“On y revient!” 5 5 étoiles
Avis sur Maeva Residence Port Argelès

Maeva Residence Port Argelès a été ajouté à vos Favoris
Maeva Residence Port Argelès
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Eric Tabarly, 66700  Argelès-sur-mer, France (Anciennement Résidence Port Argelès)   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“On y revient!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Depuis plusieurs années, nous passons une huitaine de jours à la Résidence Mer et Golf, Maeva de Port Argelès au mois de mai et n'avons jamais été déçus.
Personnel charmant, à disposition mais discret.
Propreté des locaux comme de l'appartement.
L'environnement est très agréable, pas besoin d'utiliser sa voiture pour se promener sur le port ou vers la plage à 300m.

Astuce pour la chambre : Le "Côté Port" donne une très belle vue sur le port et la mer, l'autre côté plus ouest...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Port-Argeles, Réceptionniste de Maeva Residence Port Argelès, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Bonjour.
Merci de votre message, merci aussi de votre fidélité qui nous rappelle que nous devons toujours faire mieux pour conserver notre image à vos yeux.
Nous serons là au mois de Mai 2015 et à votre disposition d'ici là.
Julie

Vassincourt
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

j'ai decouvert MAEVA et j'en suis revenue toute satisfaite.. appartement nickel avec confort comme à la maison..parking privé avec code/ vue du port magnifique et commerce à proximité...Personnels à l'ecoute et souvent disponible.. Decouverte d'Argeles et ses environs nous ont enchantés.. L'espagne à 25/30 km... bus à 1euros ou train gratuit/ Calme pour cette saison donc parfait pour circuler en voiture mais en periode estivale je n'y reviendrais certainement pas ....

Astuce pour la chambre : grande literie trés confortable... trop bien dormi..

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Merci pour votre superbe notation.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez bénéficié du bus régional à 1€ et du petit train, gratuit à cette période.
En pleine saison, Port Argeles sait être le paradis des enfants (petits et grands), à chacun sa période!.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Très cordialement,
Julie
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

tres beau etablissement proche de tous commerces pas besoin de voiture
personnel très agrèable et à l écoute
sejour agréable , très calme à part le vent
nous avons adore pour notre 1 ere fois chez maeva on reviendra à argeles c est sur
bravo pour la remise des cles à la fin du sejour pas d attente comme ailleurs à bientot

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Port-Argeles, Responsable réception de Maeva Residence Port Argelès, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Merci pour vos appréciations. Nous sommes heureux de lire que l'établissement et son équipe vous aient convenus.
Nous sommes effectivement tous là pour faire en sorte que nos résidents passent le meilleur moment possible, dans les meilleures conditions.
Notre situation géographique nous permet effectivement de proposer des vacances sans voiture, et là tout le mot Vacances ou séjours, même court prend son sens!.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Sylvain
Villeneuve-sur-lot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

belle résidence agréable et propre appartement neuf et bien entretenu belle vue sur le port très calme au mois de mai personnel très sympathique accueillant et disponible tout est disponible sans avoir à prendre la voiture y compris la page

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Merci de votre notation et merci de la précision concernant les vacances sans voiture, synonyme bien sur de vacances sans stress!.
Toute l'équipe est à votre disposition pour l'organisation de votre prochain séjour.
Sylvain
Auffargis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Pour les personnes qui apprécient un appartement ensoleillé , il vaut mieux réserver coté montagne car la plupart des appartements donnant sur le port sont plutôt orientés au nord , donc plus sombres et froids ....

Astuce pour la chambre : Bonne literie et volets occultant vous assurent un bon sommeil .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Merci de votre conseil.
Effectivement, les appartements orientés côté Montagne bénéficient d'un maximum de soleil de par leur orientation Ouest.
Chaque orientation à son charme et nos appartements possèdent de belles et grandes terrasses. Tout le monde y trouve le plaisir et le confort qu'il est venu chercher.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
Sylvain.
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous y sommes allés en ce début mai. Nous connaissions déjà la résidence. En elle-même rien de changer, c'est vrai qu'elle est idéalement située !
Mais ce n'est plus un 'vrai' Maeva. La résidence appartient à un de leur partenaire. Il vous faudra payer pour le linge de toilette, sinon pensez à emporter serviettes et gants. Fini les départs tardifs pour un court séjour : Départ avant 10h ! Autant vous dire que ça raccourci votre WE. Fini aussi le ménage inclus pour les courts séjours. Pensez aussi à apporter éponge, torchons, etc... y'a plus rien d'inclus et les prix pour la prestation ménage sont prohibitifs. Dans la salle de bain un mini savon pour 3. Je ne comprends toujours pas ce qu'il faisait là tient...

Astuce pour la chambre : Si vous choisissez côté montagne, assurez vous d'être au moins au 2ème étage, sinon vous êtes su...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Port-Argeles, Directeur de Maeva Residence Port Argelès, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Nous vous remercions de votre partage et tenons à y apporter les précisions nécessaires pour que tout le monde soit rassuré.
Notre Société Mer et Golf (10 résidences) est partenaire de Maeva - Pierre et Vacances depuis plus de 20 ans.
Nous respectons à la lettre la politique commerciale et tarifaire Maeva.
Effectivement, depuis fin 2012, les serviettes sont un service payant qui se réserve soit directement auprès de la Résidence à l'arrivée soit à la réservation via les options dites " pack confort" ou "pack confort +" qui selon la formule choisie inclus les lits faits, les serviettes de toilette, le kit de produits d'entretien et le ménage de fin de séjour.
Ces informations ont du vous échapper lors de votre réservation et nous en sommes désolés.
Nous restons à votre entière disposition pour toute précision et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Philippe BOY.
Messas
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Bon accueil , propre, à recommander . La résidence est bien située . Piscine , restaurants, commerces à proximité . Bien entretenue , verdure , fleurs ,jeux pour les enfants . L e personnel est agréable . Nous recommandons cet endroit a tous ceux qui veulent profiter du port et de la plage qui est proche .

Astuce pour la chambre : Rien à signaler

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Port-Argeles, 1ere de réception de Maeva Residence Port Argelès, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Merci de votre notation, nous vous en remercions très sincèrement et serions ravis de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour.
N'hésitez pas à nous contacter au 04 68 95 54 00.
Cyrielle
Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
Hotel Le Cottage
N° 5 sur 22 à Argelès-sur-mer
Les Mimosas
Les Mimosas
N° 1 sur 22 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Maeva Residence Port Argelès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Residence Port Argelès

Adresse: Rue Eric Tabarly, 66700  Argelès-sur-mer, France (Anciennement Résidence Port Argelès)
N°3 des hôtels écologiques à Argelès-sur-mer
N°6 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
N°8 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maeva Residence Port Argelès 3*
Implantée sur le port de plaisance d’Argelès-sur-mer, la Résidence Mer et Golf Port Argelès se situe à 300 mètres de la plage et offre une superbe vue sur la chaîne des Pyrénées. La résidence dispose d’une piscine extérieure et d’un parking privé gratuit. D’autres installations comme une aire de jeux pour enfants ou des terrains de volleyball sont également à votre disposition.Chaque appartement possède une cuisine entièrement équipée et un téléviseur à écran plat ainsi qu’une loggia. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Pierre & Vacances, hotelonline, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Residence Port Argelès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Port Argeles
Maeva Residence Port Argeles Hotel Argeles-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Residence Port Argelès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.