. Imaginez l'état de cette petite piscine au bout de qques jours ! Tout le personnel semblait désolé y compris le direcfeur qui semblait tjrs dépassé par les évènement,,mais en 15 jours rien n'a changé Quant à l'animation... elles ont été souvent annulées par faute de participants selon les animateurs : à l'heure dite, bcp de personnes étaient présentes sauf les animateurs qui regardaient un match de foot au bar. Bref, je le déconseille vivemernt. Par contre la région est superbe.

Montélimar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

j'ai séjourné 1 semaine au village club les Abricotiers à Argelès sur mer, avec 2 enfants de 12 et 7 ans. J'ai loué un gite neuf, l'accueil : vous êtes reçu par la propriétaire qui est dépassée par les événements des arrivés, beaucoup de réclamations dès le départ, bref j'obtiens le n° de mon gite Neuf, il faut le préciser car il sont tellement neuf qu'ils ne sont pas fini, plaque pas fixée au plafond, pas de rideau de douche, certains ont 2 frigos d'autres en n'ont pas, poussière de travaux etc...
J'en demande un autre, mieux mais tout est à préparer, oter les plastiques des matelas, oter les étiquettes sur la vaisselle, colle sur le sol dans la sdb et bien sur ménage de travaux bref 1h30 à ranger. Je suis contente j'ai un frigo un LV neuf ! lol puis nous faisont nous même l'état des lieux et allons chercher la vaisselle et objet manquants (parasol, etc...) encore 1/2 h de perdu dans la file d'attente. Je vous parle pas des espaces verts remplacés par de la terre battue, des vis, et d'autres déchets.
après ceci direction piscine, on se retrouve devant une eau trouble avec pleins de...........jeunes infréquentables qui marchent sur vos serviettes, crachent constamment parterre et balancent toutes les nuits des déchets dans la piscine, style table, chaise, détritus. Ie camping a du vider le petit bassin pour le nettoyer. La piscine n'a jamais été fermée.
Par contre calme la nuit, tant mieux.
on s'est rabattu à l'air de jeu pour la petite et là des petits de 3 /4 ans l'insulte, mais il faut pas se vexer car ils jouent, se sont des enfants !!!
Bref du coup notre petit gite nous a servit juste de dortoir à 1000euros la semaine dans un village club classé presque haut de gamme, car presque fini) nous n'étions pas les seuls à être si étonné qu'il soit si mal fréquenté. Je ne le recommande pas car en plus il n'y a aucune reconnaissance et aucun geste commercial à l'accueil.
De plus il y a plublicité mensongère car les photos présenté sur le site sont prises avant les travaux donc avec les espaces verts.

st etienne
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Je n'ais jamais vu cela de ma vie.

C'est la première foie que je tombe sur un camping aussi pitoyable que ça.
Tout est cassé, robinet flexible de douche, vaisselle dégueulasse etc...

Ne pas aller là bas vous pourriez le regretter.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Club de Vacances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club de Vacances

Adresse: Taxo d'Avall Chemin de Neguebous, 66701 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°32 sur 43 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Le Club de Vacances d'Argelès-sur-Mer vous accueille pour un séjour en location au bord de la Méditerranée et à 20 km de l'Espagne pour des vacances en famille, au coeur de la 9ème destination préférée des français pour leurs vacances.Situés sur une vaste propriété de 10 ha, à 4 km de la plage et au pied des Albères, les gîtes et mobile-homes du Club de Vacances peuvent accueillir 6 à 8 personnes par location. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club de Vacances en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Abricotiers Argeles Sur Mer
Les Abricotiers Argeles
Mvacances Les Abricotiers
Hotel Village Vacances Les Abricotiers
m Vacances Les Abricotiers Argeles Sur Mer
Village Vacances Les Abricotiers Hotel Argeles-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club de Vacances, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.