“très bonne adresse .!” 4 5 étoiles
Avis sur Maeva Residence Port Argelès

Maeva Residence Port Argelès a été ajouté à vos Favoris
Maeva Residence Port Argelès
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Eric Tabarly, 66700  Argelès-sur-mer, France (Anciennement Résidence Port Argelès)   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Thouars, France
“très bonne adresse .!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Très bien située, résidence parfaitement entretenue et idéalement située au pied du port. Personnel disponible et d'une grande gentillesse. Les enfants, et nous aussi d'ailleurs, ont beaucoup aimé la piscine qui est très propre. Seul bémol : côté montagne, très bruyant à cause du passage des voitures. Si je reviens, je choisirai la vue sur le port qui est très calme et magnifique. Merci à vous, nous avons passé un très bon séjour...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Port-Argeles, Réceptionniste de Maeva Residence Port Argelès, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Bonjour et merci de la gentillesse de votre notation, toute l'équipe reste à votre disposition pour tout prochain séjour.
Lucile

Bègles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé 2 semaines du 12 juillet au 26 juillet 2014 dans cette résidence. Elle est très bien située : pas besoin de prendre sa voiture pour profiter du port, de la plage, des commerces. L'appartement de 2 pièces est bien conçu et la piscine face au port agréable. L'accueil de l'équipe de réception est bon. Nous avons eu un soucis la première nuit avec notre matelas qui était très inconfortable car usé, nous l'avons signalé, il a été changé par un neuf immédiatement. Le gros bémol, c'est que les appartements côté "montagne" sont proches d'une route très très passante. De jour comme de nuit, le trafic y est incessant, ce qui est insupportable, car avec la chaleur, on est obligé de laisser les fenêtres ouvertes et donc boules quies obligatoires pour dormir. Nous regrettons de ne pas avoir été informé de cela au moment de la réservation car nous aurions pris sans hésiter le supplément pour être placé côté port, qui est beaucoup plus calme et nous aurions nettement mieux apprécié notre séjour. Sans cet inconvénient j'aurais mis une note de 4 ou 5/5.

Astuce pour la chambre : Prendre côté port pour être au calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci de votre partage et de vos conseils pour les internautes.
Nous restons à votre disposition pour l'organisation d'un prochain séjour à l'emplacement qui vous conviendra le mieux.
Très cordialement,
Marlène.
Évreux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Pourtant la résidence est bien placée, avec la piscine, le parking privé, la proximité des grands axe, du sentier du littoral, du racou, le personnel est sympa.....sauf que ce n'est pas possible, je rentre chez moi après une semaine complétement crevé et le dos en vrac. D'abord nous avons commis l'erreur de choisir un logement situé "côté montagne" (en fait il s'agit plutôt du "côté route" mais c'est moins vendeur) donc côté BRUIT incessant de circulation nocturne estivale.
S'il y avait la clim, ce ne serait pas un problème, on pourrait dormir les fenêtres fermées mais hormis pour les bureaux du personnel au RDC pas de clim dans la résidence donc pas le choix, fenêtres ouvertes donc nuits agitées.....disons qu'on fini par s'habituer au bruit. En revanche on ne peut s'habituer à la literie "côté montagne" elle aussi, avec un trou bien dessiné pour chaque occupant du matelas, type écrin à bijoux sauf que pour le dos, une semaine c'est trop.
En résumé, je pense que côté port avec un matelas neuf çà doit être pas mal.

Astuce pour la chambre : impérativement "côté port" en saison.
Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Port-Argeles, Responsable réception de Maeva Residence Port Argelès, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci de votre notation.
Nous sommes désolés de découvrir que la literie ne vous a pas convenu et que vous ne soyez pas passé à la réception pour en parler, nous nous serions fait un plaisir de changer ce matelas.
Sans information de la part du résident, il n'est pas facile d'appréhender l'état de la literie.
En toute honnêteté, notre priorité est votre confort et votre satisfaction, tout cela ne peut se faire qu'avec une communication en temps réel. Vous précisez que le personnel est sympa. Il est aussi à votre écoute.
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Sylvain Capron.
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Rien de particulier à signaler, propre tranquille avec parking. Le prix affiché si départ me semble excessif mais en passant par un CE c'est correct.
Animation quasi absente.
Attention baignoire au lieu de douche.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Port-Argeles, Responsable réception de Maeva Residence Port Argelès, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Merci de votre notation positive.
Effectivement tous nos appartements sont équipés de baignoires, norme obligatoire en 2000 pour obtenir le classement 3*.
Concernant le programme animation, nous sommes surpris de votre commentaire, peut-être n'avez vous pas assisté au "Pot d'accueil" le Dimanche matin (Fin juin à début *Septembre) qui présente le programme du lundi au vendredi.
Peut être n'avez vous pas eu accès au programme version papier pourtant remis à chaque arrivée.
Nous avons mis en place un programme géré par 2 personnes qui s’efforcent de satisfaire le plus grand nombre d'entre vous, programme qui s'il est suivi vous permet un retour en grande forme!.
Nous sommes à votre disposition pour tout complément d'information.
Sylvain.
Nous restons à votre écoute
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Résidence bien placée au niveau du port, proche de tous commerces, sécurisée par digicode.
Appartement 4 personnes à revoir dans l'agencement car peu de place dans le frigo qui est petit et absence de plan de travail pour cuisiner.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Merci de votre notation.
Nous sommes conscients que la taille des réfrigérateurs (Table top) soit de nos jours plutôt insuffisante pour une famille de 4 personnes. Nous avons ajouté un deuxième appareil dans les appartements de 6 personnes.
Le plan de travail à en effet perdu un peu de place lors de la rénovation des cuisines, au profit des plaques de cuisson vitrocéramiques. Nos appartements conçus pour les vacances demeurent bien équipés puisque rien ne manque et surtout très confortables
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Sylvain
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Très bon séjour a la residence port argeles . La residence est très bien située , vu sur le port très agréable . Les logements sont bien équipés , la litteries est de qualités . La piscine est super bien toujours des places sur les bains de soleil , la petite piscine pour les enfants est un très bon point qui est très agréables pour nous les parents. Tres bon accueil , personnels a l'écoute . Petit souci de bruit au dessus de l'appartement est l'équipe est intervenu desuite . Parking un peu petit pour le nombre de résidents . En conclusion cetais un super séjour nous reviendrons . Loli

• Séjour du juillet 2014
Port-Argeles, Réceptionniste de Maeva Residence Port Argelès, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Merci pour la gentillesse de votre partage. Nous sommes ravis que vos impressions soient aussi positives, et restons bien sur à votre disposition pour votre prochain séjour.
Marlène.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Séjour très reposant. Logement bien équipé et bien insonorisé. Literie de qualité, vue très agréable sur le port, résidence calme. Dommage que les enfants ne puissent pas jouer à la balle dans la piscine. Activités diverses à l'exterieur de la résidence.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Port-Argeles, Responsable réception de Maeva Residence Port Argelès, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Nous vous remercions de votre notation et sommes heureux de lire que la résidence vous à convenu.
Concernant la piscine, vous avez remarqué que c'était la "paradis" des enfants.
Nous sommes obligés de respecter un règlement minimum pour le bien être de tous et surtout pour éviter les accidents.
Nous sommes à votre disposition,
Sylvain.

Vous connaissez Maeva Residence Port Argelès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Residence Port Argelès

Adresse: Rue Eric Tabarly, 66700  Argelès-sur-mer, France (Anciennement Résidence Port Argelès)
N°3 des hôtels écologiques à Argelès-sur-mer
N°7 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
N°8 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maeva Residence Port Argelès 3*
Implantée sur le port de plaisance d’Argelès-sur-mer, la Résidence Mer et Golf Port Argelès se situe à 300 mètres de la plage et offre une superbe vue sur la chaîne des Pyrénées. La résidence dispose d’une piscine extérieure et d’un parking privé gratuit. D’autres installations comme une aire de jeux pour enfants ou des terrains de volleyball sont également à votre disposition.Chaque appartement possède une cuisine entièrement équipée et un téléviseur à écran plat ainsi qu’une loggia. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, CityZen, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Residence Port Argelès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Port Argeles
Maeva Residence Port Argeles Hotel Argeles-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Residence Port Argelès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.