“Super moment” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 21 hôtels à Argelès-sur-mer
Trémolat, France
“Super moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous n'y sommes allés que pour diner et nous avons été séduits par l'endroit. La salle de restaurant est magnifique et le personnel très attentionné et sympathique.
Pour le diner en lui-même nous avons bien mangés malgré des associations osées, mais le dessert était un vrai régal. Belle carte des vins.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Chers Clients,
C'est un plaisir de vous faire plaisir, et nous sommes ravis que votre soirée à l'Auberge fût un super moment.

annemasse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

nous avons passés un week end de deux jours a la base que nous avons rallongé d une journée car l atmosphere est si agreable . personel super sympa meme si on a besoin d eux a deux heure du mat a cause d une carte d entrée desactivée .rien a redire tres propre et surtout une envie de revenir si on passe par la region ..

Chers Clients,
Merci, merci et encore merci de votre commentaire qui nous va droit au coeur ! :)
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Un hôtel de qualité exceptionnelle.
La décoration est soignée, le service délicat.
Le petit déjeuner au bord de la piscine est un agréable moment de détente. La journée peut commencer.
Le confort de la chambre était plus que convenable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Chers clients,
Merci de nous faire partager vos impressions de ce séjour dans notre Auberge.
Nous sommes enchantés de vous avoir satisfaits, et espérons avoir le plaisir de vous revoir,
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Le cadre est certes sympathique, mais c'est là le seul point positif que je donnerai à cette auberge. Le soir, si vous mangez au bord de la piscine, il y a des guêpes que les propriétaires tentes de contenir avec une tranche de jambon déposé au sol ! Niveau hygiène, peu mieux faire... L'assiette de tapas ne ressemble en rien à une assiette de tapas comme l'on peut se l'imaginer : décevante. La viande est de mauvaise qualité et les propriétaires devraient penser à s'approvisionner dans une autre boulangerie car le pain n'était vraiment pas bon. Et s'ajoute à cela une addition particulièrement élevée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Chers clients,
Une fois n'est pas coutume, permettez-moi de ne pas répondre à ce commentaire, qui correspond si peu à l'avis de la majorité de nos clients.
Pour les guêpes, nous sommes en pleine nature et n'avons pas encore trouvé de solution efficace. Je vous remercie donc d'avance de nous faire partager la votre, et nous l'appliquerons avec grand plaisir.
Salutations cordiales,
Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Très beau cadre que cette auberge! La pierre est présente jusque dans notre chambre (chambre supérieure). Un petit coin de jardin pour prendre le soleil ainsi qu'une piscine très agréable mais le bruit des voitures se fait entendre (proche voie rapide). La salle de bain est très bien quoiqu'un peu sombre. Lit plus que confortable! Cependant l'accessibilité à l'auberge est chaotique due à la route dans un état pitoyable!! Les prix devraient être quand même un peu revus à la baisse par rapport aux prestations ( petits-déjeuné à 11 € par exemple )

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Chers clients,
Merci de votre commentaire et de votre visite à l'Auberge.
Nous prenons bonne note de vos commentaires.
Salutations cordiales,
La Ciotat, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Hôtel magnifiquement restauré, beaucoup de charme, au milieu des vignes et au pied des Albères, les hirondelles y ont élu domicile ! Les repas sur la terrasse face à la piscine sont un moment magique. Petit déjeuner excellent, à volonté, pain et viennoiseries fraîches, confitures et salades de fruits maison. Dîner très raffiné, service et présentation à la hauteur. Piscine et transats très agréables. Parking pratique. Excellente insonorisation malgré la route nationale assez proche.
Néanmoins, nous avons été déçus par quelques aspects : salle de bain à revoir complètement dans la chambre Opale. Odeurs de moisie très persistantes qui obligent à ouvrir la fenêtre de la chambre même la nuit ; douche bouchée ; support de douche cassé ; miroir teinté qui interdit tout rasage et maquillage ; éclairage insuffisant ; carrelage fêlé à de nombreux endroits ; 1 seul gel douche pour 2. Quel dommage pour un hôtel aussi beau...
Nous y retournerons sûrement, mais dans une autre chambre.

Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Chers Clients,
Merci de votre commentaire.
Nous sommes ravis que notre Auberge vous ait plu et que vous ayez passé d'agréables vacances en notre compagnie.
Opale est la chambre la plus utilisée de part son prix et sa vue sur les montagnes. Nous ne sommes pas encore parfaits, mais nous y travaillons !
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Quel bonheur que cette auberge! C'est la première fois que nous y allions et notre séjour, de 3 jours, a été parfait du début à la fin : accueil souriant de la propriétaire, chambre très confortable et chaleureuse, restaurant délicieux (mériterait d'ailleurs une étoile). Petter, le sympathique patron, nous a même fait découvrir de fabuleux vins de la région à des prix plus que raisonnables. Et puis, que les soirées sont agréables sur cette belle terrasse au bord de la piscine, juste en face d'un magnifique paysage de montagne. Un hôtel et restaurant que nous recommandons à tous les Québécois de passage dans la région.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Chers Clients,
Merci de votre sympathique commentaire qui nous va droit au coeur !
Nous sommes ravis que vous ayiez passé un excellent séjour en notre compagnie. Tous les Québécois sont les bienvenus !
Magalie Tonjum.

Vous connaissez Auberge du Roua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Roua

Adresse : 46 Chemin du Roua, 66700 Argelès-sur-mer, France
N°4 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Roua 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Roua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Roua Argeles Sur Mer
Auberge Du Roua Hotel
Hotel Auberge Du Roua
Auberge Roua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Roua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.