“sejour agreable” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Coutry 77
“sejour agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Residence tres bien placee par rapport aux plages et aux commerces. Tout peut se faire a pied. on oublie la voiture surtout qu 'en pleine saison le stationnement est difficile, voire impossible sur le parking securisee de la residence.Pour une famille de 4, il faut choisir un logement 6 pers cote port-piscine, à l'etage,pour la vue sur la mer, avoir 2 frigos et eviter la rue ultra passante cote montagne.L espace piscine est vaste, il y a toujours des transats libres. Par contre la literie est de mauvaise qualité. Dommage!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Port-Argeles, Responsable réception de Résidence Port Argelès, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Merci pour votre avis et les précisions mentionnées.
Les vacances sans voiture sont effectivement un atout fort apprécié de notre résidence.
Il est vrai aussi que le confort est fortement amélioré lorsque l'on opte (à 4 personnes) pour un appartement de type 6 personnes.
Pour ce qui est de la literie, nous avons commencé la rénovation de nos canapés et de tous les tissus de nos appartements. Concernant les matelas, nous tentons de satisfaire toutes les demandes particulières.
Nous restons à votre écoute et serions heureux de vous accueillir à nouveau.
Sylvain Capron,
Chef de réception

Beugnies
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hébergement de qualité. Appartement bien équipé et spacieux. Personnel agréable et professionnel. Preferer l exposition côté port, la vue côté montagne et moyenne et bruyante lorsque le cirque est installé. Piscine bien entretenue, idéal avec des enfants. Bon séjour

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Port-Argeles, Réceptionniste de Résidence Port Argelès, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Un grand merci pour le positif de votre notation.
Nous sommes ravis que vos vacances vous aient convenues et serions ravis de vous recevoir à nouveau.
Julie
Le Tréport, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous sommes arrivés le 25 juillet pour 2 semaines. Appartement coté port, propre, calme, très belle vue.
Draps fournis, ainsi que tous les ustensiles de cuisine nécessaires pour le séjour, y compris un lave-vaisselle, un tancarville et un salon de jardin sur le balcon.
Personnel à l'écoute, et un bel environnement dans l'enceinte de l'hôtel.
Un coin piscine très agréable et plutôt grand avec transats, ballons et matelas gonflables interdits, plutôt bien si on veut nager tranquillement.
Pas de climatisation, seulement un ventilateur qui nous a permis de supporter la chaleur de certains jours.
En ce qui concerne les services : Laverie très pratique (payante 6 €). Prêt de fers à repasser + table, aspirateurs, divers jeux de société.
Proximité de la plage et des marchés dans Argelès.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Port-Argeles, 1ere de réception de Résidence Port Argelès, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Merci de votre message, nous sommes très heureux de lire que votre séjour à correspondu à vos attentes. Nous sommes tous à votre disposition pour l'organisation de votre prochain séjour.
Très cordialement,
Cyrielle
Laon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

La résidence est très bien située mais logement côté montagne très bruyant : route passante et cirque de fin juillet a mi août qui revient tous les ans. Vous avez l'impression d'être dans le chapiteau... S'il y avait la clim on aurait pas besoin d'ouvrir les baies vitrées et es désagréments passeraient beaucoup mieux car le reste est super

Astuce pour la chambre : Attention a la qualité de la literie
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Port-Argeles, Directeur de Résidence Port Argelès, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Merci de votre partage. Effectivement cette année encore un "droit de séjour" à été accordé par la mairie sur le terrain dont elle est propriétaire au cirque La Piste des étoiles.
Nous comprenons que cela puisse déranger certaines personnes comme cela en amuse d'autres. Pour ce qui est des températures, le ventilateur disponible dans les appartements peut s'avérer insuffisant en période de très fortes chaleurs. Nous essayons dans la mesure de nos disponibilités de prêter un second ventilateur aux personnes les plus sensibles à la chaleur.
Toute l'équipe reste à votre disposition.
Très cordialement,
Philippe BOY.
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Etape d'une nuit dans cet établissement.
Très bien situé sur le port d'Argelès mais très impersonnel, limite HLM.
Nous avions demandé vue sur le port. En fait, la vue était sur la piscine qui n'a aucun charme avec un petit bout du port. De plus, étant au 1er étage, le balcon est très haut et en béton ce qui fait que vous ne voyez rien si vous êtes assis.
Rien de grave pour nous car il ne s'agissait que d'une nuit à un tarif raisonnable mais je ne pourrais pas y passer mes vacanaces...

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, ne prenez pas vue sur l'arrière car il s'agit du parking et d'une rue...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Port-Argeles, Responsable réception de Résidence Port Argelès, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Merci de votre avis.
Effectivement, en une seule nuit, il est difficile de se rendre compte du potentiel de notre résidence, ni de son emplacement exceptionnel dans la station car tout peut se faire sans voiture!
Nous vous remercions d'avoir signalé le "tarif intéressant", car de nos jours, c'est très important. Nous louons des appartements et non des chambres à tarif souvent très avantageux.
Sylvain Capron,
Chef de réception.
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Arrivé à 14h notre chambre n'était prête qu'à 16h et encore parce que j'ai failli tomber dans les pommes. En voyant notre logement déçu car vue sur route et surtout le cirque repos pas solvateur malgré l'emplacement de la résidence sur le port.
Autrement bien équipé mais demander vue sur le port vous en prendré plein les mirettes.

• Séjour du août 2014
Merci de votre notation.
Il nous est important de rappeler que les contrats de location d'appartements commencent à 17h.
Nous faisons notre possible pour que les apparentements soient disponibles au plus vite, mais notre charte qualité exige un contrôle scrupuleux qui forcément demande du temps, d'autant plus lors des période de très forte affluence.
Nous restons à votre disposition.
Sylvain.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous y séjournons principalement à la Toussaint et c'est très agréable en "hors saison" avec toujours une équipe agréable et professionnelle et je peux vous dire que même a la Toussaint on profite bien de la piscine. Un grand bravo aux personnels de l'établissement :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Port-Argeles, Responsable réception de Résidence Port Argelès, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Votre fidélité est notre meilleure marque de réussite, merci!.
Il est vrai que pendant les vacances d'automne notre remplissage est en hausse constante depuis quelques année, du fait de notre "été indien", pourvu que cela dure car les tarifs en cette période permettent de profiter avant l'hiver des bienfaits du soleil.
A très bientôt.
Sylvain

Vous connaissez Résidence Port Argelès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Port Argelès

Adresse: Rue Eric Tabarly, 66700 Argelès-sur-mer, France
N°3 des hôtels écologiques à Argelès-sur-mer
N°7 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
N°8 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Port Argelès 3*
Implantée sur le port de plaisance d’Argelès-sur-mer, la Résidence Mer et Golf Port Argelès se situe à 300 mètres de la plage et offre une superbe vue sur la chaîne des Pyrénées. La résidence dispose d’une piscine extérieure et d’un parking privé gratuit. D’autres installations comme une aire de jeux pour enfants ou des terrains de volleyball sont également à votre disposition.Chaque appartement possède une cuisine entièrement équipée et un téléviseur à écran plat ainsi qu’une loggia. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Port Argelès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Port Argeles
Maeva Residence Port Argeles Hotel Argeles-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Port Argelès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.