“hôtel merveilleux dans un cadre pittoresque” 5 5 étoiles

Auberge du Roua
3.0 sur 5 Hôtel   |   46 Chemin du Roua, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Classé n°4 sur 21 hôtels à Argelès-sur-mer
Lobbes, Belgique
“hôtel merveilleux dans un cadre pittoresque”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Je viens de revenir d'une petite escapade ( 4 nuits) avec mon mari dans cet hôtel qui correspondait en tout point à ce que nous recherchions ( cadre verdoyant, quiétude, personnel souriant et aux petits soins). Dès notre arrivée nous avons été conquis par le charme de l'hôtel ( vieilles pierres, vue imprenable sur la montagne, fleurs et arbres du sud , poutres en chênes, toits en vieilles tuiles , ...) Bref tout d'une bâtisse du XVII ou XVIIIe.... La chambre était décorée avec goût et la literie parfaite. Au petit-déjeuner, le plaisir d'être en vacances se poursuit ( un buffet avec différentes variétés de pains, de la bonne confiture maison et plein de fruits frais de la région). La serveuse du petit déjeuner est d'excellents conseils pour les bonnes adresses. Issue de la région elle connaît tout et est intarissable sur ce qu'il y a à découvrir. C'est une passionnée et cela se sent. Nous avons apprécié discuter avec elle. Notre seul regret c'est d'avoir séjourné si peu de temps là-bas.

Astuce pour la chambre : Chambre Massane parfaite en tout point. Grande douche italienne et vue imprenable sur la montagne.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chers clients, Nous vous remercions chaleureusement de votre mot. C'est un grand plaisir de vous lire, et une joie immense de vous avoir satisfaits.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre visite et sympathie.
Au plaisir de vous revoir,
Sincères salutations,

Marciac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

C'est la première fois que nous venons dans le secteur et nous sommes ravis d'avoir choisi l'auberge du Roua. Le cadre est sympa, la vue depuis la suite sur les vignobles est très belle. La chambre et le salon sont confortables. Le personnel est accueillant. Quant au restaurant, tout est parfait de la mise en bouche au dessert. Ce lieu vaut le détour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chers clients, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre visite, et de ce commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé, et c'est avec plaisir que nous espérons vous revoir dans notre Auberge.
A très bientôt !
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

L'Auberge du Roua mérite d'être citée tant pour la qualité de l'hôtel que pour sa table.
La suite "les Albères" offre une belle vue sur les vignobles et la montagne. Chambre et salon confortables, salle de bains spacieuse. Une petite suggestion : un bonnet de douche pour les dames serait le bienvenu.
Merci aux propriétaires de l'établissement ainsi qu'à l'ensemble de leur équipe pour leur accueil./.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Merci chers clients de votre visite et de votre partage sur notre Auberge. Nous sommes vraiment ravis que votre séjour ait été agréable.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir,
Magalie Tonjum.
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cette belle Auberge tous les ingrédients y sont réunis pour passer des moments fabuleux.
Chambres décorées avec goût. Salle de bains de bonne taille
Restaurant de grande qualité tout est délicieux
Les propriétaires et le personnel sont attentionnés et toujours à l'écoute
Vivement la prochaine fois

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci chers clients de venir et revenir ! Votre fidélité nous est précieuse, vous satisfaire encore et encore nous est primordiale.
Au plaisir de vous revoir,
LENCOUACQ
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Bel hôtel, suite spacieuse avec deux télévisions, mais WC dans la salle de bains. Nous sommes arrivés le 21 septembre avec une température de 30° et pas de climatisation. A notre question au près de la direction : "elle vient d'être arrêtée il y a une semaine" ! Pas possible d'ouvrir les fenêtres (à double vitrage) à cause du bruit de l'autoroute à proximité.
De plus, il faut retenir sa table à l'avance pour le dîner si non vous risquez de trouver le restaurant fermé comme cela nous est arrivé. Après renseignements, nous avons appris que ce soir là il n'y avait aucun client en demi-pension et aucune réservation, donc le patron a libéré son personnel. Nous nous sommes retrouvés trois couples devant cet état de fait.
Il est pourtant mentionné sur un panneau devant l'hôtel "Restaurant ouvert TOUS les soirs".
Et puis, par ce beau temps là, impossible de prendre son petit déjeuner ou un apéritif dehors près de la piscine, les guêpes faisant la loi........Les employés avaient bien essayé de mettre des soucoupes avec du jambon pour les attirer, mais peine perdue.
Il convient aussi de préciser, que c'est à vous de décider si les draps doivent être changés en mettant un petit carton prévu à cet effet sur votre lit le matin !
Cuisine parfaite et originale.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
« Cuisine parfaite et originale », nous vous en remercions ! Après une excellente saison où vous avez été très nombreux à apprécier notre restaurant, un jour de fermeture prévu et annoncé nous semble nécessaire. Nous profitons donc de cette réponse pour vous rappeler que, oui, il est toujours préférable de réserver votre table.
Damme
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Nous sommes tombé par un heureux hasard dans cette superbe Auberge lors d un periple en France. La cuisine est merveilleusement inventive et notre chambre magnifique. Acceuil exemplaire. Le seul point qui pourrait peut être améliorer: le choix au petit dejeuner. Pas facile a trouver, mais une fois qu on y est c est le paradis.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Merci, merci beaucoup ! Voici un avis qui est également superbe, et nous sommes ravis de vous avoir satisfait ! Le hasard fait bien les choses, et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.
Saint-Gaudens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cette auberge pour un week end prolongé du 27 au 29 septembre 2013.
Emplacement idéal pour visiter la région. Les plages sont à10 mn en voiture, et au bout de 30 mn de conduite vous entrez dans l'arière pays avec des paysages sauvages et superbes. Vous étes également à proximité des sites plus fréquenté de Collioure, Banyuls...
Si vous ne connaissez pas la région, l'ensemble du personnel trés avenant se fera une joie de vous indiquer les bons endroits à visiter en fonction de vos goûts.
En ce qui concerne l'auberge, un seul mot : SUPERBE. Les chambres sont spacieuses et propres (nous avions la chambre Topaze). Un seul petit bémol, le bruit d'une route à grande circulation au loin, mais l'isolation des chambres étant parfaite nous n'entendions rien avec la fenétre fermée. Le cadre est magnifique et il se dégage une impression de calme trés relaxante, à l'écart de l'agitation de la ville.
Un grand merci a l'ensemble du personnel et aux propriétaires pour leur amabilité, écoute, disponibilité et conseils avisés.
Le retaurant est au niveau de l'ensemble. Une trés bonne cuisine, une belle présentation des plats avec un grand choix de vins locaux. ATTENTION, pour le restaurant, pensez à reserver à l'avance, car il y à du monde.
C'est vraiement l'endroit à recommander et si nous revenons dans la région, c'est sans hésiter que nous reviendrons (Nous venions du sud de Toulouse, pour un week end romantique de trois jours).

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt une chambre coté montagne
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Merci chers clients ! Toute l'équipe se joint à nous pour vous remercier votre visite. Amis Toulousains, les séjours Détente de l'Auberge sont fait pour vous ! Nous sommes ravis que vous les ayez appréciés. Au plaisir de vous revoir,
Magalie et Petter Tonjum

Vous connaissez Auberge du Roua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Roua

Adresse: 46 Chemin du Roua, 66700 Argelès-sur-mer, France
N°4 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Roua 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Roua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Roua Argeles Sur Mer
Hotel Auberge Du Roua
Auberge Roua
Auberge Du Roua Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Roua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.