“week-end reposant au bord de mer” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Eric Tabarly, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Classé n°10 sur 21 hôtels à Argelès-sur-mer
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Forcalquier
“week-end reposant au bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Bon rapport qualité prix hors saison, établissement très bien situé en bord de mer idéal week-end décontracté. Promenades proches. Le studio nous a semblé plus spacieux que dans la description et bien équipé.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Port-Argeles, 1ere de réception de Résidence Port Argelès, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Merci de votre avis et de votre satisfaction qui fait aussi la notre.
Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau.
Cyrielle.

Martillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Nous y avons passé un WE en octobre avec petits déjeuners. Très agréable, la position sur le port est un plus, la résidence est jolie, bien entretenue. Nous n'avons pas souffert du bruit mais c'était en hors saison. Nous avons été très bien accueillis, la chambre était propre. Franchement rien à redire et très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une vraie vue sur la mer, il faut demander au moins le 3ème étage.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Port-Argeles, Responsable réception de Résidence Port Argelès, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Bonjour.
Merci beaucoup de votre sympathique notation.
Octobre est un mois calme ou il fait généralement très beau, la clientèle est éclectique et chaque année le remplissage augmente.
Nous sommes heureux de votre satisfaction, au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Sylvain
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

tres belle résidence pour un séjour en famille, le cadre est magnifique. le personnel est au petit soin pour tous le monde, malgres une période où la piscine aurait du etre fermeé, ils ont ris soin d'elle

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Port-Argeles, Directeur de Résidence Port Argelès, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Bonjour Madame,
Un grand merci pour votre notation très positive.
La piscine reste effectivement ouverte et entretenue le temps de l'ouverture de l'établissement, même pendant les vacances de la Toussaint.
Certaines personnes, ne craignent pas le frais et profitent ainsi de leur séjour au maximum.
Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau et sommes à votre disposition pour cela
Très cordialement,
Philippe BOY.
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Un ensemble propre mais vieillissant , manque vraiment de modernité. Bon accueil mais sans plus et qui ne semble pas se montrer très à l'écoute des clients. Donc un avis général moyen, mais cela convient pour y passer quelques jours car bien placé et pratique pour visiter les alentours.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Chère madame,
merci de votre partage.
Il nous reste effectivement une petite quantité d'appartements à relooker, mais ils possèdent une vue tellement magnifique que nous n'hésitons pas à les occuper même lorsque le remplissage n'est pas optimal. Fin 2015, ce qui vous à paru "manque de modernité" sera remplacé.
Quant à l'accueil, notre équipe est particulièrement à l'écoute des résidents. Nous faisons notre possible pour répondre à toutes les attentes, mais restons suffisamment discrets pour ne pas paraitre envahissants.
N'hésitez pas à nous contacter si un problème particulier s'est produit, mieux vaut une explication que des interprétations, elles sont parfois trompeuses.
Restant à votre disposition,
Philippe BOY
Directeur
Villefranche-de-Rouergue
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

C'est avec grand plaisir que je suis revenue,cette année encore,sur la Côte Vermeille,en réservant un appartement côté port dans la résidence Mer et Golf de Port Argeles.
Merci au personnel sympathique et accueillant!
J'ai eu la chance d'avoir un appartement rénové : les rideaux aux couleurs vives égayent les pièces!
Grâce à l'excellent emplacement de la résidence,il y a toujours de nouvelles choses à découvrir,dans cette si belle région.

Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Port-Argeles, Responsable réception de Résidence Port Argelès, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Chère Madame,
Un grand merci pour votre notation et surtout pour votre fidélité qui est notre principale satisfaction. Nous sommes heureux de lire que la rénovation est à votre gout.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Sylvain
Monflanquin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

4 jours dans cet Etablissement .
Bel emplacement , calme ( en juillet et Aout , cela doit être différent )
Nous avons choisit sur place , la vue sur le port .
Accueil très sympa , a l’écoute .
Appartement très satisfaisant , rien ne manquait .
Nous y reviendrons.
Merci .

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter a lâcher quelques euros de plus pour la Vue sur le port .
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Port-Argeles, 1ere de réception de Résidence Port Argelès, a répondu à cet avis, 31 octobre 2014
Bonjour et merci beaucoup de votre notation, votre satisfaction fait la notre!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement.
Cyrielle
BERAT
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Nous avons passé un agréable séjour à la résidence Maeva port Argelès et le soleil était bien présent.
Un vrai petit cocon où on s'y sent bien et le personnel est au petit soin auprès sa clientèle .
La résidence est bien placée accès directe aux commerces, port, plage, village.... pas besoin de prendre la voiture et c'est déjà un plus !

Astuce pour la chambre : Côté montagne beaucoup plus calme et belle vue !
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Port-Argeles, Réceptionniste de Résidence Port Argelès, a répondu à cet avis, 31 octobre 2014
Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire.
Les vacances au calme, sans voiture et dans un écrin de nature, ont un effet garanti c'est certain.
Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau chez Mer et Golf Résidences.
Très cordialement,
Julie.

Vous connaissez Résidence Port Argelès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Port Argelès

Adresse: Rue Eric Tabarly, 66700 Argelès-sur-mer, France
N°3 des hôtels écologiques à Argelès-sur-mer
N°6 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
N°8 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Port Argelès 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Venere, Expedia, Hotels.com, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Port Argelès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Port Argeles
Maeva Residence Port Argeles Hotel Argeles-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Port Argelès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.