“vacances j'oublie tout...” 4 5 étoiles
Avis sur Maeva Residence Port Argelès

Maeva Residence Port Argelès a été ajouté à vos Favoris
Maeva Residence Port Argelès
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Eric Tabarly, 66700  Argelès-sur-mer, France (Anciennement Résidence Port Argelès)   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“vacances j'oublie tout...”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Résidence sympathique, proche de tout même sans voiture. Nous étions côté port avec une belle vue et pas trop de gêne sur les bruits ambiants extérieurs mais plutôt de la résidence en elle-même. Elle est mal insonorisée donc on peut entendre les voisins qui se lèvent tôt/ou couchent tard, les enfants qui cris de bonnes heures. Les animations sont originales : méditation, relaxation, danse intuitive... j'ai trouvé ça très sympa. Dommage qu'il n'y ait pas de climatisation dans les appartements et juste un ventilateur... lorsqu'il fait chaud, les nuits sont plutôt difficiles. Nous avons passé des vacances très agréables et reposantes malgré ces petits désagréments.

Astuce pour la chambre : Belle vue côté port.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Port-Argeles, Responsable réception de Maeva Residence Port Argelès, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Merci pour votre notation, nous sommes heureux de lire que les Vacances sans voiture vous ont été profitables.
Concernant le bruit ambiant, il est vrai qu'en été nous recevons principalement des familles et qu'il n'est pas facile d'éviter le relâchement des vacances, surtout avec les enfants.
Nos appartements sont équipés de carrelage, ce qui est très confortable mais aussi plus bruyant.
Nous restons à votre disposition.
Très cordialement,
Sylvain.

Le Boulay Morin , Eure
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

pour le prix je m'attendais a beaucoup mieux. je suis globalement déçu. Piscine non chauffée, wifi payant, pas de climatisation, stationnement limitée en places, cuisine et frigo trop petit (appart prévu pour une famille de 4 a 6 personnes) et animations pour les enfants limitées en nombres en en places (10 par animations)

Astuce pour la chambre : pour une famille il faudrait 2 chambres.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Port-Argeles, 1ere de réception de Maeva Residence Port Argelès, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci de votre partage.
Effectivement, selon la taille de la famille il est préférable de prendre un appartement avec 2 chambres. Nous en proposons sous la dénomination 3 pièces 6 personnes.
Ces appartements disposent de 2 réfrigérateurs.
Nous sommes à votre disposition pour vous aider au mieux à organiser votre prochain séjour.
Cyrielle.
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Points forts: La résidence est très bien placée, la plage n'est qu'à cinq minutes, des commerces et restaurants à quelques minutes à pieds, très jolie vue et l'appartement est bien équipé. Possède une piscine, une salle de jeux, une laverie, et wi-fi (payant mais pas à un prix exorbitant, ça reste correct). Literie confortable.
Points faibles: J'ai trouvé la piscine bien petite par rapport à celle que les appartements vendaient sur les affiches ("piscine olympique", disaient-ils), ça reste une piscine, une belle piscine certe, mais le olympique était de trop. Après l'avoir vu je me suis dis que c'était un peu du foutage de gueule, mais bon ça reste tout de même une belle piscine. Beaucoup, beaucoup de bruits côté MONTAGNE. Tous les soirs, vers 4h du matin, des jeunes criaient et chantaient dans les rues, il y avait les klaxons.. impossible de dormir. "Ce n'est pas notre faute", certe, mais si nous dormons les fenêtres ouvertes c'est pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de clim et qu'il fait très très chaud dans l'appartement.
Parking trop petit! Il doit y avoir plus de 200 appartements donc il peut y avoir énormément de personnes et le parking doit contenir 100 places environ.
Les chaînes de télévision n'arrêtent pas de buguer. La chaîne 1 devenait pixelisée par moment, et les chaînes 6 et 9 une horreur: elles coupaient cinq minutes avant de revenir.
Prix des animaux bien trop élevé! 35€/animal/semaine! Sachant que nous avons deux chiens et que nous sommes restés 2 semaines, ça nous a couté 140€!! Et de plus, vous avez mis "interdiction de laisser les animaux seuls dans l'appartement", si ils n'aboient pas et qu'ils restent sages je ne vois pas où est le problème. Nous avons du les emporter partout à cause de cette règle, et c'est très désagréable étant donné qu'ils sont refusés sur la plage.
Dernière remarque: La pièce avec le lit superposé. Il n'y a pas de portes... soit aucune intimité.
A part ça, nous avons passé un agréable séjour et nous reviendrons sans les animaux cette-fois ci.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté montagnes sont très bruyantes le soir.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Port-Argeles, Responsable réception de Maeva Residence Port Argelès, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Un grand merci de votre partage.
Nous sommes heureux de lire que vous souhaitez revenir séjourner dans notre résidence.
Nous aimerions que vous preniez contact avec nous au 04 68 95 24 00 concernant le terme de "piscine olympique" dont vous parlez.
Ce vocabulaire n'est employé par nous en aucune manière et nous aimerions savoir ou vous avez lu cette description de notre piscine, qui demeure une grande piscine de 20m de long sur 10 de large. Probablement un intermédiaire ou comité d'entreprise qui à fait une erreur!.
Concernant les animaux, nous nous devons de faire respecter le règlement de copropriété pour le confort et la sécurité de tous.
Nous restons à votre disposition.
Sylvain Capron
Thouars, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Très bien située, résidence parfaitement entretenue et idéalement située au pied du port. Personnel disponible et d'une grande gentillesse. Les enfants, et nous aussi d'ailleurs, ont beaucoup aimé la piscine qui est très propre. Seul bémol : côté montagne, très bruyant à cause du passage des voitures. Si je reviens, je choisirai la vue sur le port qui est très calme et magnifique. Merci à vous, nous avons passé un très bon séjour...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Port-Argeles, Réceptionniste de Maeva Residence Port Argelès, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Bonjour et merci de la gentillesse de votre notation, toute l'équipe reste à votre disposition pour tout prochain séjour.
Lucile
Bègles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé 2 semaines du 12 juillet au 26 juillet 2014 dans cette résidence. Elle est très bien située : pas besoin de prendre sa voiture pour profiter du port, de la plage, des commerces. L'appartement de 2 pièces est bien conçu et la piscine face au port agréable. L'accueil de l'équipe de réception est bon. Nous avons eu un soucis la première nuit avec notre matelas qui était très inconfortable car usé, nous l'avons signalé, il a été changé par un neuf immédiatement. Le gros bémol, c'est que les appartements côté "montagne" sont proches d'une route très très passante. De jour comme de nuit, le trafic y est incessant, ce qui est insupportable, car avec la chaleur, on est obligé de laisser les fenêtres ouvertes et donc boules quies obligatoires pour dormir. Nous regrettons de ne pas avoir été informé de cela au moment de la réservation car nous aurions pris sans hésiter le supplément pour être placé côté port, qui est beaucoup plus calme et nous aurions nettement mieux apprécié notre séjour. Sans cet inconvénient j'aurais mis une note de 4 ou 5/5.

Astuce pour la chambre : Prendre côté port pour être au calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci de votre partage et de vos conseils pour les internautes.
Nous restons à votre disposition pour l'organisation d'un prochain séjour à l'emplacement qui vous conviendra le mieux.
Très cordialement,
Marlène.
Évreux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Pourtant la résidence est bien placée, avec la piscine, le parking privé, la proximité des grands axe, du sentier du littoral, du racou, le personnel est sympa.....sauf que ce n'est pas possible, je rentre chez moi après une semaine complétement crevé et le dos en vrac. D'abord nous avons commis l'erreur de choisir un logement situé "côté montagne" (en fait il s'agit plutôt du "côté route" mais c'est moins vendeur) donc côté BRUIT incessant de circulation nocturne estivale.
S'il y avait la clim, ce ne serait pas un problème, on pourrait dormir les fenêtres fermées mais hormis pour les bureaux du personnel au RDC pas de clim dans la résidence donc pas le choix, fenêtres ouvertes donc nuits agitées.....disons qu'on fini par s'habituer au bruit. En revanche on ne peut s'habituer à la literie "côté montagne" elle aussi, avec un trou bien dessiné pour chaque occupant du matelas, type écrin à bijoux sauf que pour le dos, une semaine c'est trop.
En résumé, je pense que côté port avec un matelas neuf çà doit être pas mal.

Astuce pour la chambre : impérativement "côté port" en saison.
Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci de votre notation.
Nous sommes désolés de découvrir que la literie ne vous a pas convenu et que vous ne soyez pas passé à la réception pour en parler, nous nous serions fait un plaisir de changer ce matelas.
Sans information de la part du résident, il n'est pas facile d'appréhender l'état de la literie.
En toute honnêteté, notre priorité est votre confort et votre satisfaction, tout cela ne peut se faire qu'avec une communication en temps réel. Vous précisez que le personnel est sympa. Il est aussi à votre écoute.
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Sylvain Capron.
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Rien de particulier à signaler, propre tranquille avec parking. Le prix affiché si départ me semble excessif mais en passant par un CE c'est correct.
Animation quasi absente.
Attention baignoire au lieu de douche.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Port-Argeles, Responsable réception de Maeva Residence Port Argelès, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Merci de votre notation positive.
Effectivement tous nos appartements sont équipés de baignoires, norme obligatoire en 2000 pour obtenir le classement 3*.
Concernant le programme animation, nous sommes surpris de votre commentaire, peut-être n'avez vous pas assisté au "Pot d'accueil" le Dimanche matin (Fin juin à début *Septembre) qui présente le programme du lundi au vendredi.
Peut être n'avez vous pas eu accès au programme version papier pourtant remis à chaque arrivée.
Nous avons mis en place un programme géré par 2 personnes qui s’efforcent de satisfaire le plus grand nombre d'entre vous, programme qui s'il est suivi vous permet un retour en grande forme!.
Nous sommes à votre disposition pour tout complément d'information.
Sylvain.
Nous restons à votre écoute

Vous connaissez Maeva Residence Port Argelès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Residence Port Argelès

Adresse: Rue Eric Tabarly, 66700  Argelès-sur-mer, France (Anciennement Résidence Port Argelès)
N°3 des hôtels écologiques à Argelès-sur-mer
N°4 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
N°9 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maeva Residence Port Argelès 3*
Implantée sur le port de plaisance d’Argelès-sur-mer, la Résidence Mer et Golf Port Argelès se situe à 300 mètres de la plage et offre une superbe vue sur la chaîne des Pyrénées. La résidence dispose d’une piscine extérieure et d’un parking privé gratuit. D’autres installations comme une aire de jeux pour enfants ou des terrains de volleyball sont également à votre disposition.Chaque appartement possède une cuisine entièrement équipée et un téléviseur à écran plat ainsi qu’une loggia. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, Hotels.com, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Residence Port Argelès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Port Argeles
Maeva Residence Port Argeles Hotel Argeles-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Residence Port Argelès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.