“Très bel emplacement, Confortable et propre” 4 5 étoiles
Avis sur Maeva Residence Port Argelès

Maeva Residence Port Argelès a été ajouté à vos Favoris
Maeva Residence Port Argelès
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Eric Tabarly, 66700  Argelès-sur-mer, France (Anciennement Résidence Port Argelès)   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Toulouse, France
“Très bel emplacement, Confortable et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Cela fait plusieurs fois que nous venons en Week End en famille et la qualité de cet établissement est exemplaire. J'apprécie beaucoup les informations, nombreuses à l'accueil.

Les balcons sont spacieux, très appréciable en et hors saison, petits commerces aux pied dans le port, plage proche...

Il manque juste une caméra sur le parking certes avec barrière, car en octobre dernier nous nous fait accroché le véhicule par un occupant, sans que l'on me laisse de coordonnées. POINT A AMELIORER

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Philippe66700, Directeur général de Maeva Residence Port Argelès, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Bonjour.
Un grand merci pour ces compliments qui définitivement sont notre carburant.
Je profite de l'occasion de ce dernier commentaire de 2012 pour remercier l'ensemble des personnes qui ont pris la peine de donner leur avis sur Trip Advisor.
Nous savons à quel point l'avis des résidents influe celui des hésitants!.
Vous êtes de plus en plus nombreux à nous faire confiance et nous vous en remercions.
En 2012, plus de 35% des résidents qui se sont rendu à la Résidence Mer et Golf de Port Argeles y revenaient pour au moins la seconde fois et 90% ont émis le souhait d'y retourner.
Merci à tous de votre fidélité.
C'est grace à votre fidélité que nous allons pouvoir en 2013 conserver la totalité de nos prestations actuelles (fourniture de linge, TV gratuite...), maintenir des tarifs très compétitifs et que nous lançons la première tranche de rénovation (70 appartements).
De plus, chaque appartement sera en 2013 équipé de plaques éléctriques vitrocéramique 4 feux. Nous faisons au mieux pour que vous "vacancer" à Port Argeles soit un plaisir avant, pendant et aprés le séjour
A très bientôt

Sainte Agathe des Monts, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Quand nous sommes arrivés à la Résidence Mer et Golf nous avons été très agréablement surpris. L'appartement que nous avons loué était très grand avec une vue magnifique sur le port de plaisance, la Méditérannée et les Pyrénées. De plus l'accueil des personnes qui travaillent à la réception de la Résidence ont été d'une gentillesse et d'une courtoisie remarquable. Ils ont répondu à toutes nos questions sans aucune hésitation toujours avec le sourire. Nous avons résidé seulement 4 jours à la Résidence Mer et Golf mais si nous retournons dans cette région de la France nous y retournerons sans hésitation.

Je recommande fortement cette résidence.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Philippe66700, Réceptionniste de Maeva Residence Port Argelès, a répondu à cet avis, 13 octobre 2012
Bonjour et merci de votre avis et de votre sentiment par rapport au personnel.
Nous mettons tout en oeuvre pour que nos résidents passent d'agréables moment dans notre Résidence et la reconnaissance lue dans les avis nous motive tout autant qu'elle nous rassure.
Merci encore.
Cyrielle
Villefranche-de-Rouergue
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

J'ai effectué cette année mon 5ème séjour dans votre résidence où je reviens chaque année avec autant de plaisir,choisissant toujours un grand appartement,côté port.Etant seule,je me sens très bien dans votre résidence où le personnel,à l'accueil,est charmant.La région magnifique mérite,c'est évident,plusieurs visites.Certains soirs,le parking affiche complet mais ce n'est pas un problème,vu la proximité immédiate du parking du port.De toutes façons,ne sommes-nous pas en vacances quand nous venons?Nous pouvons bien faire un petit trajet supplémentaire.
Merci pour l'accueil et à une autre fois.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Philippe66700, Responsable réception de Maeva Residence Port Argelès, a répondu à cet avis, 13 octobre 2012
Bonjour.
Merci d'avoir pris le temps de nous noter.
La lecture de ce message est un plaisir et surtout la reconnaissance de nos efforts.
Vous retrouver depuis 5 ans est la preuve que nous parvenons à concerver l'attrait de notre résidence intact et cela nous ravie.
Nous vous souhaitons le meilleur jusqu'à Septembre prochain!.
Bien à vous, Sylvain.
Les-Pennes-Mirabeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

nous avons passé un trés agréable séjour du 15 au 22 septembre.
Nous avons aprécié la région ainsi que l'établissement où nous logions.
L'appartement est correct malgré le canapé inconfortable et tout était propre.
La présence du traiteur, la salle avec quelques livres, la piscine, le parking en font une résidence où il fait bon se vacancer!
Nous avons eu le plaisir de profiter des animations (streching, relaxation etc)
et ces activités proposées (une animatrice très sympa ) nous ferons certainement revenir en septembre 13.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Philippe66700, réceptionniste de Maeva Residence Port Argelès, a répondu à cet avis, 13 octobre 2012
Bonjour.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre résidence et ses services.
Nous allons commencer en 2013 à rénover les appartements et dans 70 appartements, les canapés seront changés et les tissus en totalité.
Nous serons râvis de vous placer en septembre 2013 dans un appartement rénové, mais surtout, réservez le très tôt et n'oubliez pas de le demander!.
A très bientôt.
Marjorie
Carhaix-Plouguer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons passé une semaine dans votre résidence, (1ère semaine de septembre).
Nous étions déjà venus l'année dernière pour 1 semaine mi-septembre. Enchantés de notre séjour !! donc nous voulions y revenir
C'est pourquoi nous avions réservé tôt cette année afin de louer la 1ère semaine de septembre.
Cette date nous paraît (pour nous) mieux adaptée à nos attentes : il fait jour plus tard, donc pour voyager aux alentours, c'est un plus.
Nous avons eu de belles et joyeuses animations plusieurs soirs pendant cette semaine que ce soit en ville ou sur l'esplanade de la plage, des marchés au port de plaisance...
Tout cela sans prendre la voiture car votre résidence est très bien située, par rapport à la plage et la ville.
A la réservation, nous avions demandé à relouer si possible le même appartement, ce qui nous fût accordé !
Nous étions au 4ème étage côté port de plaisance, superbe vue sur le port au lever du soleil, vue sur la piscine et les jardins, le soir toutes ces lumières qui brillent sur l'eau et les bateaux...
Nous n'avons jamais été dérangé par le bruit du voisinage ou de l'extérieur.
L'appartement est très propre et très lumineux,fonctionnel, spacieux (il est vrai que nous réservons un logement/4 personnes et que nous ne sommes que 2) mais c'est notre choix.
Nous avons quitté la résidence à regret et nous comptons bien y revenir l'année prochaine !
Géographiquement la Résidence est très bien située pour visiter la région que ce soit côté France ou Espagne. Nous pouvons sillonner la région par 1/2 journée et profiter quand même de la piscine ou de la plage toute proche.
C'est vrai que lors du 1er séjour nous regrettions un peu le manque de place de parking dans la Résidence, nous étions souvent obligés de nous garer sur le parking du port. Maintenant, on sait que c'est comme çà et on "fait avec" d'autant plus que ce parking est gratuit.(nous avons séjourné 1 semaine dans le midi,il n'y avait pas de parking seulement des garages payants et dans la ville que des emplacements payants, et là çà pose vraiment problème !)
Il y a un arrêt "petit Train de la ville et les Bus à 1 €" juste au pied de la Résidence pour les personnes ne voulant pas prendre leur voiture, ce qui est très bien.
Nous sommes à chaque séjour très bien reçu par votre équipe à l'accueil que ce soit au guichet ou par téléphone.Nous apprécions aussi les renseignements que vous nous envoyez par mail avant notre séjour chez vous.
Dans votre hall d'accueil, vous avez à disposition des résidents toutes les documentations concernant la région, c'est très bien et çà évite de se déplacer à l'Office de Tourisme qui est très accueillant mais souvent surchargé d'estivants !
Nous n'avons pas participé aux séances Fitness et n'avons pas goûté les plats régionaux vendus sur place car nous mangions souvent à l'extérieur au fil de nos ballades
Voilà, en résumé, l'avis de 2 bretons enchantés de leur 2ème séjour et prêts à revenir l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi côté port de plaisance et en étage, afin de profiter de la vue et vraiment nous a...
Bonjour.
Vous avez apprécié le côté "vacances sans voiture" que nous mettons en avant depuis quelques années et nous en sommes râvis.
Chaque année nous tentons d'apporter des nouveautés, comme entre autres, le service traiteur cette année.
Le mois de Septembre est en effet celui qui se remplit le plus vite. Chaque année, le nombre de clients fidèles est en augmentation, et vous avez tout à fait raison de réserver très tôt, car invariablement, nous manquons de disponibilité pour les 3 premières semaines de Septembre. Aussi, comme vous l'avez fait, plus vous réservez tôt, plus vous avez de chance d'obtenir l'orientation ou l'étage soubaité.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, recevez nos sincères remerciements.
Sylvain Capron, chef de réception.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons séjourné plusieurs courts séjours dans cette résidence et c'était notre 1er séjour d'1 semaine ; nous avions 1 appartement situé côté port et avec 1 chambre séparée ; salle de bains, WC séparés. Une belle terrasse avec vue sur le port et la mer. Une grande table permettant de prendre les repas dehors.
Le coin cuisine avec lave-vaisselle et plaque vitro-céramique 4 feux. 1 bouilloire électrique. Rien à redire concernant la vaisselle.
Parking gratuit et sécurisé ; accès résidence sécurisé (codes d'accès nécessaires).
Cette résidence est bien située, dans un cadre agréable, proche des commerces et du marché. Les appartements confortables et spacieux. Du carrelage partout (beaucoup plus sain que de la moquette comme c'est le cas dans celle du Cap d'Agde !).
côté animation : un apéritif offert le lendemain de notre arrivée et une présentation des activités proposées (séances de relaxation, pétanque, aquagym, séances de massage, activités sportives en mer, etc...) par les différents animateurs.
Côté réception : 3 à 4 personnes ; très bon accueil.
Nous rendant assez souvent dans la région, nous continuerons à louer un appartement dans cette résidence qui est vraiment très bien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour et merci de votre message, votre reconnaissance nous touche sincèrement.
Au plaisir de vous recevoir pour votre prochain séjour.
Bien cordialement,
Cyrielle
Les Mureaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

bonjour

très jolie région entre mer et montagne à voir absolument Déçu par l' appartement avec un mobilier vêtus le canapé très inconfortable et sale.. literie sale housse de protection du matelas pas changée couette très sale un grand manque d hygiène Je retournerai a argeles mais plus chez maeva

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Philippe66700, Directeur général de Maeva Residence Port Argelès, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012
Merci d'avoir laissé votre avis.
Effectivement, la région est absolument magnifique et mérite vraiment le détour!.
Concernant votre appartement, même si vous ne mentionnez pas vos dates de séjour, nous imaginons qu'il à eu lieu en fin d'été et nous sommes franchement navrés de ce qui à échappé à notre attention lors du contrôle ménage de l'appartement avant votre arrivée.
Même si ce n'est pas mentionné dans votre message, vous en avez certainement parlé à la réception dés votre arrivée et conformément à notre engagement qualité, avez bénéficié d'un remplacement immédiat de ce qui ne convenait pas.
Nous espérons que votre prochain séjour à Argeles se passera dans de parfaites conditions.
Bien cordialement.
Philippe BOY

Vous connaissez Maeva Residence Port Argelès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Residence Port Argelès

Adresse: Rue Eric Tabarly, 66700  Argelès-sur-mer, France (Anciennement Résidence Port Argelès)
N°3 des hôtels écologiques à Argelès-sur-mer
N°8 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maeva Residence Port Argelès 3*
Implantée sur le port de plaisance d’Argelès-sur-mer, la Résidence Mer et Golf Port Argelès se situe à 300 mètres de la plage et offre une superbe vue sur la chaîne des Pyrénées. La résidence dispose d’une piscine extérieure et d’un parking privé gratuit. D’autres installations comme une aire de jeux pour enfants ou des terrains de volleyball sont également à votre disposition.Chaque appartement possède une cuisine entièrement équipée et un téléviseur à écran plat ainsi qu’une loggia. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, CityZen, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Residence Port Argelès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Port Argeles
Maeva Residence Port Argeles Hotel Argeles-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Residence Port Argelès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.