“Un week end en toute tranquilité dans un établissement très bien tenu.” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Port Argelès

Résidence Port Argelès a été ajouté à vos Favoris
Résidence Port Argelès
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Eric Tabarly, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Marseille, France
“Un week end en toute tranquilité dans un établissement très bien tenu.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

accueil et disponibilité très sympathique de Sylvain, Julie, Cyrielle et Marlène. Appartement propre, confortable et très fonctionnel. Une formule idéale pour profiter d'un bon WE dans un cadre reposant et pour visiter les environs (Collioure, Port Vendres, etc.) tout en conservant sa liberté et son autonomie pour choisir les activités et les horaires. Petit déjeuner de bonne qualité mais on a choisi le "petit-déj-pyjama" dans l'appartement. Nombreux restaurants à deux pas sur le port si pas envie de se faire à manger (très bonne cuisine et très bon accueil au Petit Rest'eau).

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Port-Argeles, Responsable réception de Résidence Port Argelès, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Merci de votre appréciation très positive,nous sommes ravis que la formule vous convienne et restons à votre écoute pour un futur séjour.
Bien cordialement,

Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

un séjour très agréable.Nous avons été accueillis par Sylvain très souriant, dynamique et disponible.Il nous a donné tous les renseignements demandés.
Appartement avec vue sur le canigou superbe, propre et ensolleillé. De belles promenades port, mer ou montagne à faire. Bravo et merci.Nous reviendrons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : tout est parfait
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Port-Argeles, Responsable réception de Résidence Port Argelès, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Bonjour.
Un grand merci pour votre partage.
Nous sommes heureux de lire que l'accueil qui vous à été réservé ainsi que l'appartement vous ont parfaitement satisfait.
Toute l'équipe sera heureuse de vous recevoir à nouveau.
A votre disposition pour votre prochaine réservation.
Bien cordialement
Sylvain.
Lunas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

résidence agréable
confusion avec l'horaire de départ nous pensions partir vers 17 h
mais cela est seulement pour les séjours escapades Argelès sur mer ne le fait pas-
mal informé sur le site internet de Maéva

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Port-Argeles, Réceptionniste de Résidence Port Argelès, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Bonjour.
Merci d'avoir laissé un avis sur notre résidence.
Pour ce qui est de la confusion quant aux horaires de départ, sachez que nous sommes à votre disposition avant et après votre séjour au 04 68 95 24 00 pour toute aide à la décision, précision sur les orientations... Nous connaissons parfaitement le bâtiment et sommes dans tous les cas à votre disposition.
Bien cordialement.
Cyrielle
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons retenu du 30 mars au 03 avril 2o14 pour un court séjour de Argeles et ses environs que nous voulions connaître. La Résidence mais surtout la chambre , sa cuisine, le balcon etc. Nous a plu donc nous avons pu prolonger quelques jours supp. Jusqu'au samedi 06 avril La qualité tant de l'emplacement ,de la résidence et son prix nous font dire que nous reviendrons si c'est pas au même endroit nous choisirons ce groupe mer et golf. Bravo pour l'accueil. Jean-Michel

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Port-Argeles, Directeur de Résidence Port Argelès, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Bonjour.
nous sommes ravis de lire que le rapport qualité prix de notre Résidence vous ait paru tout à fait convenable.
C'est une des attentions les plus suivies chez Mer et Golf Résidences, avec l'accueil et la propreté de nos appartements et parties communes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans une de nos résidences Mer et Golf.
Philippe BOY
Neuville-les-Dames, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

L accueil etait agréable ainsi que l emplacement des appartements. Tranquille a cette periode pour se reposer cependant les appartements sont mal insonorises.
Petit bémol : la literie n est pas au top; Les petits dejeuners toujours pareils pendant 3 jours aucunes varietes
l etat des lieux d arrivee et de sortie se fait sans vous

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci de votre avis.
Concernant les petits déjeuners, nous avons suivi votre conseil et ajouté le matériel aux normes actuelles permettant de proposer des produits laitiers en toute sécurité : fromages variés, yogourts ...
Les petits déjeuners depuis fin Mars comprennent : Viennoiseries, fruits, céréales, pains, fromages, yogourts, confitures bio variées, jus d'orange et boissons chaudes au choix.
Dans l'espoir de vous les faire découvrir prochainement,
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons séjourné en famille dans cette résidence au cours d'un long week-end.Nous avons été très satisfait de ce séjour.
La résidence est très bien située, à deux pas de petits commerces et restaurants, près de la plage.
La résidence est très propre, les appartements aussi. L'appartement était bien équipé (micro onde, cafetière, bouilloire, lave vaisselle, plaque vitro céramique). Nous bénéficions d'une grande terrasse donnant sur les montagnes.
Pour les enfants il y a une salle avec un babyfoot et une table de ping pong. Vu la saison (mars) nous n'avons pas pu profiter de la piscine de la résidence.
Le personnel est très accueillant et souriant.
Nous reviendrons pour un prochain séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bonjour.
Merci de votre partage détaillé.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement,
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Comme pour les fois précédentes, notre séjour dans cette résidence nous a doné toute satisfaction. A cette époque de l'année, peu de monde et le calme. Nous avons bénéficié d'un grand appartement avec belle vue sur les montagnes et même profité de déjeuner sur la grande terrasse, vu l'exceptionnel beau temps !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Port-Argeles, Cyrielle, 1ere de réception de Résidence Port Argelès, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Bonjour.
Merci de votre partage et merci de votre fidélité.
Bien sur, nous sommes à votre service pour l'organisation de votre prochain séjour.
Cyrielle.

Vous connaissez Résidence Port Argelès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Port Argelès

Adresse: Rue Eric Tabarly, 66700 Argelès-sur-mer, France
N°3 des hôtels écologiques à Argelès-sur-mer
N°7 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
N°8 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Port Argelès 3*
Implantée sur le port de plaisance d’Argelès-sur-mer, la Résidence Mer et Golf Port Argelès se situe à 300 mètres de la plage et offre une superbe vue sur la chaîne des Pyrénées. La résidence dispose d’une piscine extérieure et d’un parking privé gratuit. D’autres installations comme une aire de jeux pour enfants ou des terrains de volleyball sont également à votre disposition.Chaque appartement possède une cuisine entièrement équipée et un téléviseur à écran plat ainsi qu’une loggia. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, CityZen, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Port Argelès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Port Argeles
Maeva Residence Port Argeles Hotel Argeles-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Port Argelès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.