“Lamentable” 1 5 étoiles

Taxo d'Avall Chemin de Neguebous, 66701 Argelès-sur-mer, France   |
Arpajon, France
“Lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

J'ai passé mes vacances aux Abricotier les deux 1er semaine on êtes épouvantables, le village est superbe mais hélas il y avait une population fort peux recommandable. Rixe devant mon M-H jusqu'à 4 h du matin, insultes très grossières quand on faisait notre gym, ces jeunes étaient certainement très fatigués pour aller au coin poubelles!! car ils les jetaient tout les jours sous des M-H, piscine surveillé par un jeune homme peux autoritaire car toujours ces même jeunes, faisaient la bombe pour plonger sans se soucier de savoir si des enfants étaient en train de nager, et ce qui devait avoir lieu à eu lieu un jeune à fait la bombe à heurté un enfant qui à coulé et heureusement que sa mère était là pour aller le récupérer au fond de suite. Un autre jour un enfant de 7 ans qui portait un maillot de l'équipe d'Espagne c'est fait tabasser par c'est triste à dire et je n'aime pas le dire mais encore par ces jeunes, heureusement que le père est intervenue il à été se plaindre au directeur.

Les bornes sur les chemins toutes pratiquement vandalisées( le jour de notre arrivée elles étaient intactes) et pas réparer, les 1er jour électricité pas couper, imaginé ce que cela aurait plus entrainer comme catastrophe !! car il y a beaucoup de jeunes enfants qui jouent dans ces allées!! ensuite bien sur électricité coupés sur ces bornes, donc la nuit pour rentrer pas évident dans le noir risques de chutes.( photos que je peux vous envoyer)

Les voitures normalement vu le règlement devaient à 23h ne plus circuler dans le camp (oups pardon je dis camping comme il était stipulé sur mon contrat ) et bien non les voitures circulaient à toute heures de la nuit.

Machines à laver neuves sur 4 dans mon coin 2 on survécues aux vandales!!

bac à fleurs très jolis à l'arrivée vandaliser aussi cassé piétinés.

Les soirées les pauvres jeunes animateurs on fait ce qu'ils ont pu, mais hélas tout les soirs soirées avec youyous ce qui est agréable mais à la longue nous aurions aimé des chansons internationales!!

Nous nous sommes vite rendu compte avec d'autres vacanciers qui avons payé comme nous plein tarif, comme c'était un village vacances beaucoup de familles bénéficient de l'aide à la CAF ce que je trouve très bien car moi en ayant bénéficier aussi quand j'étais seule avec mes enfants.

Mais voila dans ces familles qui étaient très chaleureuse, il y a avait une minorité qui était peux scrupuleuse du bien être des autres.

Il y aurait eu plus de surveillance, de contrôle de la propreté du village les vacances de chacun en auraient êtes plus agréables, car il est toujours bon de se joindre à d'autres communautés.

Je suis partie avec mes trois petits fils 10 ans 7 ans et 5 ans, mon amie qui avait son fils de 15 ans et son petits fils de 3ans et demi, et bien c'est triste à dire mais nous ne voulions plus même accompagnés de nous aux jeux de loisirs ainsi que sur le terrain de foot, et aux animations. peur de se faire insultés et de voir nos petits se faire tabasser.Même joué dans les allées car fautes de surveillance les voitures hélas ne roulaient pas à 10 à l'heure comme c'est indiqué. Dans la piscine nous restions peu de temps car à faire la police de nous même, les insultes fusaient. Même à surveillé nos fenêtres car j'ai surpris trois filles voulant rentrer par ma fenêtre de chambre pour prendre la DS (nintendo) à mon petit fils ainsi que les téléphones portables. mais là encore peur des représailles des grands frères nous sommes tues. car nous étions que trois femmes dont ma mère de 85 ans en fauteuil roulant.

Toute ma vie de vacancière, j'ai camper, j'ai loué appartement, M-H jamais de ma vie je n'ai vu ça!!!!!!

Je vais tout les ans dans cette région d'Argeles et croyez moi je ne suis pas prête de retourner aux Abricotier qui pourtant est un beau village, neuf de surcroit mais il ne restera pas au fils des années aussi beau vu la population qui y règne en maître.

Ma mère, moi et mon amie avons économiser, sacrifier aussi pour se payer ces vacances tant attendues, 2927 € ce n'est pas une petite somme pour nous!

Et se retrouver dans le quotidien d'une cité, nous nous en saurions vraiment passé. Je n'aurais jamais emmener mes petits enfants à écouter des vulgarités journalières, et ce manque de respect de chacun.

Je ne recommanderais pas les Abricotiers à personne, je pensais que c'était un camping comme il est indiqué sur mon contrat.

Mon amie et moi même avons pensé envoyer une lettre avec copie au conseil régionale du languedoc, copie mairie d'argeles et syndicat d'imitative.

Voila mon amertume de mes vacances tant attendues avec mes petits enfants, je croyais que cela allait être de moments de loisirs et bien non que du stresse, de l'angoisse heureusement il a fait beau!!!

Voyage solo
Vertolaye
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

absolument pas conforme à la présentation internet, aucun service tout est payant, on n'a pas pu manger avant 19h (étant arrivés à 15h et ayant un enfant de 9 ans...) même pas un bout de pain, pas de snack ni supérette comme annoncés, de plus la navette gratuite est à 13€50 par trajet aller/retour pour une famille de trois personnes, c'est du jamais vu !! je ne conseille pas du tout ce village vacances à qui que ce soit ni à mon pire ennemi...j'ai 40 ans je pars en vacances depuis que j'ai 2 ans et je n'ai jamais connu ça !!! et pourtant le prix n'est pas cadeau non plus..........................!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Catastrophique

Voici le résumé du sejour du 7 au 14 AOUT 2010

Priez pour que vous ayez du soleil, car en cas de pluie, c'est les bottes en plastique qu'il faut pour circuler dans le camping. Apres une demie journée de pluie, les voitures étaient enlisées dans la boue. Je ne vous parle pas de la circulation à pied pour se rendre à la piscine ou au bar. Les mobil-homes étaient dans un état misérables. Pourtant le seul point positifs était le bungalows tout neuf de cette année. Nous en avons parlé au directeur qui ne s'inquiete pas plus que ca. vous pouvez prévoir un bon nettoyage au rouleaux avant de repartir.

Si vous avez besoin d'un médecin, vous pouvez toujours attendre, il ne viendra pas, pourtant il y a des horaires de présence, mais ca doit etre pour la forme qu'il y a des horaires d'afficher.

Le pire de tout, l'animation, si on peux utiliser ce mot, car c'est juste un camping dortoir.
Ne comptez pas vous amuser, vous serez très décu.
Premierement, le club enfant, 3 personnes pour s'occuper de vos enfants pour un camping de plus de 1000 personnes agrée par la CAF.
Ensuite la seule animation, c'est les parties de foot ou tous les animateurs jouent tous. Les animation sont plus pour eux que pour les vacanciers.
A la piscine, prévoyez un maillot de bain, mais les animateurs, eux , ont droit aux grand short de bain et il vous donne un ballon dans l'eau pour le water polo et s'en vont draguer les filles pendant ce temps et les SMS.
Et enfin les animations du soir, j'espere que vous aurez la chance d'en avoir, car il y a toujours une bonne raison pour les annulés. Un exemple : soirée café théatre annulé pour passer un film en salle tv et ensuite les animateurs sont libre pour boire des verres au bars avec leurs copines qu'ils font venir sur le camp. Après de bonnes explications avec le directeur, la soirée peux commencer à 23 h 45 et s'arrète à 00 h 00 à cause de l'arrêté préfectorale.

Résumé des animations : Tout le monde part du camping pour aller se balader en ville
(très jolie d'ailleurs) car il y a beaucoup plus d'animation qu'aux Abricotiers. La soirée karaoké se fait à 30 personnes sur les 1200 résidants.

De plus, le barman est sypma, vous prenez une tournée au bar, mais vos enfants sont envoyés aux toilettes pour allé se cherché un verre d'eau. Il vaux mieux rester chez vous.

NI ALLER PAS POUR VOUS AMUSER

Suite aux nombreuses discutions avec le directeur, aucun geste n'est accordé pour calmé les esprits. Il s'en fout. Meme les animateurs ne supportent plus le camping, ils changent régulièrement car ils en ont marre des plaintes des vacanciers.

BONNE CHANCE A VOUS QUI AVEZ RESERVE, CAR AUCUN REMBOURSEMENT N'EST POSSIBLE

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

1°)L'hébergement: les mobil home sont neufs donc rien à dire.Par contre ce qui n'est pas normal c'est que tout n'est pas conforme à ce qui est prévu.Il manque des verres, oreiller...donc faites attention de bien tout noter lors de l'état des lieux. La Direction a du manquer de temps pour tout mettre en place.
2°)La piscine: propre en apparence mais il ne passe jamais de robot donc il met arrivé de voir du sable au fond de l'eau.Les abords de la piscine c'est moyen, ça mériterait un coup de balai plus souvent. Au fait, avez vous dejà vu un maître nageur en basket alors que les chaussures sont interdites à la piscine.Et bien venez aux abricotiers
3°) l'animation.Très moyen surtout pour les adultes. Seul le spectacle de magie m'a plu et le reste rien. Surtout les animateurs n'insistent pas pour que vous veniez. Et puis le cirque payant. A chaque fois que j'ai fait un centre de vacances ces animations étaient gratuites mais là non, 5 euros les enfants, 8 pour les adultes. Les animations c'est à revoir!!!!
4°) Le camping: Bien situé à 4km de la plage, 1,5 km de carrefour, un peu de retrait ne fait pas de mal. Par contre comme je l'ai déjà lu, très peu de gazon donc dès qu'il pleut c'est de la gadou.
5°)un point important: Ce camping est mal fréquenté. Je me suis demandé comment des personnes mal élevée( ne respectent aucune règle), ayant des moyens limités (à vu d'oeil) pouvaient se payer des vacances de ce prix là.J'ai eu la réponse: ce camping est agrée CAF et par conséquent ces personnes ont une réduction de 60%.
CONCLUSION: J'ai passé quand même de bonnes vacances, il y a quand même des points positifs(logement, emplacement, le temps, argelès..mais je crois que l'on paye cher pour ce type de camping. Pour le même prix il y a mieux. Ce camping est en réaménagement et nous sommes aujourd'hui les vaches à lait.A voir dans quelques années.

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

j'ai eu l'occasion de visiter les Abricotiers il y a deux ans... certes on voyait bien que le village vacances/camping avait besoin d'un coup de neuf. je dirais que je n'ai pas été satisfaite à 100% à l'époque.
je vien d'y retourner (car des amis y séjournent, je vis dans le département), j'y ai passé la journée, et en toute honnêteté, beaucoup de commentaires ne sont pas vrai!
il faut être franc... le centre a été rénové et réaménagé. j'y ai déjeuné avec mes amis, et nous y avons bien mangé, le buffet entrée/plat/dessert est copieux, varié, toujours le choix entre poisson et viande... loin d'être une "cantine", le plats étaient très bons, je me suis régalée.
par contre, il est vrai que ce n'est pas très vert... ceci dit, dans les pyrénée orientale, en plein été... c'est pas l'Irlande! mais je trouve que beaucoup d'efforts ont été faits et que ça vaut le coup!
je pense que le centre a "repris du galon", de plus sa situaton est idéale...

• Séjour du août 2010
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Je suis partie du 17 au 24 juillet avec mon fils de 2 ans et demi et une amie accompagnée de sa fille de 5 ans et demi.
Le seul point positif etait l'hebergement, nous avions un gite chacune neuf.
Par contre pas fini... Mon amie n avait pas de frigo et avait beau le reclamer plusieurs fois a l accueil personne n est venu nous le mener
Dans mon gite, une seule chambre etait faite, l autre n avait ni drap, ni lumiere. on a eu les draps au bout de 3 jours pour faire le lit de mon fils.
Le vis a vis? l'arriere des mol homes montés sur des parpeings, aves bouteilles de gaz apparentes en plein soleil(bonjour la securité), des fils electriques, et un sol plein de detritus, aucune herbe que de la terre! on ne pouvait pas laisser les enfants jouer devant par securité.
La restauration? nous avions une pension complete. On mangeait donc au resto tous les jours et c etait des plats sous forme de buffet, tres peu variés, et me rappelait la cantine de l'ecole! enfin c etait pas le pire
La piscine? Eau tres sale.. J ai meme attrapé une conjonctivite! l eau du bassin des petits etait trouble jamais nettoyée. Aucun parasol car ils avaient ete detrioré la semaine d avant par une bande de dellinquants parait il
ils n ont jamais ete remplacé ni les transat.
Tout le site est tres insecurisé pour les enfants, des fils electriques se balladent de partout car tout est encore en travaux, des detritus de partout c est tres sale.
L'animation? elle etait inexistante avant notre arrivée et les animateurs appeles en renfort a la derniere minute ont fait leur maximum pour donner une bonne ambiance...
je regrette de ne pas avoir pris de photos car elles sont incomparables avec celles mises en ligne sur internet par les organismes de voyages
Comment se faire avoir...!

1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Arrivée le 17 juillet 2010 et ce, pour 2 semaines!!! Enfin 1 semaine 1/2 car tellement, tellement (je cherche un mot pour ne pas être grossier), tellement horrible que départ anticipé.
Mobil Home, neuf et c'est bien le seul point positif du séjour, neuf oui mais posé sur la terre avec des cables éléctriques apparent, l'évacuation des WC aussi et pas d'ombre (n°111).
Je n'ai pas rencontré le moindre M2 de pelouse ou la moindre fleur comme sur les jolies photos regardées avant de partir!!!
Mais le pire reste à venir, oui la magnifique piscine très sale..., les charmants animateurs qui ne pensent qu'à ne rien faire ou passer leur soirées au bar au lieu de s'occuper des enfants.
Piscine où tout est permis, baignades habillées, mais vraiment, avec les baskets etc...
Sont permis aussi les caleçons, les cigarettes, la nourriture, les ballons de foot j'en passe et des meilleurs. Tout est très très sale, on y trouve tout ce que l'on veut.
En plus tout le monde s'en moque, il n'y à aucune règles et sutout personnes pour les faire respecter. Côté sécurité, admirez plutôt ces lampadaires cassés avec leur cables éléctriques à la portée de tous!!! Et pour finir tout est en travaux donc le panorama est magnifique, des cartons partout, des pallettes de bois pour jouer, génial non!
Je ne compte pas en rester là car il est inadmissible de passer des vacances dans des conditions d'hygiène et d'insécurité semblables. Je déconseil donc à quiconque de passer ses vacances là-bas.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Club de Vacances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club de Vacances

Adresse: Taxo d'Avall Chemin de Neguebous, 66701 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°32 sur 43 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Le Club de Vacances d'Argelès-sur-Mer vous accueille pour un séjour en location au bord de la Méditerranée et à 20 km de l'Espagne pour des vacances en famille, au coeur de la 9ème destination préférée des français pour leurs vacances.Situés sur une vaste propriété de 10 ha, à 4 km de la plage et au pied des Albères, les gîtes et mobile-homes du Club de Vacances peuvent accueillir 6 à 8 personnes par location. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club de Vacances en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Abricotiers Argeles Sur Mer
Les Abricotiers Argeles
Mvacances Les Abricotiers
Hotel Village Vacances Les Abricotiers
m Vacances Les Abricotiers Argeles Sur Mer
Village Vacances Les Abricotiers Hotel Argeles-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club de Vacances, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.