“Séjour agréable” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Séjour agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

L'hôtel se situe au milieu des vignes dans un cadre très agréable. La bâtisse est superbe, le jardin entretenu, le parking gratuit. L'accueil a été décevant (personne, il faut les appeler via un téléphone mis à votre disposition sur le comptoir), la chambre était jolie, le petit déjeuner très copieux avec une personne charmante. La signalétique pour parvenir à l'hôtel devrait être améliorée également... Bref un séjour agréable même s'il manque, de notre point de vue, un petit supplément d'âme à cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Que dire... points bien notés, pas grand chose à changer... si prochaine visite, nous inviterons toutes les âmes protectrices de notre belle bâtisse du 18eme dans votre chambre !

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

L auberge du Roua est un excellent hôtel 3 étoiles situé en périphérie proche d' Argeles, c'est à dire un très bon point de départ pour visiter la région de collioure.
Le parking est gratuit, le lieu est très beau et les murs en pierres lui donne un grand cachet.
Nous avons profité de la promotion pour une suite à un prix attractif. La chambre( suite des Albères) est très spacieuse, claire et décorée dans un style contemporain avec vue sur les montagnes. La salle de bains offre une immense douche à l italienne.
Le petit déjeuner est copieux avec des produits maison (confitures) avec vue sur la terrasse et la piscine.
Le personnel est très serviable et attentionné.
Seul petit bémol : le personnel ne donne guère de conseils sur les sorties à effectuer.
En conclusion une excellente adresse pour passer un très bon séjour au calme.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Chers Clients,
Merci de votre commentaire, d'avoir découvert nos suites et de votre séjour à l'Auberge. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et pourquoi pas de vous faire découvrir le restaurant...
A bientôt,
Salutations cordiales,
Magalie Tonjum
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Belle auberge tout en pierres située à la périphérie d'Agelès-sur mer, en pleine nature entourée de vignes. La décoration est soignée et les prestations sont de qualité, l'accueil et le service très agréable, petit déjeuner copieux sans oublier le restaurant qui nous a réservé de bonnes surprises avec une cuisine savoureuse, des desserts excellents et une superbe carte des vins de la région. Les propriétaires sont charmants et la jeune femme au service du restaurant est de très bon conseil pour le choix de vin et une belle découverte avec les vins du domaine Matassa. Seul regret, nous n'avions seulement que 2 jours dans cette région, pas assez à notre goût pour profiter pleinement de ce bel endroit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
Chers Clients,
Merci beaucoup de votre commentaire. Nous sommes plus que ravis de vous lire et que votre séjour ait été de qualité sous tous les aspects.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre visite,
Et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau !
Magalie Tonjum.
Argelès-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Il est tellement rare de voir des propriétaires qui se donnent la peine non seulement de lire les commentaires mais encore de répondre à leurs clients que nous irons y faire un tour très prochainement. Et même des regrets de ne pas encore connaitre
Enfin des gens à l'écoute des clients
Nous habitons et travaillons à Argelès toute l'année
Jean Pierre et Catherine

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Chers futurs clients,
Merci de votre message.
Lire, comprendre (ou tenter de comprendre), répondre est primordial pour nous, même si ça n'est pas toujours évident...
Nous essayons de faire vivre notre Auberge tant par la table que par l'hotel, et lorsque nos invités le ressentent, c'est toujours un immense bonheur.
Au plaisir de vous accueillir,
Magalie Tonjum.
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

cadre trés agreable, accueil discret et élégant.
Chambres spacieuses. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité;
Nous avons tester le restaurant, impeccable , sans fausse note.
La décoration est soignée
Un petit cadeau de bienvenue dans la chambre

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 14 octobre 2012
Chers Clients,
Merci de votre visite dans notre Auberge. Votre confort et votre satisfaction nous sont primordiales, vous lire est donc un immense plaisir.
Au plaisir de vous revoir,
Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Service sympathique, bonne cuisine originale, pour ma part, le hamburger façon Roua était agréable ,copieux, bien réalisé accompagné de "vraies" frites maison, le vin de pays proposé est de qualité. le cadre est très agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012
Chers Clients,
Merci de votre visite dans notre restaurant.
Le Burger du Roua est en effet gourmand et gourmet et nous sommes ravis qu'il vous ait séduit.
Au plaisir de vous revoir afin de déguster nos autres spécialités.
Bergerac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous n'y sommes allés que pour diner et nous avons été séduits par l'endroit. La salle de restaurant est magnifique et le personnel très attentionné et sympathique.
Pour le diner en lui-même nous avons bien mangés malgré des associations osées, mais le dessert était un vrai régal. Belle carte des vins.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Chers Clients,
C'est un plaisir de vous faire plaisir, et nous sommes ravis que votre soirée à l'Auberge fût un super moment.
Au plaisir de vous revoir,
Magalie.

Vous connaissez Auberge du Roua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Roua

Adresse: 46 Chemin du Roua, 66700 Argelès-sur-mer, France
N°4 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Roua 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Roua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Roua Argeles Sur Mer
Hotel Auberge Du Roua
Auberge Roua
Auberge Du Roua Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Roua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.