“Bien située mais cher” 3 5 étoiles
Avis sur Maeva Residence Port Argelès

Maeva Residence Port Argelès a été ajouté à vos Favoris
Maeva Residence Port Argelès
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Eric Tabarly, 66700  Argelès-sur-mer, France (Anciennement Résidence Port Argelès)   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Albi, France
“Bien située mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous y avons passé un week-end, la résidence est bien située, logements propres, mais non climatisés, il y a juste un ventilateur, c'est à la limite du supportable quand il fait très chaud. C'est très cher par rapport aux services porposés

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Port-Argeles, Responsable réception de Maeva Residence Port Argelès, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Merci de votre notation.
Nous comprenons que certaines personnes soient surprises qu'à certaines dates la température ici soit plus élevée que ce qu'elles avaient imaginé en venant chercher le soleil que l'on trouve à tous les coups.
Il est vrai que ces derniers jours nous avons eu des pointes à 37°!.
Le ventilateur disponible dans chaque appartement permet d'améliorer le confort.
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Sylvain.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Amélioration connections internet car il faut se rendre à l'accueil (pas de wifi dans l'appartement) et obligation de se reconnecter toutes les 45 minutes car wifi coupé!!!! Appartement propre, personnel disponible, résidence calme et sėcurisėe. Appartement côtė port : satisfaisant mais côté montagne beaucoup moins : il y a surtout une route très très passagère de jour comme de nuit. Difficile de fermer l'œil sans avoir recours aux boules quies. Dommage!!!

Astuce pour la chambre : Chambre petite. Bonne literie. Très propre. Un grand placard pour les vêtements.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Chère madame,
Nous vous remercions de votre partage et de vos notations positives concernant le ménage et l'équipe.
Les appartements côté Montagne sont beaucoup plus ensoleillés et parfois plus chauds que côté Port, ce qui est très pratique en basse et moyenne saison. Il y à effectivement un route peu éloignée de certains appartements de ce même côté qui peut en période de forte affluence gêner les plus habitués au calme.
Nous restons à votre écoute au 04 68 95 24 00 pour organiser au mieux votre prochain séjour, notre équipe est là pour vous orienter au mieux dans votre choix en fonction de vos souhaits personnels.
Sylvain.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Superbes vacances en famille.
Appartement très bien situé, très confortable et très bien aménagé surtout avec un bébé.
Pas de bruits, commerces à proximité, pisicine parfaite, en clair nous reviendrons l'année prochaine pour la.4ieme fois:)
La résidence est très propre et vraiment idéale en famille avec des.enfants.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Un grand merci pour ce partage et les précisions concernant les facilité de vie avec des enfants,
votre fidélité est notre plus grande fierté et nous vous attendons avec plaisir pour un prochain séjour.
Sylvain
Ciney, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

C'est toujours un immense plaisir très attendu de revenir à la résidence de Port Argelès fin mai début juin. Nous revenons depuis plusieurs années maintenant et ni le personnel très sympathique et à l'écoute, ni l'appartement ne nous ont décus. Tout est parfait et les vacances sont toujours réussies. J'ai une quantité de photos que je montre toujours avec plaisir à diverses connaissances en vantant les lieux. Peut être ajouter dans le choix des appartement en plus de la vue magnifique sur le port une option pour un beau soleil tout le long du séjour :-), mais malgré parfois un temps un peu plus médiocre nous savons toujours aller quelques fois à la piscine. A cette époque de l'année nous n'avons jamais eu de problème de bruit, tout est toujours bien calme.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonjour.
Merci de votre notation et surtout de votre fidélité.
Merci aussi de faire partager en Belgique vos photos de vacances et de susciter de nouveaux séjours chez nous!.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très cordialement.
Sylvain
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

pour la septième fois nous avons passé une quinzaine très agréable en mai/juin ou septembre dans cette résidence dont la qualité est excellente aussi bien sur le confort et la propreté que sur l'écoute de toute l'équipe très compétente et stable . C'est toujours avec regret que nous quittons port argeles en espérant pouvoir y revenir .Merci à tous .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Port-Argeles, 1ere de réception de Maeva Residence Port Argelès, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Bonjour et merci de votre partage.
La stabilité de notre équipe est en grande partie due à la fidélité de nos clients.
Nous sommes toujours très heureux de retrouver d'année en année des personnes toujours très heureuses de revenir et de se sentir "chez eux"
Un accueil personnalisé et le minimum que nous devons à nos clients fidèles.
A très bientôt.
Cyrielle
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous venons depuis plusieurs années 2 fois par an en Mai et en Septembre, et c'est avec plaisir que nous retrouvons la résidence Mer & Golf.
Il est agréable aussi de retrouver à la réception des visages connus : le personnel est compétant et toujours à l'écoute de nos demandes. Merci Sylvain et les filles pour votre accueil.
Appartement 2 pièces avec vue sur le port très agréable, propre.
La proximité des restaurants et commerces permet, si on le souhaite, d'oublier sa voiture...ainsi, vos pas vous mèneront sans doute sur la promenade du front de mer où vous pourrez admirer une expo photo.
Résidence à recommander sans hésitation, nous avons d'ailleurs déjà réservé pour Septembre !

Astuce pour la chambre : 3ème ou 4ème étage pour avoir une très belle vue sur la mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Port-Argeles, Directeur de Maeva Residence Port Argelès, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chère Madame,
Au nom de toute l'équipe, merci de votre gentil message et de vos recommandations à l'attention des internautes.
Votre fidélité, votre satisfaction est le moteur de cette équipe enthousiaste et fière de son succès.
Nous recevons chaque jour des messages très positifs de la part de nos résidents. Ceci est très encourageant et nous vous en sommes très reconnaissants.
Au plaisir de vous retrouver en Septembre.
Philippe BOY.
Directeur
Echirolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Cela fait cinq ans que nous venons avec mon mari en mai et septembre nous apprécions beaucoup la résidence et le cadre surtout coté port la vue est magnifique nous avons l.impression d.être chez nous.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Port-Argeles, Réceptionniste de Maeva Residence Port Argelès, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Bonjour.
Votre fidélité est notre motivation, nous sommes ravis de lire que notre Résidence vous convient jusqu'à vous y sentir chez vous.
Votre satisfaction et votre fidélité sont notre priorité.
Julie

Vous connaissez Maeva Residence Port Argelès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Residence Port Argelès

Adresse: Rue Eric Tabarly, 66700  Argelès-sur-mer, France (Anciennement Résidence Port Argelès)
N°3 des hôtels écologiques à Argelès-sur-mer
N°8 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maeva Residence Port Argelès 3*
Implantée sur le port de plaisance d’Argelès-sur-mer, la Résidence Mer et Golf Port Argelès se situe à 300 mètres de la plage et offre une superbe vue sur la chaîne des Pyrénées. La résidence dispose d’une piscine extérieure et d’un parking privé gratuit. D’autres installations comme une aire de jeux pour enfants ou des terrains de volleyball sont également à votre disposition.Chaque appartement possède une cuisine entièrement équipée et un téléviseur à écran plat ainsi qu’une loggia. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, Hotels.com, CityZen, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Residence Port Argelès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Port Argeles
Maeva Residence Port Argeles Hotel Argeles-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Residence Port Argelès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.