“Simplement parfait!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 21 hôtels à Argelès-sur-mer
Montréal, Canada
“Simplement parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Quel bonheur que cette auberge! C'est la première fois que nous y allions et notre séjour, de 3 jours, a été parfait du début à la fin : accueil souriant de la propriétaire, chambre très confortable et chaleureuse, restaurant délicieux (mériterait d'ailleurs une étoile). Petter, le sympathique patron, nous a même fait découvrir de fabuleux vins de la région à des prix plus que raisonnables. Et puis, que les soirées sont agréables sur cette belle terrasse au bord de la piscine, juste en face d'un magnifique paysage de montagne. Un hôtel et restaurant que nous recommandons à tous les Québécois de passage dans la région.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Chers Clients,
Merci de votre sympathique commentaire qui nous va droit au coeur !
Nous sommes ravis que vous ayiez passé un excellent séjour en notre compagnie. Tous les Québécois sont les bienvenus !

128 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Cet hôtel doit être agréable l'été. Le petit déjeuner est simple mais de bonne qualité avec de bons produits. La chambre de base pour deux personnes est très petite, il n'y a pas même pas d'emplacement pour poser et ouvrir sa valise. La salle de bain est borgne, avec une déco en carrelages noirs et une petite lumière pas très efficace, pas non plus d'espace pour poser ses affaires, de plus le miroir au dessus du lavabo est teinté sombre! Comment peut-on avoir de telles idées! On n'y voit rien! Impossible de se maquiller ou de se raser. Cette chambre est à éviter, on y étouffe, il n'y a aucun plaisir à y séjourner. Avec une belle chambre, l'hôtel aurait été plaisant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Chers clients,
Merci de votre commentaire.
Nous avons différentes catégories de chambre à l'Auberge, de la plus petite (celle que vous avez eu avec ses 19m²), à la Suite (entre 40 et 44m²). Nous espérons que la prochaine fois, vous essaierez une chambre plus en accord avec vos attentes.
gerpinnes
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement, la chambre bien, literie très bien, très calme mais la douche doit être refaite.

Accueil de la patronne convenable .
La table plus que décevante, à part la coupe de champagne et le dessert, nous n'avons rien pu avaler , assaissonement bizarre, nous avons laissé les assiettes, nous avons prévenu la patronne le lendemain qui s'est escusée mais la note est restée nous n'y retournerons pas!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Chers clients,
Ce plat, que vous avez tous les 2 pris, avec une purée de carottes aux épices était en effet très typé. Il était soit adoré, soit inaccepté. Nous sommes navrés que vous ayiez fait partie de cette deuxième catégorie, et pouvons vous assurer que toute la cuisine du Chef n'est pas à cette image.
Au plaisir de vous revoir et de vous le prouver,
Recevez mes salutations les plus cordiales,
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous sommes un jeune couple venu passé le week end de pâque dans cet Hotel. L'accueil fut chaleureux et le personnel disponible. Nous avions réservé une chambre "supérieure" par internet et la prestation fut de qualité (Grand lit et grande salle de bain) et la chambre très propre.
Le cadre est vraiment génial, belle terrasse avec piscine et vue sur montagnes. D'une manière générale l’hôtel est calme même si la route reste proche.
Le restaurant est sympa et la carte attirante. Le service et la présentation sont soignés. Les desserts sont irrésistibles....
Seuls bémols: Le manque de prises électriques dans la chambre, canal + non disponible. Pour le restaurant attention au mélange des saveurs sucrées salées...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Chers clients,
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre Auberge fût des plus agréables, tant par l'hotel que la table. Nous vous remercions de votre commentaires, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Salutations cordiales,
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

personne à la réception à notre arrivée,après un moment nous avons découvert un téléphone sur le bureau et un carton indiquant "faites le 50 et dites réception"
une personne est arrivée rapidement
chambre correcte,nous avons bien dormi,pas de bruit
le restaurant
nous avons pris un menu à 38€ et un à 51€
les entrées étaient sympathiques
mais les plats furent décevants
nous avions demandé une viande bleue,elle était à point voire bien cuite
nous l'avons laissée et signalé , on ne nous a pas proposé de la remplacer
l’accompagnement de la lotte (limite fraicheur) était du boulghour agréable et
une purée de carotte immangeable car trop trop poivrée
nous l'avons signalé et la réponse fut "le chef va changer sa recette"
desserts corrects mais pas sublimes
petit déjeuner 11 € un peu cher pour ce qui est proposé
nous cherchions un hôtel pour nos trois semaines de cure
ce ne sera pas celui là

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Cher client, chère cliente,
Merci de votre commentaire que nous avions déjà bien pris en compte lors de votre départ de l’hôtel. Nous sommes désolés que le mélange de saveurs ne vous aient pas séduits. Nous vous souhaitons cependant une bonne cure dans notre belle région.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011 par mobile

Endroit très agréable , personnel très aimable , la quantité et la qualité sont la , le repas etait tres bon, que ce soit les saint jacques en entree ou le homard en plat rien a redire vraiment, le prix en valait le coup et le detour, parfait pour une demande en fillancaille si vos papilles reclame des vacances emmenez les a l auberge du roua je conseils !

• Séjour du octobre 2011
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 1 novembre 2011
Nous sommes ravis que vous ayiez passé un bon moment à l'Auberge, et que vos papilles se soient délectées de nos mets !
Merci de nous avoir fait partager votre expérience,
MONTPELLIER
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

L'acces à cet hotel est cauchemardesque, à titre indicatif, même le GPS ne vous sera pas d'un grand secours!!!!!!!
Arrivés, si vous avez le malheur de le faire remarquer, l'accueil est glacial et non avenant de la part des gérants de l'hôtel (précision important).
Un conseil!!!! vérifier votre réservation et le type de chambre qui vous sera attribué à l'arrivée, pour notre part une chambre supérieure résevrée sur internet, nous avons eu le droit à une chambre standard qui à notre grande surprise a été facturée au tarif d'une chmbre supérieure. Une fois dans la sallede bains un détail a attiré notre attention les produits de toilettes, un hôtel labéllisé vous propose une miniscule savonnette pour un couple, un shampoing et pas de gel douche. Vous avez dit hôtel 3 étoiles SVP.
Le réglement intérieur stipulequ'il vous sera interdit de consommer tout produit hors ceux qui sont proposés à la vente par cet établissement.
Et si jamais une odeur de cigarette est détéctée dans votre chambre, vous aurez le droit à une pénalité de 35€ à votre départ. Je vous rappelle que ce réglement est écrit noir sur blanc dans un fascicule. Notre séjour a été cauchemardesque et nous ne pourrons le recommader à personne.
Le point noir de cette auberge c'est le couple de gérants qui, sont à l'antipode des professionnels de l'hôtelerie.
Si par malheur, vous rentrez tard vous traverserez tout le couloir de la réception dans le noir le plus total.
VOUS AVEZ DIT HOTEL LABELLISE 3 ETOILES?????????

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Meca007, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 11 août 2011
Merci de votre commentaire, qui me permet d'insister sur un point très important :
Notre Auberge est 100% NON-FUMEUR, même dans les chambres.
Nous remercions donc les fumeurs de respecter cette règle. La terrasse et le parc sont suffisemment grand pour fumer à l'extérieur.

Vous connaissez Auberge du Roua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge du Roua

Adresse : 46 Chemin du Roua, 66700 Argelès-sur-mer, France
N°1 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Roua 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Roua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Roua Argeles Sur Mer
Auberge Du Roua Hotel
Hotel Auberge Du Roua
Auberge Roua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Roua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.