“Impatients de revenir l'an prochain” 5 5 étoiles
Avis sur Maeva Residence Port Argelès

Maeva Residence Port Argelès a été ajouté à vos Favoris
Maeva Residence Port Argelès
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Eric Tabarly, 66700  Argelès-sur-mer, France (Anciennement Résidence Port Argelès)   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Ciney, Belgique
“Impatients de revenir l'an prochain”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

C'est toujours un immense plaisir très attendu de revenir à la résidence de Port Argelès fin mai début juin. Nous revenons depuis plusieurs années maintenant et ni le personnel très sympathique et à l'écoute, ni l'appartement ne nous ont décus. Tout est parfait et les vacances sont toujours réussies. J'ai une quantité de photos que je montre toujours avec plaisir à diverses connaissances en vantant les lieux. Peut être ajouter dans le choix des appartement en plus de la vue magnifique sur le port une option pour un beau soleil tout le long du séjour :-), mais malgré parfois un temps un peu plus médiocre nous savons toujours aller quelques fois à la piscine. A cette époque de l'année nous n'avons jamais eu de problème de bruit, tout est toujours bien calme.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Port-Argeles, Responsable réception de Maeva Residence Port Argelès, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Bonjour.
Merci de votre notation et surtout de votre fidélité.
Merci aussi de faire partager en Belgique vos photos de vacances et de susciter de nouveaux séjours chez nous!.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très cordialement.
Sylvain

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

pour la septième fois nous avons passé une quinzaine très agréable en mai/juin ou septembre dans cette résidence dont la qualité est excellente aussi bien sur le confort et la propreté que sur l'écoute de toute l'équipe très compétente et stable . C'est toujours avec regret que nous quittons port argeles en espérant pouvoir y revenir .Merci à tous .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Port-Argeles, 1ere de réception de Maeva Residence Port Argelès, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Bonjour et merci de votre partage.
La stabilité de notre équipe est en grande partie due à la fidélité de nos clients.
Nous sommes toujours très heureux de retrouver d'année en année des personnes toujours très heureuses de revenir et de se sentir "chez eux"
Un accueil personnalisé et le minimum que nous devons à nos clients fidèles.
A très bientôt.
Cyrielle
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous venons depuis plusieurs années 2 fois par an en Mai et en Septembre, et c'est avec plaisir que nous retrouvons la résidence Mer & Golf.
Il est agréable aussi de retrouver à la réception des visages connus : le personnel est compétant et toujours à l'écoute de nos demandes. Merci Sylvain et les filles pour votre accueil.
Appartement 2 pièces avec vue sur le port très agréable, propre.
La proximité des restaurants et commerces permet, si on le souhaite, d'oublier sa voiture...ainsi, vos pas vous mèneront sans doute sur la promenade du front de mer où vous pourrez admirer une expo photo.
Résidence à recommander sans hésitation, nous avons d'ailleurs déjà réservé pour Septembre !

Astuce pour la chambre : 3ème ou 4ème étage pour avoir une très belle vue sur la mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Port-Argeles, Directeur de Maeva Residence Port Argelès, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chère Madame,
Au nom de toute l'équipe, merci de votre gentil message et de vos recommandations à l'attention des internautes.
Votre fidélité, votre satisfaction est le moteur de cette équipe enthousiaste et fière de son succès.
Nous recevons chaque jour des messages très positifs de la part de nos résidents. Ceci est très encourageant et nous vous en sommes très reconnaissants.
Au plaisir de vous retrouver en Septembre.
Philippe BOY.
Directeur
Echirolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Cela fait cinq ans que nous venons avec mon mari en mai et septembre nous apprécions beaucoup la résidence et le cadre surtout coté port la vue est magnifique nous avons l.impression d.être chez nous.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Port-Argeles, Réceptionniste de Maeva Residence Port Argelès, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Bonjour.
Votre fidélité est notre motivation, nous sommes ravis de lire que notre Résidence vous convient jusqu'à vous y sentir chez vous.
Votre satisfaction et votre fidélité sont notre priorité.
Bannalec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Résidence propre et calme en cette période .Situation privilégiée sur le port de plaisance.Au pied de la résidence, nombreux restaurants à prix abordables.
Allées piétonnes le long du front de mer.Espaces verts et pins à l'arrière

Astuce pour la chambre : Chambre avec un lit de 160cm de large et grande penderie , donnant sur un balcon avec vue sur le por...

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Un grand merci pour votre partage très positif.
Il est vrai que nos résidents sont souvent agréablement surpris des couchages en 160 et de la taille de nos appartements.
Nous sommes à votre disposition pour votre prochain séjour.
Sorgues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

De nouveau à la résidence Mer & Golf de Port Argelès pour une semaine au mois de mai. Toujours aussi bien, personnel très accueillant et disponible. Appartement 3 pièces côté port très agréable, propre, confortable, vue magnifique (2ème étage) sur le port et la promenade du bord de mer. Belles vues sur les montagnes. Commerces à proximité, nombreux restaurants et boutiques. Parking privé avec code, entrée dans la résidence sécurisée avec code.

Astuce pour la chambre : Côté port en étage, la vue est très belle
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Port-Argeles, 1ere de réception de Maeva Residence Port Argelès, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Bonjour Madame,
Merci beaucoup de votre fidélité et de vos jolies photos qui permettront nous espérons aux indécis de faire le bon choix de destination.
Merci de vos compliments qui nous parviennent comme une récompense.
Rendez-vous prochainement dans notre Résidence.
Bien cordialement.
Cyrielle
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Depuis plusieurs années, nous passons une huitaine de jours à la Résidence Mer et Golf, Maeva de Port Argelès au mois de mai et n'avons jamais été déçus.
Personnel charmant, à disposition mais discret.
Propreté des locaux comme de l'appartement.
L'environnement est très agréable, pas besoin d'utiliser sa voiture pour se promener sur le port ou vers la plage à 300m.

Astuce pour la chambre : Le "Côté Port" donne une très belle vue sur le port et la mer, l'autre côté plus ouest...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Port-Argeles, Réceptionniste de Maeva Residence Port Argelès, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Bonjour.
Merci de votre message, merci aussi de votre fidélité qui nous rappelle que nous devons toujours faire mieux pour conserver notre image à vos yeux.
Nous serons là au mois de Mai 2015 et à votre disposition d'ici là.
Julie

Vous connaissez Maeva Residence Port Argelès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Residence Port Argelès

Adresse: Rue Eric Tabarly, 66700  Argelès-sur-mer, France (Anciennement Résidence Port Argelès)
N°3 des hôtels écologiques à Argelès-sur-mer
N°4 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
N°9 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maeva Residence Port Argelès 3*
Implantée sur le port de plaisance d’Argelès-sur-mer, la Résidence Mer et Golf Port Argelès se situe à 300 mètres de la plage et offre une superbe vue sur la chaîne des Pyrénées. La résidence dispose d’une piscine extérieure et d’un parking privé gratuit. D’autres installations comme une aire de jeux pour enfants ou des terrains de volleyball sont également à votre disposition.Chaque appartement possède une cuisine entièrement équipée et un téléviseur à écran plat ainsi qu’une loggia. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, CityZen, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Residence Port Argelès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Port Argeles
Maeva Residence Port Argeles Hotel Argeles-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Residence Port Argelès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.