“Idéal pour les enfants. Équipe...” 4 5 étoiles
Avis sur Club de Vacances

Club de Vacances a été ajouté à vos Favoris
Club de Vacances
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Taxo d'Avall Chemin de Neguebous, 66701 Argelès-sur-mer, France   |
Yvelines
“Idéal pour les enfants. Équipe...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Idéal pour les enfants. Équipe sympathique. Mobil home propre.

• Séjour du août 2010

Voyage solo
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

séjour du 14 aout au 28 aout 2O1O ; nous y avons ete 4 fois sans trop de souci; mais cette année catastrophique pain jusque 1O heures plus de snack plus de superette , pas d'eclairage dans les allées ,vaisselle sales oreillers , couvertures sales ; pour couronner le tout pedro l'ane , biquette,poule,lapin , poney,juste à coté du mobilhome jusque 2heures du matin , enorme bruit lors de son depart odeur d' excremants, un jour cirque de montreal arrivée à 7 heure du matin pour camper , cheval,chameau, vue sur les camions et toujours odeur ,musique on ne s'entendait plus parler ;on n'entendait que les enfants criés à cause de pedro l'ane il y a d'autre endroit dans le village pour installer ce genre d'animation

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Séjour agréable aux Abricotiers, peu de monde au mois d'août, mobil-home tout équipés refaits à neufs, salle de TV neuve.
Vacances conviviales. Une mention spéciale pour la cuisine vraiment excellente ; le chef, toujours le même depuis des années, fait une cuisine régionale de qualité, buffet de crudités variées, plats gourmands, gratins de légumes frais. Super la soirée catalane avec tapas, brochettes, viandes grillées etc

plaisir
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Je cautionne toutes les mauvaises critiques émises par les internautes. Ce camping est une honte. Nous lui avions même donné un surnom "sangate", et nous ne sommes pas loin de la réalité. Un camp de refugié, voilà à quoi nous a fait penser ce camping, vous imaginez donc aisément notre déconvenue. saleté, nuisance nocturne, aucune sécurité, vandalisme, vol, il y a même eu durant notre séjour des cambriolages dans les M.H., animations inexistantes, même le mini-club a fait peur à nos enfants, des animatrices dans l'incapacité de gérer des enfants.
Il est honteux d'attribuer de terme de camping à ce genre d'établissement. Nous sommes rentrés dépités de façon anticipé, désabusés, des vacances gachées !!! Merci, M. Vacances....

Arpajon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

J'ai passé mes vacances aux Abricotier les deux 1er semaine on êtes épouvantables, le village est superbe mais hélas il y avait une population fort peux recommandable. Rixe devant mon M-H jusqu'à 4 h du matin, insultes très grossières quand on faisait notre gym, ces jeunes étaient certainement très fatigués pour aller au coin poubelles!! car ils les jetaient tout les jours sous des M-H, piscine surveillé par un jeune homme peux autoritaire car toujours ces même jeunes, faisaient la bombe pour plonger sans se soucier de savoir si des enfants étaient en train de nager, et ce qui devait avoir lieu à eu lieu un jeune à fait la bombe à heurté un enfant qui à coulé et heureusement que sa mère était là pour aller le récupérer au fond de suite. Un autre jour un enfant de 7 ans qui portait un maillot de l'équipe d'Espagne c'est fait tabasser par c'est triste à dire et je n'aime pas le dire mais encore par ces jeunes, heureusement que le père est intervenue il à été se plaindre au directeur.

Les bornes sur les chemins toutes pratiquement vandalisées( le jour de notre arrivée elles étaient intactes) et pas réparer, les 1er jour électricité pas couper, imaginé ce que cela aurait plus entrainer comme catastrophe !! car il y a beaucoup de jeunes enfants qui jouent dans ces allées!! ensuite bien sur électricité coupés sur ces bornes, donc la nuit pour rentrer pas évident dans le noir risques de chutes.( photos que je peux vous envoyer)

Les voitures normalement vu le règlement devaient à 23h ne plus circuler dans le camp (oups pardon je dis camping comme il était stipulé sur mon contrat ) et bien non les voitures circulaient à toute heures de la nuit.

Machines à laver neuves sur 4 dans mon coin 2 on survécues aux vandales!!

bac à fleurs très jolis à l'arrivée vandaliser aussi cassé piétinés.

Les soirées les pauvres jeunes animateurs on fait ce qu'ils ont pu, mais hélas tout les soirs soirées avec youyous ce qui est agréable mais à la longue nous aurions aimé des chansons internationales!!

Nous nous sommes vite rendu compte avec d'autres vacanciers qui avons payé comme nous plein tarif, comme c'était un village vacances beaucoup de familles bénéficient de l'aide à la CAF ce que je trouve très bien car moi en ayant bénéficier aussi quand j'étais seule avec mes enfants.

Mais voila dans ces familles qui étaient très chaleureuse, il y a avait une minorité qui était peux scrupuleuse du bien être des autres.

Il y aurait eu plus de surveillance, de contrôle de la propreté du village les vacances de chacun en auraient êtes plus agréables, car il est toujours bon de se joindre à d'autres communautés.

Je suis partie avec mes trois petits fils 10 ans 7 ans et 5 ans, mon amie qui avait son fils de 15 ans et son petits fils de 3ans et demi, et bien c'est triste à dire mais nous ne voulions plus même accompagnés de nous aux jeux de loisirs ainsi que sur le terrain de foot, et aux animations. peur de se faire insultés et de voir nos petits se faire tabasser.Même joué dans les allées car fautes de surveillance les voitures hélas ne roulaient pas à 10 à l'heure comme c'est indiqué. Dans la piscine nous restions peu de temps car à faire la police de nous même, les insultes fusaient. Même à surveillé nos fenêtres car j'ai surpris trois filles voulant rentrer par ma fenêtre de chambre pour prendre la DS (nintendo) à mon petit fils ainsi que les téléphones portables. mais là encore peur des représailles des grands frères nous sommes tues. car nous étions que trois femmes dont ma mère de 85 ans en fauteuil roulant.

Toute ma vie de vacancière, j'ai camper, j'ai loué appartement, M-H jamais de ma vie je n'ai vu ça!!!!!!

Je vais tout les ans dans cette région d'Argeles et croyez moi je ne suis pas prête de retourner aux Abricotier qui pourtant est un beau village, neuf de surcroit mais il ne restera pas au fils des années aussi beau vu la population qui y règne en maître.

Ma mère, moi et mon amie avons économiser, sacrifier aussi pour se payer ces vacances tant attendues, 2927 € ce n'est pas une petite somme pour nous!

Et se retrouver dans le quotidien d'une cité, nous nous en saurions vraiment passé. Je n'aurais jamais emmener mes petits enfants à écouter des vulgarités journalières, et ce manque de respect de chacun.

Je ne recommanderais pas les Abricotiers à personne, je pensais que c'était un camping comme il est indiqué sur mon contrat.

Mon amie et moi même avons pensé envoyer une lettre avec copie au conseil régionale du languedoc, copie mairie d'argeles et syndicat d'imitative.

Voila mon amertume de mes vacances tant attendues avec mes petits enfants, je croyais que cela allait être de moments de loisirs et bien non que du stresse, de l'angoisse heureusement il a fait beau!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Vertolaye
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

absolument pas conforme à la présentation internet, aucun service tout est payant, on n'a pas pu manger avant 19h (étant arrivés à 15h et ayant un enfant de 9 ans...) même pas un bout de pain, pas de snack ni supérette comme annoncés, de plus la navette gratuite est à 13€50 par trajet aller/retour pour une famille de trois personnes, c'est du jamais vu !! je ne conseille pas du tout ce village vacances à qui que ce soit ni à mon pire ennemi...j'ai 40 ans je pars en vacances depuis que j'ai 2 ans et je n'ai jamais connu ça !!! et pourtant le prix n'est pas cadeau non plus..........................!!!

1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Catastrophique

Voici le résumé du sejour du 7 au 14 AOUT 2010

Priez pour que vous ayez du soleil, car en cas de pluie, c'est les bottes en plastique qu'il faut pour circuler dans le camping. Apres une demie journée de pluie, les voitures étaient enlisées dans la boue. Je ne vous parle pas de la circulation à pied pour se rendre à la piscine ou au bar. Les mobil-homes étaient dans un état misérables. Pourtant le seul point positifs était le bungalows tout neuf de cette année. Nous en avons parlé au directeur qui ne s'inquiete pas plus que ca. vous pouvez prévoir un bon nettoyage au rouleaux avant de repartir.

Si vous avez besoin d'un médecin, vous pouvez toujours attendre, il ne viendra pas, pourtant il y a des horaires de présence, mais ca doit etre pour la forme qu'il y a des horaires d'afficher.

Le pire de tout, l'animation, si on peux utiliser ce mot, car c'est juste un camping dortoir.
Ne comptez pas vous amuser, vous serez très décu.
Premierement, le club enfant, 3 personnes pour s'occuper de vos enfants pour un camping de plus de 1000 personnes agrée par la CAF.
Ensuite la seule animation, c'est les parties de foot ou tous les animateurs jouent tous. Les animation sont plus pour eux que pour les vacanciers.
A la piscine, prévoyez un maillot de bain, mais les animateurs, eux , ont droit aux grand short de bain et il vous donne un ballon dans l'eau pour le water polo et s'en vont draguer les filles pendant ce temps et les SMS.
Et enfin les animations du soir, j'espere que vous aurez la chance d'en avoir, car il y a toujours une bonne raison pour les annulés. Un exemple : soirée café théatre annulé pour passer un film en salle tv et ensuite les animateurs sont libre pour boire des verres au bars avec leurs copines qu'ils font venir sur le camp. Après de bonnes explications avec le directeur, la soirée peux commencer à 23 h 45 et s'arrète à 00 h 00 à cause de l'arrêté préfectorale.

Résumé des animations : Tout le monde part du camping pour aller se balader en ville
(très jolie d'ailleurs) car il y a beaucoup plus d'animation qu'aux Abricotiers. La soirée karaoké se fait à 30 personnes sur les 1200 résidants.

De plus, le barman est sypma, vous prenez une tournée au bar, mais vos enfants sont envoyés aux toilettes pour allé se cherché un verre d'eau. Il vaux mieux rester chez vous.

NI ALLER PAS POUR VOUS AMUSER

Suite aux nombreuses discutions avec le directeur, aucun geste n'est accordé pour calmé les esprits. Il s'en fout. Meme les animateurs ne supportent plus le camping, ils changent régulièrement car ils en ont marre des plaintes des vacanciers.

BONNE CHANCE A VOUS QUI AVEZ RESERVE, CAR AUCUN REMBOURSEMENT N'EST POSSIBLE

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Club de Vacances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club de Vacances

Adresse: Taxo d'Avall Chemin de Neguebous, 66701 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 30 sur 44 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club de Vacances 3*
Le Club de Vacances d'Argelès-sur-Mer vous accueille pour un séjour en location au bord de la Méditerranée et à 20 km de l'Espagne pour des vacances en famille, au coeur de la 9ème destination préférée des français pour leurs vacances.Situés sur une vaste propriété de 10 ha, à 4 km de la plage et au pied des Albères, les gîtes et mobile-homes du Club de Vacances peuvent accueillir 6 à 8 personnes par location. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club de Vacances en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Abricotiers Argeles Sur Mer
Les Abricotiers Argeles
Mvacances Les Abricotiers
m Vacances Les Abricotiers Argeles Sur Mer
Hotel Village Vacances Les Abricotiers
Village Vacances Les Abricotiers Hotel Argeles-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club de Vacances, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.