“Très romantique...” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 21 hôtels à Argelès-sur-mer
Lavaur, Midi-Pyrenees, France
“Très romantique...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Mon mari et moi y avons séjourné une seule nuit sans petits déjeuners ni repas.Chambre supérieure Corail.

Points positifs: Très belle vue sur les Pyrénées, les vignes, beau cadre verdoyant.L'accueil est discret.
La terrasse/ piscine est très agréable.La chambre était super: très bonne literie, mur en pierres apparentes... même si la climatisation était en panne.Chambre spacieuse, très propre.

Points négatifs (pour être tatillon!): Le bruit de la route qui n'est pas loin (vu que nous avions la fenêtre ouverte pour cause de climatisation en panne) et l'accès qui n'est pas si facile (chemin très sinueux et accidenté depuis Argelès village).
Je rejoins d'autres visiteurs sur ce point: notre salle de bain était sombre, un peu vieillotte et dénote un peu du reste: baignoire simple, wc bizarres surélevés dans un recoin... je chipote mais pas beaucoup de gel douche/shampoing à disposition même pour une nuit...

Dans l'ensemble, très belle auberge qui mérite sa réputation.Je vous conseille d'y aller sans hésiter, c'est très beau et romantique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Chers clients, vous êtes impitoyables ! Points bien notés, nous allons continuer de nous améliorer. Au plaisir de vous revoir et faire découvrir l'ensemble de nos prestations.
Salutations cordiales,

Sedan, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

et si paisible, loin de la foule d'Argelès.
Un hotel que je fréquente depuis une dizaine d'année, des chambres sympa, bien équipée dans un cadre de très grande qualité.
Une équipe attentionnée tant au restaurant qu'au petit déj
Le + de cette adresse reste bien évidemment le diner sur la terrasse au milieu des vignes avec les montagnes en toile de fond et une qualité de restauration exeptionnelle tant par la fraicheur des produits que le traitement créatif et esthètique de la cuisine.
Monsieur (Peter) est aux commandes de la salle qu'il dirige avec compétence et gentillesse. Madame est à la réception et va jusqu'à vous proposer son traitement aux huiles essentielles quand les méchantes guêpes vous approchent d'un peu trop près....!
Cet hotel me semble une parfaite illustration de qualité d'un certain art de vivre et de bien être
et on ne peut que le recommander

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Quelle honneur de vous revoir chaque année, quelle joie de vous lire, quel plaisir de continuer à vous satisfaire ! Toute l'équipe se joint à nous pour vous remercier de votre fidélité. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir, et pourquoi pas cette année ?... Les fêtes du Nouvel An à Collioure sont sublimes !
Magalie et Petter
La Ciotat, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

C'est la deuxième fois que nous venons dans cette auberge pour de courts séjours d'été (1 nuit ou 2) car nous aimons particulièrement cet endroit si loin du bruit et de la foule d'Argelès. Si l'an dernier nous avions émis quelques réserves sur la qualité de la salle de bain de notre chambre (assez sombre et mal équipée), cette année nous avons été surclassés dans une chambre supérieure magnifique, aux murs en vieilles pierres apparentes, avec une literie de haute qualité, une salle de bain très agréable et toute rénovée et une vue superbe sur les montagnes. Le copieux petit déjeuner au bord de la piscine est un moment délicieux surtout lorsqu'il s'accompagne d'un moment de repos sur les transats sous les pins. Le personnel est très à l'écoute, sans être envahissant. Bref, c'est vraiment un hôtel que nous recommandons de tout coeur.

Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Merci chers clients de votre venue et de votre avis ! Revoir nos invités est toujours un immense plaisir, et la plus grande gratification pour notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.
Au plaisir de vous revoir,
Sincères salutations,
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Très bonne proposition de séjour à Argelès dans un environnement propre, verdoyant et de bon goût.
Accueil et service pros et courtois ,à tous les niveaux .
La présence active mais discrète des propriétaires et un gage de qualité.

Notre chambre confort Maussane climatisée ,d'une propreté impeccable était spacieuse ,bien agencée et dotée d'un lit king de grand qualité (luxueux draps et oreillers immaculés);belle salle de bains avec douche italienne (à revoir le positionnement du distributeur du papier wc)
WIFI gratuit et performant,parking extérieur sécurisé.
Kit d'accueil comprennant infos et guides de la région ainsi qu'une dégustation de rivesaltes.

Le restaurant vaut aussi le détour pour sa qualité - d'ailleurs ,fréquenté par les vacanciers de la région:belles soirées musicales d'été musicales avec barbecue autour de l'agréable piscine.

Cependant,
l'expérience gastronomique reste incomplète en raison de certains détails à améliorer au niveau du petit déjeuner :il faut prévoir un grille pain adapté à un usage hotellier et des jus de fruits frais (orange pressée) et une salade de fruits FRAIS et non pas mélangés avec des fruits surgelés ou en conserve.C'est la seule fausse note relevée...
Confitures et produits régionaux de qualité .Le petit déjeuner autour de la piscine reste un moment au calme privilégié .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Nous vous remercions de vos remarques constructives. Le toaster a été changé, le distributeur papier sera déplacé cet hiver, les oranges pressées, un jour certainement... mais la salade de fruits... ?... elle est 100% FRUITS FRAIS ! pas un gramme de conserve ni de congélation, 100% fruits frais coupés avec amour par notre chef pâtissier, que nous remercions au passage car elle est excellente sa salade de fruits !
Au plaisir de vous revoir,
Salutations cordiales,
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Hotel de très grande qualité .nous y avons séjourné début juillet . Nous sentions tellement bien que nous sommes restés une nuit supplémentaire . Accueil chaleureux , propreté absolue, calme, et un personnel attentif et très aimable.la cuisine est inventive et de grande qualité .le cadre est magnifique .nous avons été conquis et nou reviendrons sans aucun doute

• Séjour du juillet 2013
Tous nos meilleurs remerciements pour ce commentaire fort agréable à lire.
Merci de votre visite, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir,
Magalie Tonjum.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Équipe sympa et accueillante . Cadre tres agréable. Petit dejeuner au bord de la piscine avec la visite de petits oiseaux pour picorer :-)
Le petit sas avant l accueil tres naturel rempli de nids et d hirondelles et pourtant bien propre.
Appréciable ! Les seuls moins que je peux repprocher: manque d echange et de présence avec le proprio pourtant il a l air bien sympa.
Et petit dej élevé en prix par rapport aux choix. Mais l équipe est attentive au manque et fait le nécessaire ce qui est appréciable surtout avec leur sympathie! Et comme beaucoup d hotel manque de grands miroirs et de prises... mais c'est typique féminin!

• Séjour du juillet 2013
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Chers clients, merci de votre partage et de votre visite.
Toute l'équipe, les hirondelles y compris, espère vous revoir dans notre Auberge !
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Mon mari et moi avons passé 2 nuits dans cet hôtel que nous connaissions déjà pour y être aller en hors saison.Niveau qualité et propreté tout va bien, par contre mon mari s'est fait volé dans la chambre ses lunettes de vue! Nous en avons informé la direction qui ne s'est absolument pas senti concerné par le problème!
Si vous allez là-bas ne laissez rien trainer dans la chambre car leur personnel n'est pas honnête, je trouve ça scandaleux pour un 3 étoiles!!
Soyez donc très vigilant!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Je ne peux pas vous laisser dire de telles absurdités et calomnies ! Notre personnel de chambre est avec nous depuis de nombreuses années, nous n'avons jamais eu de problème, elles sont d'une parfaite honnêteté, et elles ont toute notre confiance. Assumez vos erreurs et la perte de vos lunettes de vue sans incriminer mon personnel !
Au plaisir de ne jamais vous revoir,
Magalie Tonjum

Vous connaissez Auberge du Roua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Roua

Adresse: 46 Chemin du Roua, 66700 Argelès-sur-mer, France
N°4 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Roua 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Roua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Roua Argeles Sur Mer
Hotel Auberge Du Roua
Auberge Roua
Auberge Du Roua Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Roua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.