“Excellent” 5 5 étoiles

5 avenue du General de Gaulle, 66700 Argelès-sur-mer, France
+33 6 27 28 18 76
Classé n° 19 sur 175 Restaurants à Argelès-sur-mer
Catégorie de prix : USD 17 - USD 25
Options : Dîner, Visa acceptée, Cartes et chèques refusés, Livraison, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter
Description : Ti Restaurant Creole avec une cuisine maison nous proposons un Menu à partir de 15 € Restauration sur place ou à emporter cuisine Creole avec les saveurs des épices douces et le piment est proposé sur les tables fond musicale pendant le repas
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Super ambiance . Lili est tres gentille . Tres bonne cuisine qui nous a fait voyagé le temps d une soirée . Le flan coco est a tomber.

Saint-Estève, France
“Ti Gwadeloup”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Excellente cuisine sans aucune fausse note. Les patrons sont très avenants et leurs punchs (coco ou exotique) ne sont pas faits qu'avec de l'eau.
Excellents accras, samoussa et court buisson de requin ou espadon.
Sûr qu'on y reviendra.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Très bonnes spécialités et accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Ce resto typique mérite d'être connu car on s'y régale, dans une super ambiance avec un très bon accueil de la part de cette affaire familiale. Attention le risque c'est que cela donne envie de voyager en Guadeloupe !

ydes
“Génial c'est bon comme là bas”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Je viens d'y manger et c'est génial un coin des antilles en métropole... les accras sont délicieux et le colombo exactement comme en guadeloupe manque plus que le sorbet au coco... accueil et service rien à dire adorable et très sympa. Si je reviens à argelės je reviendrai!!@

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Saveurs Antillaises ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Les Saveurs Antillaises ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Saveurs Antillaises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.